affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2012 Je ne parle pas politique, j'agis. On se casse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2012 Je pense qu il n y a rien de fait encore il faut attendre le vote : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forest 3 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2012 Vous n'aviez qu'à ne pas voter PS! Ne venez pas vous plaindre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2012 PS = pessimisme social. C'est pas de la politique, juste un jeu de mot. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2012 Vous n'aviez qu'à ne pas voter PS! Ne venez pas vous plaindre. ça c'est de l'ingérence et c'est inadmissible !!!! ) Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2012 Le chef il a dit pas de politique.... Ce soir j ai envie de fayoter ... ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2012 Si encore on avait l'impression que payer plus pouvait améliorer la situation, mais même pas... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2012 Moi à chaque fois que je vois un panneau qui indique que cette portion d'autoroute, ce pont, ou encore ce rond point etc ont été tous financés par l'UE, j'ai l'impression d'avoir payé des impôts pour quelque chose d'utile et nécessaire et j'en suis satisfait. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2012 Moi à chaque fois que je vois un panneau qui indique que cette portion d'autoroute, ce pont, ou encore ce rond point etc ont été tous financés par l'UE, j'ai l'impression d'avoir payé des impôts pour quelque chose d'utile et nécessaire et j'en suis satisfait. Argent privé ou public Les autoroutes ??? construction utilisation entretien rentabilité Dès que l'on parle d'argent de taxe ou d'argent de radar ou d'argent c'est de la politique! Avoir une Ferrari politiquement incorrect, donc plus de Ferrari :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2012 Si l'écologie est liée à la politique, c'est certain que le choix d'une voiture devient un acte politique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2012 Vous n'aviez qu'à ne pas voter PS! Ne venez pas vous plaindre. A la prochaine intervention de ce style, je ferme le sujet. Ce n'est pas comme si je venais de l'écrire juste au dessus ! : :-X Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2012 Moi je me réjouis tous les jours d'avoir la chance de pouvoir payer tout ça ! Même si je pense le mériter ! Et je plains sincèrement celui qui sacrifie 10% de son salaire en carburant pour pouvoir juste aller bosser Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2012 http://www.bfmtv.com/prix-des-carburants-un-retour-de-la-vignette-actu32213.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEGEVE456 30 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Juste pour avoir une idée, quel était le tarif maximal de votre vignette avant son abolition? Parce que chez nous en Belgique, le tarif maximal est de 3.950,- euros par an... (2.500,- pour ma 456 par exemple). Citer Pour l'assurance de votre Ferrari, faites confiance à un Ferrariste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 http://www.bfmtv.com/prix-des-carburants-un-retour-de-la-vignette-actu32213.html J'aime beaucoup le commentaire très inspiré en dessous, on doit donc être rom ou trafiquant de drogue ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 J'aime beaucoup le commentaire très inspiré en dessous, on doit donc être rom ou trafiquant de drogue ) Me pauvre qui a tout compris Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites