0
JCP.CA

A la recherche de ma Speciale....

Messages recommandés

Franck

La plus propre de toute, la moins kilométrée celle qui est rouge, n'est pas équipée de système de son.... Je ne sais pas trop quoi pensé... Je trouve que c'est un "gros" problème pour le tous les jours ainsi que pour la revente dans quelques années !

Vous en pensez quoi ????

Pour une Ferrari de type 430 Scuderia ou Challenge Stradale, la radio ne fait vraiment pas partie des options obligatoires, de mon point de vue.

Le système proposé en option n'étant pas terrible, celui qui veut vraiment une radio ferait mieux d'ajouter un système d'un tierce partie, plus performant et moins cher.

Félicitations pour la vente de la RS et vivement la suite ! :)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

dragon1964

A propos de radio, j'ai allumé la mienne pour la première fois en attendant le départ de la parade du Sport & Collection !!!

A vrai dire, ce n'est pas une Scud mais une CS mais je crois que c'est le même système, j'ai été surpris par la qualité du son.

Il est vrai que le moteur était eteint à ce moment là !!!!

Toutefois, je partage l'avis de mes "copaings", pas vraiment utile voire inutile sur une CS ou Scud; la vraie musique, elle est derrière l'emplacement des enceintes :)  :wub:

Par contre, je me suis servi à 2 ou 3 reprises du GPS.

Il faut bien avouer qu'il n'est pas trés pratique d'utilisation et qu'un bon Tom tom ou autres le remplacera avantageusement...

JCP.CA

Je suis tout a fait OK avec toi, Toute la bonne musique de cette auto ne doit sortir que de son moteur !

Mais je me disais que de temps en temps dans le trafic ou sur certains petits voyages je ne serai pas contre d'entre une ou deux bonnes chansons...

De toute façon, la négociation se porte de plus en plus avec celle qui est équipée du système de son !

Donc cela règle le "problème"

Il ne reste plus qu'à régler des problèmes d'intendance... la voiture se trouve à 5.500 Kms de la maison... LOL

henri66

Il ne reste plus qu'à régler des problèmes d'intendance... la voiture se trouve à 5.500 Kms de la maison... LOL

:blink:  :blink:

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

JCP.CA

Hier, je suis passé chez Ferrari.... Pour leur faire une proposition !

J'attends la réponse... ;)  

ea32

Tiens, j'ai changé d'avis à propos de l'option audio dans la Scud!

Il faut dire que je l'ai vraiment essayé, vannes d'échappement fermées, et en roulant tranquille et aussi en ville.

Finalement, ce n'est pas si mal que ça si on monte un peu le volume.

Le son est plutôt bon.

Par contre le guidage GPS est moyen, je préfère mon iphone !

Et pour ça, l'option Bluetooth est très bien, car les instructions de guidage de l'iPhone et les alerteS Coyote passent par le système, et on les entend bien mieux qu'avec le haut parleur de l'iPhone.

C'est gros point positif ;)

JCP.CA

Et tu es partie d'une Scuderia qui n'était pas du tout équipée ?

Ou, tu as juste remplacé le système excitant ?

Pour le GPS, ce n'est pas trop le soucis avec ça... Un tomtom fait tres bien l'affaire, ici pas de Coyote !

Donc il n'y a que le "probleme" de musique...

Pour ce qui est de tes valves d'échappement, est-il facile de passer des valves toujours ouverte au systeme normal On/Off ?

ea32

Tout mon équipement est d'origine sur la voiture.

Pour les valves, il y a un boitier qui fonctionne avec un télécommande par contre... miam !

Franck

C'est signé ! axelay.gif

Hourra ! Toutes mes félicitations !

Depuis le temps que tu en rêvais, j'imagine un peu le plaisir que cela doit te faire de nous le dire.

Vivement les premières photos et impressions.

A quelle date dois-tu la récupérer ?

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

JCP.CA

Tout mon équipement est d'origine sur la voiture.

Pour les valves, il y a un boitier qui fonctionne avec un télécommande par contre... miam !

C'est exactement ce qu'il me faut !!!! :wub:  Tu peux me donner des infos SVP.....  ;)

JCP.CA

Hourra ! Toutes mes félicitations !

Depuis le temps que tu en rêvais, j'imagine un peu le plaisir que cela doit te faire de nous le dire.

Vivement les premières photos et impressions.

A quelle date dois-tu la récupérer ?

Comme tu dis HOURRRRAAAAAAAAA ! :wub:

J'en rêve depuis ci longtemps...  ;)

Je dois la récupéré vendredi.  :P

STRADALE31

:) Félicitation......................... :)  :)

Alain

Tommy

C'est signé ! axelay.gif

FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

axelay.gifaxelay.gifaxelay.gifaxelay.gifaxelay.gifaxelay.gif

Plus qu'à nous faire un beau photo/reportage en bonne et due forme... :P 

JCP.CA

J'ai livré la RS cet apres midi....  :wacko:

Juste apres je suis allé déposer le chèque de la vente chez Ferrari !!!

La livraison est confirmée pour vendredi.

Les % d'usures de la belle, sont les suivants :

6 % pour l'embrayage

2 % pour les freins

Vivement Vendredi !!!!  ;)

Franck

Avec ces pourcentages d'usure, elle est comme neuve !

Demain, vendredi, c'est toi qui va la chercher avec une remorque, ou c'est un transporteur qui la monte sur son camion ? Car j'imagine que tu ne vas pas faire les 5 500 kilomètres par la route avec ta Scuderia.

JCP.CA

Avec ces pourcentages d'usure, elle est comme neuve !

Demain, vendredi, c'est toi qui va la chercher avec une remorque, ou c'est un transporteur qui la monte sur son camion ? Car j'imagine que tu ne vas pas faire les 5 500 kilomètres par la route avec ta Scuderia.

J'avais le choix entre celle de Vancouver et celle de Montréal !

Finalement, Ferrari Montréal a accepté ma proposition...  ;)

Donc, livraison VENDREDI !!!!!  :wub: