TestarossaFD 0 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2012 Bonjour, Je me prénomme Fabrice, j'ai 39 ans et vie dans la marne 51 (pour l'instant) Je possède une superbe Ferrari Testarossa de 1989 rosso depuis décembre 2011. Je suis fan depuis toujours de la marque Ferrari que j'ai commencé à collectionner gamin en miniature. A bientôt. Fabrice. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2012 Bienvenue Fabrice Bruno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2012 bienvenue Fabrice ! Mais là, il nous faut les photos !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2012 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2012 bienvenue !! des photos de ta belle ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2012 Bienvenue. Hâte de voir ta belle en photo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2012 bienvenue et comme tous le monde te le dit des photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2012 Bienvenue !!! Et pour les photos, n'oublies pas les miniatures aussi.... O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2012 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2012 Bienvenue à toi parmis nous tous ?????? Et en plus en Testarossa ??? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2012 bonjour et bienvenu +1 pour les photos!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2012 Bienvenue + 2 pour les photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TestarossaFD 0 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2012 sur le chemin de ses racines...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TestarossaFD 0 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2012 désolé..... je ne sais pas comment afficher directement les photos. sorry Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2012 met juste les liens Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2012 J'ai compris tu as juste mis les photo de ton ordi, ta voiture est jolie en tout ca Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2012 désolé..... je ne sais pas comment afficher directement les photos. sorry Bienvenu à toi et à ta Testarossa que nous aimerions découvrir (photos, historique...) Pour les photos, le mode d'emploi est là: http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,44.0.html Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2012 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2012 bienvenue sur le forum. je viens d'avoir aussi ma testarossa......attention ech 1/18, mais ca tout le monde le savait ;D Je te souhaite bonne route avec cette magnifique Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2012 Bienvenu ici. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2012 Bonjour et bienvenue!! Pour faire original: vivement les photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2012 sur le chemin de ses racines...... Mais dis moi, tu ne serais pas viticulteur par hasard ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2012 Bienvenue sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation ! Bravo pour ta belle Ferrari Testarossa. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exocet-AM39 1 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2012 Bienvenue sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 515 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2012 Bienvenue sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites