Utopia 32 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2012 J'ai trouvé çà en cherchant sur le Net, peut-être que vous connaissez déjà? Mais en tout cas c'est passionant. Regardez les bruts des Villebrequins dans les années '60 près du tour parralèle avec le compagnon http://s7.photobucket.com/albums/y256/bouboum/Ferrari%20l%20Officina%20Via%20Abetone/?start=all Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2012 je ne connaissais pas, vachement sympa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaquouere 86 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2012 Merci. Quel voyage dans le temps... On est passé de l'artisanat à l'industrie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2012 Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 32 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2012 Mais de rien. J'adore ces images de l'histoire Industrielle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2012 Sympa de voir l'évolution, merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2012 Intéressant. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfingusa 117 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2012 merci! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2012 Très sympa de voir l'évolution au fil des ans. Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2022 (modifié) Le 4 décembre 1942, Enzo Ferrari reçoit le permis de la municipalité de Maranello pour construire une usine dans la via Abetone Inferiore. Il y a exactement 80 ans aujourd'hui ! La ferme des champions . Modifié le 4 décembre 2022 par bernard 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2022 Je cherche sans succes à me repérer par rapport a aujourd'hui, sur la 1ere photo....où serait l'entrée "historique" toujours visible de nos jours ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 42 minutes, Etienne a dit : Je cherche sans succes à me repérer par rapport a aujourd'hui, sur la 1ere photo....où serait l'entrée "historique" toujours visible de nos jours ? Pour moi c'est le bâtiment blanc en haut à droite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2022 Le 05/12/2022 à 04:53, bernard a dit : Le 4 décembre 1942, Enzo Ferrari reçoit le permis de la municipalité de Maranello pour construire une usine dans la via Abetone Inferiore. Il y a exactement 80 ans aujourd'hui ! La ferme des champions . Bernard, je veux pour ce soir le n° de chassis de toutes les 250 sur la ligne d'assemblage 😅😅😅😅 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 38 minutes, Zaz a dit : Bernard, je veux pour ce soir le n° de chassis de toutes les 250 sur la ligne d'assemblage 😅😅😅😅 La 250 TDF 1 louvre, en hauteur, pourrait être #0969GT 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2022 Il y a 2 heures, Etienne a dit : La 250 TDF 1 louvre, en hauteur, pourrait être #0969GT 😉 possible, je n'y connais pas grand chose à côté de toi, mais je voyais la photo un peu plus récente, 60? et #0969 c'est 58 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2022 Il y a 7 heures, nounou a dit : Pour moi c'est le bâtiment blanc en haut à droite. Oui, la via Abetone est clairement de l'autre côté sur la photo (cf. le mont derrière, à la sortie de Maranello, quand on ne va pas vers Modène). Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2022 Il y a 6 heures, Etienne a dit : La 250 TDF 1 louvre, en hauteur, pourrait être #0969GT 😉 58 c'est aussi le debut devla production du coupé 250.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2022 Le 06/12/2022 à 21:41, Etienne a dit : La 250 TDF 1 louvre, en hauteur, pourrait être #0969GT 😉 Amusant @Etienne, je viens de tomber sur cette petite photo qui montre Phil Hill accoudé devant cette Tdf qui d'après le texte serait #0969GT soit #1037GT, l'autre blanche. Il semblerait que les photos étaient prises (presque) en même temps donc 58 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2022 brochure 1948 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2022 superbes documents ,merci @Lord Brett 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites