dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2012 Je crois t'avoir souhaité la bienvenue dans un autre sujet mais ça ne fait pas de mal ... Par ailleurs, je te souhaite une bonne chasse pour ton nouveau missile sol-sol !!! J'ai compris que la tache était ardue au Canada ??? Effectivement, elle était bien belle et avait l'air bien méchante cette Porsche 8) Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCP.CA 75 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2012 Sois le bienvenu ici avec une bien belle P... et motard aussi. Nico Je pense qu'elle trouverai tres bien sa place à coté de la Scuderia... ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCP.CA 75 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2012 Les choses avancent... La Porsche est actuellement en train de se faire belle... quelques petites modifications afin qu'elle soit parfaite ! Il semble, qu'il y ait du monde dessus ! Pour ce qui est de la Scuderia, pour le moment 3 possibilitées. - Une jaune 10.000 Kms à 199.000 $ - Une rouge 5700 Kms 209.000 $ - Une Blanche 6.000 Kms 220.000 $ Ce sont les prix de départ biensur... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2012 sur laquelle tu vas voir en premier. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCP.CA 75 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2012 sur laquelle tu vas voir en premier. J'ai déjà vu la Blanche qui est sur Mtl Cette apres midi, je vais voir une 16M, même si à la base ce n'est pas ce que je cherche. Les deux autres sont assez loin de chez moi... Une à 2.000 Kms et l'autre à pres de 3.700 Kms ! C'est le probleme ici au Canada... le pays est grand.... meme tres grand !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2012 Sincèrement la 16M c'est le summum de la série F430 Les équipements de la scud, les performances de la scud et sans le toit pour une utilisation hors de la piste, c'est l'idéal Et en plus un petit coté série limitée qui ne gache rien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCP.CA 75 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2012 Ce n'est pas non plus le même tarif !!! J'ai vu deux 16M, tous les deux des 1ere main, une avec 1.200Kms rouge à 289.000 $ et l'autre, une noir avec 11.000 Kms à 249.000$ La derniere est plus cher de 30.000 $ avec 5.000 kms de plus que la Scudéria Blanche. Mais tu as raison sur le fond... entre la Scudéria et la 16M A la base, c'est vraiment la Scuderia qui me fait craquer... Mais la 16M peut etre LA solution, il n'est pas possible de rouler bien vite sur nos route au Canada, alors rouler les cheveux aux vents... Je suis retourné voir la Scuderia Blanche, je la trouve vraiment belle, mais cela bloque coté prix avec le dealer... on a du mal à trouver un terrain d'entente ! Mais je ne doute que nous trouvions une solution. Il a cherche, il n'y a pas de GT3 RS disponible sur le marché... il a donc du mal à justifier son prix. Mais je ne sais pas si je suis pres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCP.CA 75 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2012 Voici la blanche : http://www.autohebdo.net/a/Ferrari/F430/MONT-ROYAL/Québec/5_14894270_CT2004213102735622/?showcpo=ShowCPO Voici la rouge : http://www.autohebdo.net/a/Ferrari/F430/CALGARY/Alberta/5_14806543_20080902094521937/?showcpo=ShowCPO Voici la jaune : http://www.autohebdo.net/a/Ferrari/F430/CALGARY/Alberta/5_14757419_20060510081117400/?showcpo=ShowCPO Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2012 J'ai un faible pour la jaune Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2012 Pas de harnais les scud outre atlantique? C'est une histoire d'homologation ou parce qu'elles ne font pas de piste? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCP.CA 75 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2012 Pas de harnais les scud outre atlantique? C'est une histoire d'homologation ou parce qu'elles ne font pas de piste? Ce n'est effectivement pas homologue ici et je n'en n'ai jamais vu de Ferrari (de route) sur les circuits ! Sauf une 458 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCP.CA 75 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2012 J'ai un faible pour la jaune Franchement de mon coté, je ne sais pas... - La Blanche est a mon gout, elle est proche semble propre visuellement, mais c'est la plus cher ! Les deux autres sont loin, donc relativement difficile à allez voir... - La Rouge est vendue par un garage Ferrari... Donc j'espere que c'est un gage de qualitée. C'est une 1ere main vendu et entretenu par ce garage. Ses point faible sont à mon gout, le fond de compteur rouge et non jaune et le faite qu'elle n'a pas les deux bandes... Dans le cas de celle-ci, j'en ferai poser ici à Mtl, ce sera tout aussi propre et Vraiment beaucoup moins cher. - La Jaune, perso, je trouve que cette couleur est surement l'une des plus belle pour une Scuderia. Elle a pour elle son prix le plus abordable mais à "contre" elle le double de Kms par rapport aux deux autres... Même si je reconnais que ce nombre de Kms, n'est pas beaucoup ! Mais ici les Ferrari roulent encore moins qu'en Europe, puisque 6 mois de l'année elles sont bien au chaud dans les garages... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2012 Ce n'est effectivement pas homologue ici et je n'en n'ai jamais vu de Ferrari (de route) sur les circuits ! Sauf une 458 ! A propos, l'utilisation circuit doit être vraiment limité dans le temps à cause de la météo, non? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2012 Non, ils ont des pneus cloutés, des chaînes... Et un kit avec skis... Ok, je ... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCP.CA 75 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 A propos, l'utilisation circuit doit être vraiment limité dans le temps à cause de la météo, non? Nous roulons sur circuit de fin Avril à mi ou fin octobre. Nous avons eu un belle été, depuis le mois de juin, nous avons peut être eu 5 ou 6 jours de pluie, le reste n'a été que grand soleil... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raymalai 15 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Lors de mes recherches , je la voulais grise ( Sylverstone ou Scuro ) sans bande et je l'ai acheté rouge avec des bandes ...J'ai privilégié l'état à l'esthétique ;D Pour les harnais , très étonnant qu'ils ne soient pas homologués : comment rouler sur circuit sans harnais ? Ils me semblent indispensables pour le maintient , lors d'un freinage entre autre . Il semble que le châssis sur lequel est fixé le harnais soit renforcé , donc différent sur une scud avec une ceinture classique ou des harnais . Tu as tout l'hiver pour poursuivre tes recherches : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCP.CA 75 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2012 Lors de mes recherches , je la voulais grise ( Sylverstone ou Scuro ) sans bande et je l'ai acheté rouge avec des bandes ...J'ai privilégié l'état à l'esthétique ;D Pour les harnais , très étonnant qu'ils ne soient pas homologués : comment rouler sur circuit sans harnais ? Ils me semblent indispensables pour le maintient , lors d'un freinage entre autre . Il semble que le châssis sur lequel est fixé le harnais soit renforcé , donc différent sur une scud avec une ceinture classique ou des harnais . Tu as tout l'hiver pour poursuivre tes recherches : Nous nous sommes mal compris, peu de Scuderia sont utilisées sur circcuit, elles ne sont donc pas équipées de Harnais. Mais, oui, tu as raison, impossible de faire autrement sur circuit. Exacte, j'au du temps devant moi pour la trouver... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCP.CA 75 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 Vous connaissez ce kit ??? Je ne sais pas la qualité du systeme... mais je trouve ça terrible !!! Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Par contre coté tarif, je ne trouve pas ça c'est cher !!! Un peu moins de 6.000 $ pour le kit de transformations et les 4 jantes.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2012 Ce sont des jantes "challenge" me semble t-il !!!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCP.CA 75 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2012 Ce sont des jantes "challenge" me semble t-il !!!! Oui tout a fait, ce sont bien des jantes de 430 Challenge sur cette Scuderia ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2012 Oui tout a fait, ce sont bien des jantes de 430 Challenge sur cette Scuderia ! Pourquoi ces roues la? je me poserai la question. J'ai habite 7ans a Montreal...les routes sont bien pourries, avec la neige/glace/sel les nids de poules sont legion...il se pourrait bien que les jantes d'origine soient mortes. Je suppose que les remplacer est super cher...d'ou les Challenge. Mais demande quand meme. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCP.CA 75 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2012 Pourquoi ces roues la? je me poserai la question. J'ai habite 7ans a Montreal...les routes sont bien pourries, avec la neige/glace/sel les nids de poules sont legion...il se pourrait bien que les jantes d'origine soient mortes. Je suppose que les remplacer est super cher...d'ou les Challenge. Mais demande quand meme. Rien n'a changé concernant les routes depuis ton départ. Je regardais pour acheter un set de roue supplémentaire pour mettre des Slick lorsque je fais du circuit. Le prix des jantes est vraiment tres important. Les jantes de 430 Challenge sont facile a trouver depuis le passage à la 458... C'est donc peut être la solution à mon probleme et coté look, je trouve ça vraiment terrible, cela lui donne encore plus un air Racing ! Le prix d'une jantes neuve de challenge, c'est 800 $... Un set de jantes BBS de route, c'est pret de 8.000 $ les 4 !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2012 Le prix des jantes est vraiment tres important. Les jantes de 430 Challenge sont facile a trouver depuis le passage à la 458... C'est donc peut être la solution à mon probleme et coté look, je trouve ça vraiment terrible, cela lui donne encore plus un air Racing ! Le prix d'une jantes neuve de challenge, c'est 800 $... Un set de jantes BBS de route, c'est pret de 8.000 $ les 4 !!!! c'est clair !!! Mais, peut-on les interchanger facilement et passer d'un jeu de jantes "routes" avec les boulons au simple moyeu central ? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raymalai 15 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2012 Je n'avais jamais vu une Scudéria avec des jantes de challenge . Si tu veux un jeu de jantes de Scudéria en plus , j'ai peut être une piste pour les avoir pas trop chères . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCP.CA 75 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2012 c'est clair !!! Mais, peut-on les interchanger facilement et passer d'un jeu de jantes "routes" avec les boulons au simple moyeu central ? La tranformation est vraiment simple et rapide... Aucun probleme de revenir en arriere ! Je pense donc prendre ce Kit + 1 ou 2 sets de jantes de Challenge en plus... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites