alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2011 Franck, je t'ai surpris à un très célèbre rassemblement de 355 avec une veste Pagani. Peux tu me dire où as tu trouvé ces habits ? (si tu veux bien partager tes tuyuax ;D) Directement chez Pagani ? PS; je cherche un string léopard Pagani , bon ok, plutôt un sweat... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2011 Je n'ai jamais trouvé des vêtements Pagani que chez ... Pagani. Attends de visiter l'usine pour vider ton portefeuille ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2011 Attends de visiter l'usine pour vider ton portefeuille ! Bin, comment dire, je connais un gars qui doit organiser un truc mais... je sais pas... pas de nouvelles ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2011 Bin, comment dire, je connais un gars qui doit organiser un truc mais... je sais pas... pas de nouvelles ;D Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ! Tu ne vas plus devoir patienter très longtemps. Merci pour le teasing ! ;D Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites