0
rf900

Nouveau mais SANS Ferrari

Messages recommandés

invité_Fat boy

Je ne sais pas si il existe un sujet (sur le forum)sur le coût d'utilisation par modèle et ce sur 3 ou 4 ans minimum d'utilisation, pour que ce soit représentatif

Ça pourrait être intéressant non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO

Justement, la F355 est extraordinaire au niveau de son loock, mais l'entretien me fait un peu peur, ce que j'attend de ma "future" Ferrari, un vieux rêve d'enfant !  :D

Bon alors une 355. Tu l'as veut en spider uniquement ? Le GTS est un bon compromis pourtant.

Merci pour la réponse et pour les liens qui sont très intéressant, en plus pour ma part je pense guère faire plus de 2000 km par an.

Il ne faut pas oublier qu'une voiture est faite pour rouler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom330ci

Attention, ça doit bien rouler régulièrement une Ferrari.

Nico

+1, et bien répartir les km... Du style ne pas faire les 2000 km sur 2 gros trajets et laisser la voiture hiberner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rf900

Je ne sais pas si il existe un sujet (sur le forum)sur le coût d'utilisation par modèle et ce sur 3 ou 4 ans minimum d'utilisation, pour que ce soit représentatif

Ça pourrait être intéressant non?

Oui, intéressant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rf900

Bon alors une 355. Tu l'as veut en spider uniquement ? Le GTS est un bon compromis pourtant.

Il ne faut pas oublier qu'une voiture est faite pour rouler.

Non, je ne veux qu'un cabriolet !  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom330ci

Non, je ne veux qu'un cabriolet !  :D

Attention au mécanisme de capote de la 355, couteux et complexe. Bien vérifier son fonctionnement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rf900

+1, et bien répartir les km... Du style ne pas faire les 2000 km sur 2 gros trajets et laisser la voiture hiberner...

Actuellement avec ma 964, je roule assez régulièrement mais peu de km, juste pour le plaisir et quand il ne pleut pas sur route sèche, je n'aime pas la salir !!  ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom330ci

Actuellement avec ma 964, je roule assez régulièrement mais peu de km, juste pour le plaisir et quand il ne pleut pas sur route sèche, je n'aime pas la salir !!  ;D

Je fais un peu pareil avec ma 3.2... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0