rf900 0 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2012 Les Porsches sont acceptées ? :$ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2012 Les Porsches sont acceptées ? :$ Aucune idée, mais je suppose que oui quand même ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2012 Bienvenue, et ce n'est pas parce qu'on a pas de ... qu'on a pas réussi sa vie. Et puis, tu corriges ça vite et hop Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2012 Motard aussi je suis, et connais la rf900 Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2012 Bienvenue sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation ! La Ferrari F355 est un excellent choix, reste à trouver un bel exemplaire, cela peut être plus difficile. Rikky, pas sur la Ferrari F355 Spider voyons ! : ;D Y en a UN qui suit !! Désolé, en effet, un problème de moins à surveiller !! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rf900 0 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2012 Pourquoi, elle a pas d'aile arrière ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2012 Pourquoi, elle a pas d'aile arrière ? SIsi ) Mais sur le coupé les craquelures peuvent apparâitre à la jonction aile arrière/ et "custode", le spider n'a pas de "custode" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2012 a bon , ou ça ? Une testa à chevry Une 360 à Brie dans la ZI Une 458 à Servon Une 599 à Lesigny Et moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rf900 0 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2012 Une testa à chevry Une 360 à Brie dans la ZI Une 458 à Servon Une 599 à Lesigny Et moi Toi ou ? et la Testa à Chevry jamais vu alors que j'y habite depuis 2 ans ! ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2012 Bienvenue à toi et bonne recherche. Tu la voudrais comment ta 355Spider ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rf900 0 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2012 Bienvenue à toi et bonne recherche. Tu la voudrais comment ta 355Spider ? C'est à dire ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2012 Couleur intérieur et extérieur. Et à quel budget. De cette façon, on pourra surement t'aider. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rf900 0 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2012 Budget dans les 50m€, rouge, intérieur fauve mais j'hésite aussi avec une F360 ! :-\ Par contre si c'est une F360 le bleu est superbe ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2012 Tiens nous au courant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rf900 0 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2012 OK, mais j'attend des avis entre les deux !? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2012 Toi ou ? et la Testa à Chevry jamais vu alors que j'y habite depuis 2 ans ! ??? Lésigny ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rf900 0 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2012 Lésigny ^-^ Passe prendre un café à la maison ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2012 je note l'invit ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2012 OK, mais j'attend des avis entre les deux !? Elles sont très différentes. ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rf900 0 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2012 Elles sont très différentes. ) ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2012 Bah, oui, c'est vrai en plus. ;D La Modena est plus recente, plus puissante, plus simple à entretenir mais la dessin est différent des Ferrari précédente et il y aurai plein d'autres choses à dire. La 355 a une ligne qui fait rêver beaucoup plus, une bande son exceptionnelle, la boite méca avec la grille, plus dans ton budget mais l'entretien un peu plus cher etc .... Mais toi, qu'est ce que tu attends de ta Ferrari ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rf900 0 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2012 Justement, la F355 est extraordinaire au niveau de son loock, mais l'entretien me fait un peu peur, ce que j'attend de ma "future" Ferrari, un vieux rêve d'enfant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2012 Enfin l'entretien est certe un peu plus elevé que sur une 360 ou une 430 mais aussi certainement moins élevé que sur une BB512 par exemple. Regarde dans les sujets du blog de Franck tu auras des idées : http://www.ferrarista.fr/2010/10/tout-ce-que-vous-avez-toujours-voulu-savoir-sur-la-ferrari-f355-sans-jamais-oser-le-demander-a-leurs-proprietaires-12/ http://www.ferrarista.fr/2010/10/tout-ce-que-vous-avez-toujours-voulu-savoir-sur-la-ferrari-f355-sans-jamais-oser-le-demander-a-leurs-proprietaires-22/ Pour moi, 4-5 K€ reste quasiment dans la normale d'utilisation d'une Ferrari avec les pannes, les pièces d'usures.... A titre de comparaison, je peux te garantir que chez Lambo cette somme est vraiment un minimum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rf900 0 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2012 Merci pour la réponse et pour les liens qui sont très intéressant, en plus pour ma part je pense guère faire plus de 2000 km par an. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2012 Attention, ça doit bien rouler régulièrement une Ferrari. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites