0
soprano26

Nouveau en 360 modena F1

Y a t il des ferraristes dromois et bonjour à tout les ferraristes  

10 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

soprano26

Petite balade hier !! Avec une sœur jumelle . Avec un super beau temps ;) " Joel Sublime ta 360 ;)

post-1351-0-66306400-1376210839_thumb.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soprano26

Bonsoir les amis Et voilà ma belle 360 modena est vendu je suis triste et heureux . Pourquoi triste , avec un peux plus de 10000 KM à mes côté en 1 ans , j'ai fait des sublimes rencontres , David alias david84 , guillaume alias Guilaume84 , Joël alias clony , Laurent 456m2000 que je connaissais déjà Hervé scuderiaCH , Antoine f430 , Éric qui malheureusement a des petit soucis moteur !!!! . Et plein d'autre !!!! Excusez moi pour les oubliés !!!! J'ai participé à de nombreuse sortit pleine de joie et de nouvelle rencontre de bonne bouffe et du roulage plus ou moins rapide lol . Pourquoi heureux elle est partit aujourd'hui entre de bonne main un passionné , qui va la bichonné comme moi je l'ai fait il va la gardé plus longtemps que moi et ce faire plaisir il la vue il avait les yeux qui brillé , comme mais deux petites filles quand je leurs offre un cadeaux 1 ans et deux ans . Je vous laisse imaginé . Éric alias Lino27 que vous connaissez et redevenu un enfant !!! Lol . Du moins pendant quelque heures !!! Voilà je reste parmis vous et sûrement que je reviendrai avec une ( surprise ) Dans X année !!!!!! Merci a tous les membres et aux plaisirs Xavier

post-1351-0-09784500-1378530566_thumb.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soprano26

Hello ;) après de long mois d'absence !!! , je suis de retour !!! Enfin presque , je fais que passé ;)

Pour présenter mon nouveaux jouet ;) aie aie aie pas sur la tête ;) lol

Promis je reviendrais un jour avec une italienne !!!

Wroum Wroum

post-1351-0-96514300-1401551950_thumb.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soprano26
Ont le voit quand ton serpent ?[/quote

Je Suis a Paris ;) je redescend avec demain ;) je ferais sûrement la sortit RRC du 15 juin ;)

Sinon je te tel et je passerais a la maison ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Quand tu veux ma poule, au pire appelle moi demain, si je peux je monte te voir 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soprano26

Tu as acheté une viper ?? Et ta modena ??

Vendu la 360 ;) et pas pu restait longtemps sans jouet ;)

Wroum Wroum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kgb

c'est inconduisible parait il une viper. Ton avis , et une comparaison avec ta 360 ce sera interressant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

ce que j'ai entendu dire d'un ami qui en avait une il y a une dizaine d'années...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soprano26

c'est inconduisible parait il une viper. Ton avis , et une comparaison avec ta 360 ce sera interressant?

ce que j'ai entendu dire d'un ami qui en avait une il y a une dizaine d'années...

Ha non Mrs !! Pas tout a fait d'accord avec vous ;) Oui les vipers de première et deuxième génération fabriqué jusqu'en 2001 ,

Était inconduisible !!! Et encore j'en ai jamais conduit donc !!!

La mienne génération 3 . Complètement différente des premières . Il y a ABS et auto bloquant et Da . Le châssis et faible !! Mais rien a voir avec les précédentes . Pour le comparatif voir ci joint

http://www.zeperfs.com/match2290-1143-1887-1034.htm

Pour ma part c'est sur la Modena est largement supérieur . C'est différents . Malgré un gabarit quasi identique . Le poids 155 kg de plus pour 105 cv de plus =

Et au niveaux conduite je m'éclate sa tient bien la route . Je vais régulièrement dans le Vercors et sa avance autant que la Modena sur petite route de montagne ! .

Elle traine une mauvaise réputation du à tout les accidents des premières génération .

Mais comme tout véhicule de plus de 400 cv , c'est pas a laissé entre toute les mains .

Regardé le footballeur de Montpellier qui est allé tondre le gazon avec sa 458

Et pourtant sa tient la route ! NON ?

Bon la viper sous la pluie , vue le couple énorme a bas régime , et les pneus énorme a l arrière

C'est évident que si on a le pieds lourd , on ira pas loin ;)

Modifié par soprano26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

Tu es un homme sage, donc ça va le faire... ;):D

Modifié par ferrarisal360

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kgb

Il doit être très sage, il y a un gars dans mon coin qui a planté sa viper gts la première semaine dans un rond point tout con...( C'était sa 2éme viper ! mais la dernière était booster à fond)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soprano26

Il doit être très sage, il y a un gars dans mon coin qui a planté sa viper gts la première semaine dans un rond point tout con...( C'était sa 2éme viper ! mais la dernière était booster à fond)

Oui kgb ! Sage comme une image ;)

Oui la GTS fait partit des premières et deuxième génération aucune aide a la conduite

Sa pardonne pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soprano26

Un cousin qui m'envoie quelques photos ;)

Il tourne en ce moment sur le circuit Dijon prenois ;)

En passager malheureusement !

Mais c'est déjà un début ;)

Wroum Wroum

post-1351-0-53192400-1409762618_thumb.jp

post-1351-0-51542600-1409762629_thumb.jp

post-1351-0-76501000-1409762642_thumb.jp

post-1351-0-91618700-1409762655_thumb.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soprano26

bon et la viper en photo pleine c est pour quand :)  :(

Et voilou ;) 20000 KM toute jeune encore ;)

post-1351-0-37725500-1409784525_thumb.jp

post-1351-0-72332400-1409784537_thumb.jp

post-1351-0-81342200-1409784550_thumb.jp

post-1351-0-87953000-1409784567_thumb.jp

post-1351-0-19832600-1409784592_thumb.jp

post-1351-0-50707500-1409784608_thumb.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0