Philou65 0 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2012 Bonjour à tous Je suis nouveau de ce matin sur le site, bientôt 50 ans dans quelques mois passionné de sport auto et de tous ce qui roule à moteur. J'ai acquis ma 360F1 en mai de l'année dernière en réalisant un rêve que je croyais inaccessible. C'est magique! Le mythe Ferrari est plus que jamais bien réel...du coup je suis entrain de chercher une F430. Pour info j'habite du coté de Tarbes et pret à monter un club si cela interresse des propriaitaire de Ferrari sur la région. Ferraricalement Philou65 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FK_Scuderia 0 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2012 Bienvenue ! Belle auto. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2012 La bienvenue ici avec en effet une belle auto. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2012 Bienvenue à toi et à ta belle Modena. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2012 Bienvenue Superbe ta voiture !! Bonne chance dans ta recherche. Est ce quelque chose ne te plaisait pas dans la 360 ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2012 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista , avec ta belle Modena Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2012 Bienvenue et à bientôt pour une sortie dans le Sud Ouest! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2012 Bienvenue super la modena n es ce pas? La 430 c est en plus ou en échange ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2012 Bienvenue sur le forum. Trés belle Modena. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2012 Bienenue est jolie choix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2012 Ciao, e benvenuto come fun fun Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2012 bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2012 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2012 bonjour et bienvenu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2012 Hello & welcome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2012 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2012 benvenuti tra noi et pourquoi la recherche d'une 430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2012 Bienvenu. Ca peut ti'nteresser cette sortie: http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,3138.msg121375.html#msg121375 Y'a aussi de tps en tps quelques rencontres au circuit d'Arnos @+ Jérôme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philou65 0 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2012 Bonjour à tous Pour tous eux qui se pose la question pourquoi un 430, je passe par la 430 pour la puissance mais en fait c'est le temps d'attendre de pour trouver mon rêve une 458 dans 1 ans ou 2 quand elles seront abordable. Pour la sortie du 22/23 septembre je déjà sur une autre concentration : lesbellesducap.com Allez voir le site c'est un pote qui organise l'evenement il y a un objectif de 500 voitures!!!! il reste de la place . Ferricalement! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites