rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2012 Ca devrait aller mieux comme cela: Belle bande son! Bien rauque... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2012 oui, le V12 de la 599 aussi : Nico Bah oui je me doute > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2012 En ce qui concerne le confort, j'ai fait un paquet de fois le trajet Paris-Lyon et systématiquement j'étais très content d'arriver! Les sièges ne maintiennent pas très bien le bas du dos (question de taille peut-être?) et la voiture est très raide même sur autoroute ( et magnétic ride désactivé !) ce qui fait qu'il y a de petites vibrations parasites qui se répercutent à hauteur des reins. Par contre, quelque soit la vitesse, on garde un très bon sentiment de sécurité (J'adore le tronçon entre Dijon et Beaune... et ce quelque soit le sens) Emmanuel Ah? J'en garde pourtant un bon souvenir de ce côté là... C'était également sur des trajets plus courts aussi, maxi 200KM... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féfé Harry 0 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2012 Magnifique son !!! Son plus puissant ,me semble-t-il , et moins "rond" que la mienne. Qu'entends-tu par bypass ? le X-pipe central ou le decat ? Hervé En fait, les bypass sont des sorties qui se mettent en lieu et place des silencieux d'où la sonorité plus rauque.... (en plus du x-pipe central) Emmanuel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites