icorck 0 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2012 bonjour à tous. actuellement en porsche panamera 4s je regarde les Ferrari F430 de près. j'attend la réponse d'un acheteur demain et si c'est ok Je prend cette belle italienne que j'ai eux la chance d'essayer aujourd'hui. j'ai trouvé pas mal d'information sur ce site et souhaite y participer. si jamais je réussi à l'avoir je participerais au baptême du 15 sept avec plaisir. (pas sur qu'il y ai du monde pour un baptême de Panamera :-/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2012 bienvennue je pense que la nuit va être longue.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2012 Bienvenue à toi Olivier et peut être à ta F430.... @+ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2012 Bienvenue sur le forum. On croise les doigts pour la F430. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2012 Bienvenue sur le forum. On croise les doigts pour la F430. +1; Bienvenu. Achètes-tu ta 430 auprès d'une concession, revendeur pro ou particulier ? As-tu pu prendre les précaution d'usage (historique vérifier...) ? Merci de nous la présenter très bientôt, Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2012 bonjour et bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icorck 0 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2012 merci à tous. j'attend, j'attend la réponse... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2012 Salut et bienvenue Bruno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2012 Bonjour et bienvenue Peux tu m'expliquer comment passe t on d'une panamera 4S à une F430 ? "4 places 4 portes grand coffre confort" à "2 portes, 2 places, pas top niv confort et pas de coffre"... tu divroces ? :-X ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icorck 0 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2012 Bonjour et bienvenue Peux tu m'expliquer comment passe t on d'une panamera 4S à une F430 ? "4 places 4 portes grand coffre confort" à "2 portes, 2 places, pas top niv confort et pas de coffre"... tu divroces ? :-X ;D non pas de divorce. j'ai seulement acheté une Chrysler 300c pour madame (c'est la voiture quelle veut depuis longtemps) et du coup je suis tranquille pour me faire plaisir avec une 2 places Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2012 Bienvenue à toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2012 bienvenue a toi Et une 430 de plus ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icorck 0 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2012 le mec est trop gourmand sur la reprise de son ML, du coup le pro ne lui reprend pas et moi je reste avec ma 4S. il a un autre acheteur pour la mienne mais il rentre de vacance lundi. j'attend donc lundi ou mardi maintenant. :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2012 Bonjour, Bienvenue sur le forum, arf encore qq jours à attendre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2012 Bienvenue icork sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation ! O:-) J'espère que nous pourrons te rencontrer le 15 septembre avec ta Ferrari. Quelles sont les options et couleurs de l'exemplaires que tu as retenu ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2012 bienvenu phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2012 bienvenue à toi Que l'attente va être longue, mais très bon choix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icorck 0 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2012 Bienvenue icork sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation ! O:-) J'espère que nous pourrons te rencontrer le 15 septembre avec ta Ferrari. Quelles sont les options et couleurs de l'exemplaires que tu as retenu ? c'est une bonne question :-( je ne sais pas ce qui est en option sur une 430 ??? elle est de 2007 avec 43000km embrayage à 60% d'usure (donc à changer dans pas trop longtemps) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites