JCP.CA 75 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2012 L'€ remonte et les prix des Scud baissent... Chez nous l'hiver n'est plus tres loin, il est temps pour certains dealer d'avoir un stock de voiture un peu moins important. Ils sont donc plus ouvert aux dialogues... Nos voitures ne verrons plus le soleil avant des mois ! Alors, moi je dis que... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2012 Il peut y avoir de bonnes affaires à faire maintenant et profites-en si c'est le cas, mais tu ne pourras pas l'utiliser toi aussi. Après quelques mois d'hiver, les prix ne seraient-ils pas aussi plus bas pour les modèles en stock, étant donné que les voitures seront un peu plus "vieilles" ? Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2012 Je persiste et signe pour dire que les freins de scuderia et 458 ne sont pas au niveau de la voiture par expérience , j ai mis des pagide sur barchetta et le freinage est bien meilleur que la 16M . Que se soit sur autoroute à plus de 200 en cas de freinage d urgence ou sur circuit ou je suis à la limite à chaque fois rien de tel que de bon freins acier comme ma Porsche 993 RS ou jamais de problème de frein bien au contraire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2012 Je persiste et signe pour dire que les freins de scuderia et 458 ne sont pas au niveau de la voiture par expérience Rassure toi, tu n'es pas le seul à faire cette remarque et j'en connais plus d'un qui ont des références en la matière qui ont le même avis!!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCP.CA 75 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2012 Il peut y avoir de bonnes affaires à faire maintenant et profites-en si c'est le cas, mais tu ne pourras pas l'utiliser toi aussi. Après quelques mois d'hiver, les prix ne seraient-ils pas aussi plus bas pour les modèles en stock, étant donné que les voitures seront un peu plus "vieilles" ? Nico C'est effectivement possible... mais les Scuderia ne sont pas legion dans la coin. Pour le moment, on parle d'une baisse de prix de pres de 35.000 $ ! Je ne souhaiterai pas la rater, j'ai pour le moment joué la montre depuis quelques semaines... cela a fonctionné ! Maintenant il ne s'agirai pas qu'elle parte sans moi.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCP.CA 75 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2012 Je persiste et signe pour dire que les freins de scuderia et 458 ne sont pas au niveau de la voiture par expérience Puisque tout le monde le dis, je veux bien le croire... Puisque la voiture va faire de la piste, je ne vais pas conserver les freins céramique, mais l'équipe de disques acier ! Cela me permettra de taper dedans aussi fort que je le souhaite sans pleurer en imaginant la facture... Et si même avec les disques ce n'est pas encore assez, il suffira de monter d'autres étriers ! Connaissez vous le poids reel d'une Scuderia en état de marche (pas les données constructeur) ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2012 C'est effectivement possible... mais les Scuderia ne sont pas legion dans la coin. Pour le moment, on parle d'une baisse de prix de pres de 35.000 $ ! Je ne souhaiterai pas la rater, j'ai pour le moment joué la montre depuis quelques semaines... cela a fonctionné ! Maintenant il ne s'agirai pas qu'elle parte sans moi.... Je comprends bien. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2012 Puisque tout le monde le dis, je veux bien le croire... Puisque la voiture va faire de la piste, je ne vais pas conserver les freins céramique, mais l'équipe de disques acier ! Cela me permettra de taper dedans aussi fort que je le souhaite sans pleurer en imaginant la facture... Et si même avec les disques ce n'est pas encore assez, il suffira de monter d'autres étriers ! Connaissez vous le poids reel d'une Scuderia en état de marche (pas les données constructeur) ? la porsche est partie? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2012 Il y a un kit acier pour scuderia aux USA dans les 3000$ je vais les prendre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2012 Il y a un kit acier pour scuderia aux USA dans les 3000$ je vais les prendre attention a ton assurance!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2012 Tu devrais essayer de prendre des renseignements auprès de Noël Racing, il a transformé plusieurs 430... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2012 Heu ... il est un peu loin de Noël Racing en traineau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2012 Heu ... il est un peu loin de Noël Racing en traineau Mô nan ! Prend un globe terrestre... Ringarde, ça descend, le top en traineau. > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCP.CA 75 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2012 la porsche est partie? J'ai totalement déshabille la RS, elle est à nouveau Stock... Il est possible dans ces conditions de trouver un terrain d'entente avec le garage ! Car il ne faut pas oublier qu'ici, lorsque tu vends une voiture à un garage ou un particulier ce n'est pas la meme chose... Tu récupére les taxes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCP.CA 75 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2012 Il y a un kit acier pour scuderia aux USA dans les 3000$ je vais les prendre Un kit acier à 3.000 $ aux US, tu as le liens. Il me semble que j'avais trouvé plus cher lors de mes recherches... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2012 J'ai totalement déshabille la RS, elle est à nouveau Stock... Il est possible dans ces conditions de trouver un terrain d'entente avec le garage ! Car il ne faut pas oublier qu'ici, lorsque tu vends une voiture à un garage ou un particulier ce n'est pas la meme chose... Tu récupére les taxes ! c'est a dire ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCP.CA 75 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2012 c'est a dire ? Pas sue de bien te comprendre... Tu me parle de quoi ? Le remontage Stock ??? ou L'histoire des taxes ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2012 Pas sue de bien te comprendre... Tu me parle de quoi ? Le remontage Stock ??? ou L'histoire des taxes ??? l'histoire des Taxes? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCP.CA 75 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2012 l'histoire des Taxes? Au Quebec les taxes sont d'un peu moins de 15% (10% pour le Provinciale et 5% pour le Fédérale). Comme la TVA, lorsque tu achete une voiture ou autre chose, tu dois payer ces taxes. Pour l'achat d'une voiture, il existe une petite différence... meme d'occasion, tu dois à nouveau payer ces taxes !!!! Si tu achete une voiture d'occasion à un particulier, tu dois payer 10 % Si tu achete une voitures d'occasion à un professionnel, tu dois payer 15 % Par contre, lorsque tu passe par un Pro et qu'il te fait une reprise sur ton ancien véhicule, tu déduis ton prix de reprise de ton prix d'achat HT. Par exemple : Une Scuderia de 190.000 $ avec une reprise de d'une RS à 130.000 $ = 60.000 $ Tu ne paye des taxes "seulement" sur 60.000 $ Voilà. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2012 a ok Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCP.CA 75 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2012 Même si je suis actuellement en Europe, les choses avancent au Canada... Il semble que le choix se ressert autour d'un modéle ! 2008, 6.000 Kms, 2 propriétaires, blanche, bande grise, intérieur alcantara complet gris, GPS, diode au volant Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2012 Elle a l'air propre et n'a pas beaucoup roulé. La config est sobre et le principael étant qu'elle corresponde à tes goûts. Il n'y a pas les harnais, ce qui peut être utile si tu prévois de faire beaucoup de circuit. Garantie et vérification de l'état de la bête ? Tu penses prendre ta décision rapidement maintenant ? Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 606 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2012 ... Il n'y a pas les harnais, ce qui peut être utile si tu prévois de faire beaucoup de circuit. .... On en a déjà parlé des harnais qui ne sont pas homologuée outre atlantique http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,3259.30.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCP.CA 75 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2012 Elle a l'air propre et n'a pas beaucoup roulé. La config est sobre et le principael étant qu'elle corresponde à tes goûts. Il n'y a pas les harnais, ce qui peut être utile si tu prévois de faire beaucoup de circuit. Garantie et vérification de l'état de la bête ? Tu penses prendre ta décision rapidement maintenant ? Nico Le faite qu'elle n'ai pas de harnais, ne donne pas beaucoup d'informations sur la voiture... et de temps en temps je préferts acheter une voiture qui a fait un peu de piste plutôt que des Run en ville tirer a froid dedans... Pour ce qui est de la config, Perso, j'aime bien, cela fait soble et classe. Les rouges sont plus "commun" et il semble que les jaunes, ici au Canada soit difficile à vendre et à revendre ! Je serai de retour début novembre au Canada, donc de tout façon cela devra attendre au moins cette date ! Et j'ai d'autres dossiers sur le feu... Je travail sur deux belles opportunitées de rouler lors de belles épreuves (mi-décembre et mi-janvier). Cela demande pas mal de travail de tout mettre en place et je ne suis pas encore sur de pouvoir tout faire de front J'aurai peut être certains choix à faire... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCP.CA 75 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2012 Pas de chance... je n'ai pas eu le temps de rentrer au Canada, "ma" futur Scuderia a été vendu hier ! :'( Les deux autres ont été vendu il y a quelques semaines... > Je me retrouve donc sans solution pour le moment ! :'( Une RS, c'est bien aussi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites