0
rf900

Nouveau mais SANS Ferrari

Messages recommandés

rom330ci

Les Porsches sont acceptées ?  :$

Aucune idée, mais je suppose que oui quand même :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

Bienvenue, et ce n'est pas parce qu'on a pas de ... qu'on a pas réussi sa vie. Et puis, tu corriges ça vite et hop  ;)

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

Bienvenue sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation ! :)

La Ferrari F355 est un excellent choix, reste à trouver un bel exemplaire, cela peut être plus difficile.

Rikky, pas sur la Ferrari F355 Spider voyons !  ::) ;D

Y en a UN qui suit !!  :o

Désolé, en effet, un problème de moins à surveiller !!  :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom330ci

Pourquoi, elle a pas d'aile arrière ?  :D

SIsi :))

Mais sur le coupé les craquelures peuvent apparâitre à la jonction aile arrière/ et "custode", le spider n'a pas de "custode"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX

a bon , ou ça ?

Une testa à chevry

Une 360 à Brie dans la ZI

Une 458 à Servon

Une 599 à Lesigny

Et moi :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rf900

Une testa à chevry

Une 360 à Brie dans la ZI

Une 458 à Servon

Une 599 à Lesigny

Et moi :P

Toi ou ? et la Testa à Chevry jamais vu alors que j'y habite depuis 2 ans !  ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rf900

Bienvenue à toi et bonne recherche.

Tu la voudrais comment ta 355Spider ?

C'est à dire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO

Couleur intérieur et extérieur.

Et à quel budget.

De cette façon, on pourra surement t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rf900

Budget dans les 50m€, rouge, intérieur fauve mais j'hésite aussi avec une F360 !  :-\

Par contre si c'est une F360 le bleu est superbe !  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX

Toi ou ? et la Testa à Chevry jamais vu alors que j'y habite depuis 2 ans !  ???

Lésigny ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO

Bah, oui, c'est vrai en plus. ;D

La Modena est plus recente, plus puissante, plus simple à entretenir mais la dessin est différent des Ferrari précédente et il y aurai plein d'autres choses à dire.

La 355 a une ligne qui fait rêver beaucoup plus, une bande son exceptionnelle, la boite méca avec la grille, plus dans ton budget mais l'entretien un peu plus cher etc ....

Mais toi, qu'est ce que tu attends de ta Ferrari ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rf900

Justement, la F355 est extraordinaire au niveau de son loock, mais l'entretien me fait un peu peur, ce que j'attend de ma "future" Ferrari, un vieux rêve d'enfant !  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX

Enfin l'entretien est certe un peu plus elevé que sur une 360 ou une 430 mais aussi certainement moins élevé que sur une BB512 par exemple.

Regarde dans les sujets du blog de Franck tu auras des idées :

http://www.ferrarista.fr/2010/10/tout-ce-que-vous-avez-toujours-voulu-savoir-sur-la-ferrari-f355-sans-jamais-oser-le-demander-a-leurs-proprietaires-12/

http://www.ferrarista.fr/2010/10/tout-ce-que-vous-avez-toujours-voulu-savoir-sur-la-ferrari-f355-sans-jamais-oser-le-demander-a-leurs-proprietaires-22/

Pour moi, 4-5 K€ reste quasiment dans la normale d'utilisation d'une Ferrari avec les pannes, les pièces d'usures....

A titre de comparaison, je peux te garantir que chez Lambo cette somme est vraiment un minimum ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rf900

Merci pour la réponse et pour les liens qui sont très intéressant, en plus pour ma part je pense guère faire plus de 2000 km par an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

Attention, ça doit bien rouler régulièrement une Ferrari.

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0