invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2012 Je ne sais pas si il existe un sujet (sur le forum)sur le coût d'utilisation par modèle et ce sur 3 ou 4 ans minimum d'utilisation, pour que ce soit représentatif Ça pourrait être intéressant non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2012 Justement, la F355 est extraordinaire au niveau de son loock, mais l'entretien me fait un peu peur, ce que j'attend de ma "future" Ferrari, un vieux rêve d'enfant ! Bon alors une 355. Tu l'as veut en spider uniquement ? Le GTS est un bon compromis pourtant. Merci pour la réponse et pour les liens qui sont très intéressant, en plus pour ma part je pense guère faire plus de 2000 km par an. Il ne faut pas oublier qu'une voiture est faite pour rouler. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2012 Attention, ça doit bien rouler régulièrement une Ferrari. Nico +1, et bien répartir les km... Du style ne pas faire les 2000 km sur 2 gros trajets et laisser la voiture hiberner... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rf900 0 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2012 Je ne sais pas si il existe un sujet (sur le forum)sur le coût d'utilisation par modèle et ce sur 3 ou 4 ans minimum d'utilisation, pour que ce soit représentatif Ça pourrait être intéressant non? Oui, intéressant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rf900 0 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2012 Bon alors une 355. Tu l'as veut en spider uniquement ? Le GTS est un bon compromis pourtant. Il ne faut pas oublier qu'une voiture est faite pour rouler. Non, je ne veux qu'un cabriolet ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2012 Non, je ne veux qu'un cabriolet ! Attention au mécanisme de capote de la 355, couteux et complexe. Bien vérifier son fonctionnement! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rf900 0 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2012 +1, et bien répartir les km... Du style ne pas faire les 2000 km sur 2 gros trajets et laisser la voiture hiberner... Actuellement avec ma 964, je roule assez régulièrement mais peu de km, juste pour le plaisir et quand il ne pleut pas sur route sèche, je n'aime pas la salir !! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2012 Actuellement avec ma 964, je roule assez régulièrement mais peu de km, juste pour le plaisir et quand il ne pleut pas sur route sèche, je n'aime pas la salir !! ;D Je fais un peu pareil avec ma 3.2... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites