Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2013 À priori Marussia privilégie actuellement le moteur Ferrari pour l'année prochaine.Cela permettra à Ferrari d'obtenir plus de retours sur son nouveau moteur. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2013 Apparemment, Renault demanderait 23 millions d'euros par saison pour son V6, Mercedes demanderait entre 18 et 20 millions et Ferrari "seulement" 15 millions à Sauber et Marussia. Comme quoi il coûte parfois bien moins cher de rouler en Ferrari qu'en Renault ! Source : http://www.themotorreport.com.au/56559/f1-teams-cant-afford-v6-engines-ferrari-joins-pirelli-protests-report Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dqms 50 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2013 (modifié) Premier aperçu du son des moteurs 2014, c'est Mercedes qui s'y colle avec un son enregistré sur un banc d'essai en simulant un tour de Monza. Espérons que ça rendra mieux en vrai et que tous les moteurs ne feront pas ce bruit de mobylette... Modifié le 5 août 2013 par Franck Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2013 Merci dqms ! J'ai intégré la vidéo dans ton message pour une lecture plus facile. Du coup, il n'y a que Ferrari qui n'ait pas fait entendre le son de son futur V6 Turbo. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2013 C'est une plaisanterie? On dirait le bruit d'une tondeuse à gazon !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2013 lol une tondeuse c'est ça !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2013 (modifié) Pire un 50cc deux temps espérons que cela ressemblera plutôt à cela Mais j'ai bien peur que soit un montage et que le son réel ressemble a de grosses "mobylettes" Modifié le 24 novembre 2013 par pronto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2013 Je viens d'entendre le bruit du moteur Renault, ça ressemble beaucoup à celui de mon tracteur que je démarre après 8 mois d'inactivité. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 055 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2013 L'année prochaine ce sera des diesel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2013 Sur F1-direct une vidéo du V6 turbo 2014 installé dans un chassis LaFerrari:http://www.youtube.com/watch?v=LY7ZfaA2Fgc&feature=player_embeddedC'est plutôt rassurant du point de vue son Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2013 Oui plutot ! Moi je n'arrive plus a copier les liens ? Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2013 De rien, si ça peut rendre service, c'est à moi que ça fait plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2013 C'est une plaisanterie? On dirait le bruit d'une tondeuse à gazon !!! oui, ça c'est un gag !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2013 C'est une blague regardez bien à l'arrière du radiateur on voit le 4 en 1 sur un V6 ça le fait pas en plus les mecanos se bouchent les oreilles on se demande bien pourquoi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB 29 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2013 bon attendons les premiers essais a Fiorano avec une coque de F1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2013 La présentation du nouveau moteur V6 Turbo Ferrari destiné à la Formule 1 dès la saison 2014 : http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=WgtU6VykSwA Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2013 Dommage, que mon niveau d'anglais est si mauvais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites