0
Trois Deux Huit

[Rhône-Alpes] Ambérieux + Karting le 16/09 !

Messages recommandés

Trois Deux Huit

Avec Rikky, on s'est dit qu'on aimerait bien profiter des derniers jours de soleil pour dégourdir nos cylindres et retrouver nos amis de Ferrarista !

Du coup on a eu l'idée de ce programme alléchant  :D

Dimanche 16 Septembre

9h-12h : on se retrouve tous au rassemblement Sportives D'Hier et D'Aujourd'hui d'Ambérieux d'Azergues, près de Lyon. C'est un rendez-vous incontournable pour tous les amateurs de belles mécaniques de la région, avec plus d'une centaine de véhicules présents à chaque édition !

Ci-dessous quelques photos de l'édition de Juin, vous pouvez voir d'autres photos ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,2163.0.html

12h-14h : direction Moirans en Montagne, une balade via des routes magnifiques et sinueuses, pour se faire plaisir à bord de nos belles ...chacun à son rythme...  >:D

Déjeuner au rassemblement d'Ambérieux (hot-dog, frites...) ou sandwich dans la voiture (faite gaffe aux moquettes quand même  ^-^ )

14h-16h : challenge de karting organisé dans les règles de l'art, avec 2 formules au choix  (nous devrons en choisir une seule afin d'être tous ensemble pour la course ! )

Formule à 48€/personne :

10min d'essais libres

10min d'essais chronométrés afin de déterminer le placement sur la grille de départ

Course de 10 tours

Résultats et remise des prix !

Formule à 67€/personne :

10min d'essais libres

15min d'essais chronométrés afin de déterminer le placement sur la grille de départ

Course de 15 tours

Résultats et remise des prix !

Voilà vous savez tout ! En espérant vous voir nombreux pour cette journée qui promet d'être sympathique !

Valentin

post-909-13610117500225_thumb.jpg

post-909-13610117501053_thumb.jpg

post-909-13610117502144_thumb.jpg

post-909-13610117502921_thumb.jpg

post-909-13610117503731_thumb.jpg

Steph 328

Salut Valentin,

Tu peux compter sur ma présence.

Concernant la formule, je n' ai pas de préference, et je me rengerai à l' avis du plus grand nombre.

Par contre, la petite montée juste avant le circuit, n' est pas simple pour nos autos, de mémoire......

Bonne soirée.

Steph

Rikky

Bravo Valentin d'avoir pris "la plume" pour ce post !!  :P

J'ai vendu mon kart hier  :$, et c'est en appelant Valentin juste après, après avoir longuement parlé Karting la veille avec l'excellent JC1945, que l'idée nous est venue, comme une évidence :

"faire une sortie entre nous, à matériel égal, pour passer un moment convivial où l'on peut attaquer sans retenue sur la piste"  :P

Le rasso d'Ambérieux étant en effet un must, le fait de combiner les 2 nous parait super alléchant !!

On compte donc sur la présence de tous les dinguos de Ferrarista qui seront dans la région ce dimanche là !!

A vos claviers  8)

PS : possibilité de ne faire que le rasso d'Ambérieux ou que le karting, évidemment...  ;)

Trois Deux Huit

Salut Valentin,

Tu peux compter sur ma présence.

Concernant la formule, je n' ai pas de préference, et je me rengerai à l' avis du plus grand nombre.

Par contre, la petite montée juste avant le circuit, n' est pas simple pour nos autos, de mémoire......

Bonne soirée.

Steph

Super que tu viennes Stéphane ! Compte sur moi pour te montrer la bonne trajectoire en karting  ;D ;D

Valentin, peux-tu encore éditer le titre du post pour y insérer la date du 16/09 ?  :)

Comment tu fais ça ???

Pascal328GTB

Super que tu viennes Stéphane ! Compte sur moi pour te montrer la bonne trajectoire en karting  ;D ;D

Comment tu fais ça ???

Salut valentin

Après un certain temps on ne peut plus éditer les messages

Demande à Franck de faire la modif À ton sujet

Trois Deux Huit

Ah zut quand j'ai vu que t'avais posté je me suis dit "Chouette Pascal va nous rejoindre" ... je suis déçu du coup  :-\

Merci pour la précision, je vais demander à Franck !

Pascal328GTB

Ah zut quand j'ai vu que t'avais posté je me suis dit "Chouette Pascal va nous rejoindre" ... je suis déçu du coup  :-\

Merci pour la précision, je vais demander à Franck !

:( oups désolé pour cette fausse joie 8)

On se verra ;)

rastaquouere

Sympa l'invitation, mais je suis avec Mme à PARIS pour George Michael à l'Opera !

Decidemment, soit il pleut, soit chuis pas la !!!

chris

Nous serons à Paris pour les journées du patrimoine, et avons déjà prépayé des places de spectacles, donc pas possible d'annuler.

Nous passerons devant le Bristol, le Plazza et le George V, histoire de voir qq Ferrari et autres... en pensant bien à vous...

Steph 328

Je vais en parler à des collègues.....

Un en renault spider et l' autre en clio 16S

kiki01

Salut les jeunes, 2 participants supplémentaires, dommage pour toi Rikky, mon jeune vise le podium ( alors entraine toi!!!!); idem pour toi le beau Steph!!!!!§§§§§§§§

A plus bonne soirée

Kiki01

Gaetan

Héhé, forcément présent à Ambérieux.

Pas de karting pour moi, bien trop loin de chez moi^^

Trois Deux Huit

Je vais en parler à des collègues.....

Un en renault spider et l' autre en clio 16S

En voilà des gens bien  :) :) :)

Super Christian que tu puisses venir avec Manu, j'allai vous appeler justement !! Je comptais emmener Manu faire du Rotax avec moi le week-end avant, histoire de s'entrainer pour le podium  ;)

JC2626

Salut les jeunes, 2 participants supplémentaires, dommage pour toi Rikky, mon jeune vise le podium ( alors entraine toi!!!!); idem pour toi le beau Steph!!!!!§§§§§§§§

A plus bonne soirée

Kiki01

tu es bien l'homme a la testa qui ne reponds jamais ???  :D :D :D

Trois Deux Huit

tu es bien l'homme a la testa qui ne reponds jamais ???  :D :D :D

Oui c'est lui ! (je réponds à sa place du coup  ;D )

Tu viens avec nous JC j'espère  :D

JC2626

salut valentin , j'aurrai bien aimé qu'il me reponde lui ....TOUT SEUL ......

non je sais pas encore si je pourrai venir , je suis en travaux à la phcie ....je le serais helas au dernier moment

Rikky

salut valentin , j'aurrai bien aimé qu'il me reponde lui ....TOUT SEUL ......

non je sais pas encore si je pourrai venir , je suis en travaux à la phcie ....je le serais helas au dernier moment

Rooooooooooooooooooooooooooooooh... Petit joueur !!!!!!!!!

Si c'est pour installer des portes automatiques, on en a déjà parlé, et ça va pas être possible !

Rikky

A plus bonne soirée

Kiki01

Le principe, c'est que c'est plus sympa si le niveau est relevé  :)

Trois Deux Huit

Bon si je résume pour le karting :

Christian et Manu - Testarossa

Rikky - CS

Stéphane - 328

Valentin - 328

On est que 5, faut être au moins 7 pour pouvoir réserver le challenge karting. Et si on est une bonne dizaine sur la piste ce sera encore plus sympa ! Aller on se motive !!!