0
icorck

Bientot en Ferrari... du moins j'espere

Messages recommandés

icorck

bonjour à tous.

actuellement en porsche panamera 4s je regarde les Ferrari F430 de près. j'attend la réponse d'un acheteur demain et si c'est ok Je prend cette belle italienne que j'ai eux la chance d'essayer aujourd'hui.

j'ai trouvé pas mal d'information sur ce site et souhaite y participer.

si jamais je réussi à l'avoir je participerais au baptême du 15 sept avec plaisir. (pas sur qu'il y ai du monde pour un baptême de Panamera :-/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

Bienvenue à toi Olivier et peut être à ta F430.... ;)

@+

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

Bienvenue sur le forum.

On croise les doigts pour la F430.

+1; Bienvenu.

Achètes-tu ta 430 auprès d'une concession, revendeur pro ou particulier ?

As-tu pu prendre les précaution d'usage (historique vérifier...) ?

Merci de nous la présenter très bientôt,

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex

Bonjour et bienvenue

Peux tu m'expliquer comment passe t on d'une panamera 4S à une F430 ? "4 places 4 portes grand coffre confort" à "2 portes, 2 places, pas top niv confort et pas de coffre"...

tu divroces ?  :-X ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
icorck

Bonjour et bienvenue

Peux tu m'expliquer comment passe t on d'une panamera 4S à une F430 ? "4 places 4 portes grand coffre confort" à "2 portes, 2 places, pas top niv confort et pas de coffre"...

tu divroces ?  :-X ;D

non pas de divorce. j'ai seulement acheté une Chrysler 300c pour madame (c'est la voiture quelle veut depuis longtemps) et du coup je suis tranquille pour me faire plaisir avec une 2 places  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
icorck

le mec est trop gourmand sur la reprise de son ML, du coup le pro ne lui reprend pas et moi je reste avec ma 4S. il a un autre acheteur pour la mienne mais il rentre de vacance lundi. j'attend donc lundi ou mardi maintenant.  :-\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AzScud

Bonjour,

Bienvenue sur le forum,

arf encore qq jours à attendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Bienvenue icork sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation !  O:-)

J'espère que nous pourrons te rencontrer le 15 septembre avec ta Ferrari.

Quelles sont les options et couleurs de l'exemplaires que tu as retenu ?


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
icorck

Bienvenue icork sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation !  O:-)

J'espère que nous pourrons te rencontrer le 15 septembre avec ta Ferrari.

Quelles sont les options et couleurs de l'exemplaires que tu as retenu ?

c'est une bonne question :-(

je ne sais pas ce qui est en option sur une 430  ???

elle est de 2007 avec 43000km embrayage à 60% d'usure (donc à changer dans pas trop longtemps)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0