emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2012 Elle semble belle, et les bas de caisses sont noir mat, je préfère vraiment. Mais elle me semble haute sur ses pattes, peut-être un changement de proportions dû à l'insertion dans powerpoint ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2012 bienvenue, vite des photos :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TestarossaFD 0 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2012 Merci a tous pour votre accueil, c'est sympa. Non, je ne suis pas vigneron (dommage!!!) :'( Effectivement, l'auto peut paraître haute sur pattes mais elle n'a que 15800 km. C'est peut être pour ca? Enfin je l'espère. Pour ce qui est des photos, n'étant pas très doué sur internet des que je trouve la solution pour les mettrent ...... Je fonce. Encore merci les gars et à bientôt ! Fabrice. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2012 Bienvenue , très belle Testa Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2012 Elle est très belle... Sympa les photos au Circuit de Gueux. J'étais à Reims ce WE! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites