JCP.CA 75 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2012 Je n'avais jamais vu une Scudéria avec des jantes de challenge . Si tu veux un jeu de jantes de Scudéria en plus , j'ai peut être une piste pour les avoir pas trop chères . Pourquoi pas, tiens moi au courant... Mais avec le transport, je ne suis pas sur que cela reste une tres bonne affaire, meme si le prix de départ est bas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2012 La tranformation est vraiment simple et rapide... Aucun probleme de revenir en arriere ! Je pense donc prendre ce Kit + 1 ou 2 sets de jantes de Challenge en plus... Bon à savoir ça, merci Et en occase ça donne quoi en prix? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCP.CA 75 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2012 Bon à savoir ça, merci Et en occase ça donne quoi en prix? Maintenant, je cherche des infos sur la duree de vie de ces pieces... puisque la voiture va faire de la piste ! Pour le d'occasion des Jantes de Challenge, il faut que je retelephone à certains pilotes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 alors cette grenouille est vendu??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCP.CA 75 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 alors cette grenouille est vendu??? Non pas encore... je suis actuellement aux US pour des essais sur le circuit NJMP (dans le New Jersey) ou se déroule l'une des manches de l'ALMS La 1ere journée c'est bien passée, les conditions sont parfaite, la météo est bonne, grand soleil et pas trop chaud et assez peu de voiture sur la piste... J'ai rencontré des collegues ! Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Par-contre sur la route du retour, j'ai 3 garages Ferrari + une garage de voiture de sport au programme.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Sympa, tu dois t'amuser, continue... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCP.CA 75 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 J'ai RDV mercredi matin labas... http://universalautosports.com/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Ils ont quelques Challenges... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Salut JC ! Impressionnant, le niveau de prépa de ta Porsche... On n'est pas loin d'un pilote pro, il me semble ! J'ai une Stradale et une 848, tous les deux pour un usage loisirs / piste occasionnelle... En tout cas, sois le bienvenu par ici, j'espère que tu vas vite trouver la voiture de tes rêves !! PS : le plus casse-pied reste encore de repeindre le camion, non ? ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCP.CA 75 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Salut JC ! Impressionnant, le niveau de prépa de ta Porsche... On n'est pas loin d'un pilote pro, il me semble ! J'ai une Stradale et une 848, tous les deux pour un usage loisirs / piste occasionnelle... En tout cas, sois le bienvenu par ici, j'espère que tu vas vite trouver la voiture de tes rêves !! PS : le plus casse-pied reste encore de repeindre le camion, non ? ;D Merci, c'est gentil, mais pilote Pro, c'est trop ! On va plutôt dire amateur avertis... Une fois que tu as goutté aux vrais voitures de courses... il est difficile d'accépéter qu'une voiture sur piste ne tienne pas la route ou ne pousse pas fort ! Il faut donc travailler dessus pour obtenir un résultat honorable... Pour ce qui est des Ferrari, je ne sais pas comment cela ce passe en France pour avoir les informations sur les Ferrari... Mais au Canada, il faut se battre pour les obtenir !!! En plus du faite que les voitures sont tres tres cher, tu ne sais pas ou tu mets les pieds... Plutot dur à avaler ! Pouvez vous me renseigner sur les révisions à faire sur une Scuderia, je suppose que ce sont les mêmes que sur une F430. Ils sont a faire tous les combien de temps ou combien de Kms ? Par exemple, les bougies sont à faire tous les 4 ans ou 20.000 Kms ? Quel est le cout de cette opération ??? Il y a quoi d'autres à prévoire ??? Puisque toutes les Scuderia sont de 2008/2009 c'est à faire quelques soit le nombre de Kms... Merci Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 bonsoir jcp.ca dit donc pendant tes courses SBK as tu connu un certains DENIS BONNORIS!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCP.CA 75 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 bonsoir jcp.ca dit donc pendant tes courses SBK as tu connu un certains DENIS BONNORIS!!! Cela ne me dit rien, mais j'ai peut etre oublié... Il était en SBK durant les quelles saisons ???? Il roulait sur quoi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 il faisait la saison 1994 en SBK sur kawa sous le numero 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCP.CA 75 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 il faisait la saison 1994 en SBK sur kawa sous le numero 7 Non a l'époque je n'étais pas encore en SBK. J'ai commencé avec le GMT94 en 1999 avec un 750 ZXR-R Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 ok on sais jamais ca aurais pu etre possible et tes recherches ,ou en es tu!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCP.CA 75 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 ok on sais jamais ca aurais pu etre possible et tes recherches ,ou en es tu!!! Comme je le disais plus haut, j'étais en essais lundi et mardi, au New Jersey, je suis arrivé à Montréal au petit matin jeudi. J'avais un avion jeudi soir pour paris... je suis donc en France depuis ce matin ! J'ai quelques RDV et je reparts jeudi à Montréal et je reprends la route pour l'Ontario pour Deux journées d'essais sur la piste de Calabogie Dimanche avec la Porsche et lundi avec la Ducati ! J'ai pévus de partir en Alberta pour voir deux voitures puis en Floride pour rencontrer un dealer que je connais... Donc, cela devrait avancé début octobre ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 nous avons pour notre part fait quelques voyages vers montreal d ailleur j y ais refait un moteur de Panhard et un autre gars m a envoye deu moteur de Panhard aussi et une boite de vitesse pour que je les refasse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Salut JC ! J'ai vu ta question sur l'entretien des Scud et je ne voudrais pas te répondre de bêtises ! Il y en a somme toute assez peu sur le forum et je te conseille d'envoyer un MP à Georges qui en a bien une A+ ami ducatiste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Sur le forum, il y a Raymalai aussi qui en a une.... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCP.CA 75 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 L'entretien doit être tres proche de celui d'une 430 Stock ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 L'entretien doit être tres proche de celui d'une 430 Stock ? Pareil. Seul trucs en plus, les feins céramiques et les pneus spécifiques Pirelli uniquement plus chers. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCP.CA 75 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Pareil. Seul trucs en plus, les feins céramiques et les pneus spécifiques Pirelli uniquement plus chers. Les freins céramiques sont remplacer par un Kit acier et pour les pneus, je pensais qu'il était possible de monter autre chose que des Pirelli... De tout façon, je pense monter la voiture avec des jantes de Challenge, donc en 18' afin d'avoir plus de choix pour les slick. Sinon, je devrais rouler avec des Hoosier... Pour en revenir à l'entretien, connaissez vous les préconisations de Ferrari les dates ou le kilometrage ? Les "gros" révisions sont à faire à 20.000 Kms ou 4ans ??? Il faut faire quoi ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Pas encore faite celle là. Les intermédiaires, c'est +/- 1000 €. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCP.CA 75 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Pas encore faite celle là. Les intermédiaires, c'est +/- 1000 €. Je me pose la question, car toutes les Scuderia sont de 2008/2009 Elles rentrent toutes dans l'entretien des "4ans" et beaucoup plus rarement du à leur kilometrage... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Je vais la faire à la fin de l'année... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites