0
JCP.CA

A la recherche de ma Speciale....

Messages recommandés

JCP.CA

L'€ remonte et les prix des Scud baissent... ;)

Chez nous l'hiver n'est plus tres loin, il est temps pour certains dealer d'avoir un stock de voiture un peu moins important.

Ils sont donc plus ouvert aux dialogues...

Nos voitures ne verrons plus le soleil avant des mois !

Alors, moi je dis que...  :P

nico95

Il peut y avoir de bonnes affaires à faire maintenant et profites-en si c'est le cas, mais tu ne pourras pas l'utiliser toi aussi.

Après quelques mois d'hiver, les prix ne seraient-ils pas aussi plus bas pour les modèles en stock, étant donné que les voitures seront un peu plus "vieilles" ?

Nico

ogmracing

Je persiste et signe pour dire que les freins de scuderia et 458 ne sont pas au niveau de la voiture par expérience , j ai mis des pagide sur barchetta et le freinage est bien meilleur que la 16M . Que se soit sur autoroute à plus de 200 en cas de freinage d urgence ou sur circuit ou je suis à la limite à chaque fois rien de tel que de bon freins acier comme ma Porsche 993 RS ou jamais de problème de frein bien au contraire 

dragon1964

Je persiste et signe pour dire que les freins de scuderia et 458 ne sont pas au niveau de la voiture par expérience

Rassure toi, tu n'es pas le seul à faire cette remarque et j'en connais plus d'un qui ont des références en la matière qui ont le même avis!!!

JCP.CA

Il peut y avoir de bonnes affaires à faire maintenant et profites-en si c'est le cas, mais tu ne pourras pas l'utiliser toi aussi.

Après quelques mois d'hiver, les prix ne seraient-ils pas aussi plus bas pour les modèles en stock, étant donné que les voitures seront un peu plus "vieilles" ?

Nico

C'est effectivement possible... mais les Scuderia ne sont pas legion dans la coin.

Pour le moment, on parle d'une baisse de prix de pres de 35.000 $ !

Je ne souhaiterai pas la rater, j'ai pour le moment joué la montre depuis quelques semaines... cela a fonctionné !

Maintenant il ne s'agirai pas qu'elle parte sans moi....

JCP.CA

Je persiste et signe pour dire que les freins de scuderia et 458 ne sont pas au niveau de la voiture par expérience

Puisque tout le monde le dis, je veux bien le croire...

Puisque la voiture va faire de la piste, je ne vais pas conserver les freins céramique, mais l'équipe de disques acier !

Cela me permettra de taper dedans aussi fort que je le souhaite sans pleurer en imaginant la facture...

Et si même avec les disques ce n'est pas encore assez, il suffira de monter d'autres étriers !

Connaissez vous le poids reel d'une Scuderia en état de marche (pas les données constructeur) ?

nico95

C'est effectivement possible... mais les Scuderia ne sont pas legion dans la coin.

Pour le moment, on parle d'une baisse de prix de pres de 35.000 $ !

Je ne souhaiterai pas la rater, j'ai pour le moment joué la montre depuis quelques semaines... cela a fonctionné !

Maintenant il ne s'agirai pas qu'elle parte sans moi....

Je comprends bien.  ;)

Nico

total

Puisque tout le monde le dis, je veux bien le croire...

Puisque la voiture va faire de la piste, je ne vais pas conserver les freins céramique, mais l'équipe de disques acier !

Cela me permettra de taper dedans aussi fort que je le souhaite sans pleurer en imaginant la facture...

Et si même avec les disques ce n'est pas encore assez, il suffira de monter d'autres étriers !

Connaissez vous le poids reel d'une Scuderia en état de marche (pas les données constructeur) ?

la porsche est partie?

total

Il y a un kit acier pour scuderia aux USA  dans les 3000$ je vais les prendre

attention a ton assurance!!!

Danny W.

Tu devrais essayer de prendre des renseignements auprès de Noël Racing, il a transformé plusieurs 430...

Danny W.

Heu ... il est un peu loin de Noël Racing en traineau :)

Mô nan !

Prend un globe terrestre...

Ringarde, ça descend, le top en traineau.

>:D

JCP.CA

la porsche est partie?

J'ai totalement déshabille la RS, elle est à nouveau Stock...

Il est possible dans ces conditions de trouver un terrain d'entente avec le garage !

Car il ne faut pas oublier qu'ici, lorsque tu vends une voiture à un garage ou un particulier ce n'est pas la meme chose... Tu récupére les taxes !

JCP.CA

Il y a un kit acier pour scuderia aux USA  dans les 3000$ je vais les prendre

Un kit acier à 3.000 $ aux US, tu as le liens.

Il me semble que j'avais trouvé plus cher lors de mes recherches...

total

J'ai totalement déshabille la RS, elle est à nouveau Stock...

Il est possible dans ces conditions de trouver un terrain d'entente avec le garage !

Car il ne faut pas oublier qu'ici, lorsque tu vends une voiture à un garage ou un particulier ce n'est pas la meme chose... Tu récupére les taxes !

c'est a dire ?

JCP.CA

c'est a dire ?

Pas sue de bien te comprendre... Tu me parle de quoi ?

Le remontage Stock ???

ou

L'histoire des taxes ???

total

Pas sue de bien te comprendre... Tu me parle de quoi ?

Le remontage Stock ???

ou

L'histoire des taxes ???

l'histoire des Taxes? 

JCP.CA

l'histoire des Taxes?

Au Quebec les taxes sont d'un peu moins de 15% (10% pour le Provinciale et 5% pour le Fédérale).

Comme la TVA, lorsque tu achete une voiture ou autre chose, tu dois payer ces taxes.

Pour l'achat d'une voiture, il existe une petite différence... meme d'occasion, tu dois à nouveau payer ces taxes !!!!

Si tu achete une voiture d'occasion à un particulier, tu dois payer 10 %

Si tu achete une voitures d'occasion à un professionnel, tu dois payer 15 %

Par contre, lorsque tu passe par un Pro et qu'il te fait une reprise sur ton ancien véhicule, tu déduis ton prix de reprise de ton prix d'achat HT.

Par exemple : Une Scuderia de 190.000 $ avec une reprise de d'une RS à 130.000 $ = 60.000 $

Tu ne paye des taxes "seulement" sur 60.000 $

Voilà.

JCP.CA

Même si je suis actuellement en Europe, les choses avancent au Canada...

Il semble que le choix se ressert autour d'un modéle !

2008, 6.000 Kms, 2 propriétaires, blanche, bande grise, intérieur alcantara complet gris, GPS, diode au volant

47d764ac9eaddc52519d4c0.jpg

Uploaded with ImageShack.us

59d9a271c4f76727d8f3528.jpg

188779109b28b1f6e4e4e14.jpg

e0dac07a38d72cbaa430808.jpg

ab67d58041b7d81c20081ba.jpg

nico95

Elle a l'air propre et n'a pas beaucoup roulé. La config est sobre et le principael étant qu'elle corresponde à tes goûts. Il n'y a pas les harnais, ce qui peut être utile si tu prévois de faire beaucoup de circuit.

Garantie et vérification de l'état de la bête ?

Tu penses prendre ta décision rapidement maintenant ?

Nico

geo27

... Il n'y a pas les harnais, ce qui peut être utile si tu prévois de faire beaucoup de circuit.

....

On en a déjà parlé des harnais qui ne sont pas homologuée outre atlantique  ;)

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,3259.30.html

JCP.CA

Elle a l'air propre et n'a pas beaucoup roulé. La config est sobre et le principael étant qu'elle corresponde à tes goûts. Il n'y a pas les harnais, ce qui peut être utile si tu prévois de faire beaucoup de circuit.

Garantie et vérification de l'état de la bête ?

Tu penses prendre ta décision rapidement maintenant ?

Nico

Le faite qu'elle n'ai pas de harnais, ne donne pas beaucoup d'informations sur la voiture... et de temps en temps je préferts acheter une voiture qui a fait un peu de piste plutôt que des Run en ville tirer a froid dedans...

Pour ce qui est de la config, Perso, j'aime bien, cela fait soble et classe.

Les rouges sont plus "commun" et il semble que les jaunes, ici au Canada soit difficile à vendre et à revendre !

Je serai de retour début novembre au Canada, donc de tout façon cela devra attendre au moins cette date !

Et j'ai d'autres dossiers sur le feu...

Je travail sur deux belles opportunitées de rouler lors de belles épreuves (mi-décembre et mi-janvier).

Cela demande pas mal de travail de tout mettre en place et je ne suis pas encore sur de pouvoir tout faire de front

J'aurai peut être certains choix à faire...

JCP.CA

Pas de chance... je n'ai pas eu le temps de rentrer au Canada, "ma" futur Scuderia a été vendu hier !  :'(

Les deux autres ont été vendu il y a quelques semaines... >:(

Je me retrouve donc sans solution pour le moment !  :'(

Une RS, c'est bien aussi...