Trois Deux Huit 2 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 Eh bé, limite il faudrait prendre contact avec les organisateurs d'Ambérieux pour leur demander de réserver un coin VIP spécial Ferrari Pour l'instant ya que deux Ferraris de Ferraristas de prévues, la CS de Rikky et la 348 de JC...un peu vide le coin VIP :-\ Pas de Testarossa car Christian ne peut pas venir. Et pas de nouvelles de Steph, du coup je ne sais pas s'il vient à Ambérieux ou juste au karting... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 il viendra aux 2 le Steph ....je le sent :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 Je réflèchis..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki01 15 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 T'as peur que ce soit mouillé et que Manu te mette la pâté ( tu me diras idem sur le sec)!!!!!!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 manu va tous nous bouffer ...heu ...nous les vieux .....en fait on va faire 2 categories , les jeuns et ...nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 Pour le kart je viens, même pas peur 8) C' est pour Ambérieux que j' ai un doute. Si je viens, je peux te descendre Valentin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 Pour le kart je viens, même pas peur 8) C' est pour Ambérieux que j' ai un doute. Si je viens, je peux te descendre Valentin. moi c'est l'inverse , pour Amberieux même pas peur , pour le kart un peu anxieux .....de vieux mauvais souvenirs :$ :$ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 J' ai une technique pour le kart, ............. je m' accroche aux roues de Valentin J' ai hâte d' être à dimanche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 J' ai une technique pour le kart, ............. je m' accroche aux roues de Valentin J' ai hâte d' être à dimanche. Yes, moi aussi !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 J' ai une technique pour le kart, ............. je m' accroche aux roues de Valentin J' ai hâte d' être à dimanche. au velo , on appele ca des suceurs de roues :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 Valentin , ya un futur ferrariste et membre de ferrarista "surfingusa" qui vient avec nous , peut tu le rajouter au karting merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois Deux Huit 2 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 Valentin , ya un futur ferrariste et membre de ferrarista "surfingusa" qui vient avec nous , peut tu le rajouter au karting merci Pas de souci ! Je la sens bien cette journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 eric , ROB a resolu son probleme de voyant ? il vient ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 163 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 je pense bien à vous! passez une bonne journée, et soyez fair play entre vous pour récupérer la place qui m'était réservée sur le podium... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimv 144 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 J'aurais aimé me joindre à vous ce dimanche, mais je ne suis pas dispo. Régalez vous bien, et pour le kart............ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 eric , ROB a resolu son probleme de voyant ? il vient ? A priori, il vient à côté de moi ! Sinon, je réalise que pour être à 9h sur place, faut pas qu'on traine !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 Cool ! JC, on calera un shooting pour ta belle avant le départ pour le kart. Présent pour Ambérieux mais pas pour le kart de mon côté on compte arriver vers 09H30 avec eric , faut juste qu'on décolle à midi , je te laisse gérer l'ami ton intervention , bref je suis à tes ordres chef ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Un pote en 911, fin pilote, vient aussi !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois Deux Huit 2 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Un pote en 911, fin pilote, vient aussi !! Super ! (quoique il va m'éloigner du podium ton pote ;D ) Demain j'arriverai en Renault Spider, un ami à Steph a gentiment proposé de m'emmener Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 vers 09H30 à Amberieux ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois Deux Huit 2 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 vers 09H30 à Amberieux ? Oui ça me semble bien ! Par contre départ à 12h impératif C:-) , pour être au circuit à 14h. Je re-précise qu'un arrêt au resto pour déjeuner n'est pas prévu, donc prévoyez des sandwichs ou achat d'un encas à Ambérieux ! Et n'oubliez pas les 8) 8) 8) 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 Un pote en 911, fin pilote, vient aussi !! tu parles d'un fin pilote , il nous a tous grillé .....en kart .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 Un petit CR de cette rencontre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 Belle arrivée ce matin à Ambérieux, merci a Rikky d'avoir prévenu tout le rassemblement qu'il arrivait ;D Et pour faire honneur a cette venue, y'avait un paquet de Ferrari ce matin! Outre la Stradale poussin, la 348, la 328 on a pu trouver 3 F355 rouge 1 355 spyder jaune 1 355 bleue 1 348 jaune 2 Testarossa rouge 1 Testarossa jaune 1 Scuderia noire 1 458 rouge. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 Un petit CR de cette rencontre Eric , on t'appel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites