JCP.CA 75 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2013 Plus que quelques jours et j'aurai une tres bonne nouvelle à annoncer !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 092 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2013 La plus propre de toute, la moins kilométrée celle qui est rouge, n'est pas équipée de système de son.... Je ne sais pas trop quoi pensé... Je trouve que c'est un "gros" problème pour le tous les jours ainsi que pour la revente dans quelques années ! Vous en pensez quoi ????Pour une Ferrari de type 430 Scuderia ou Challenge Stradale, la radio ne fait vraiment pas partie des options obligatoires, de mon point de vue.Le système proposé en option n'étant pas terrible, celui qui veut vraiment une radio ferait mieux d'ajouter un système d'un tierce partie, plus performant et moins cher. Félicitations pour la vente de la RS et vivement la suite ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2013 A propos de radio, j'ai allumé la mienne pour la première fois en attendant le départ de la parade du Sport & Collection !!! A vrai dire, ce n'est pas une Scud mais une CS mais je crois que c'est le même système, j'ai été surpris par la qualité du son.Il est vrai que le moteur était eteint à ce moment là !!!! Toutefois, je partage l'avis de mes "copaings", pas vraiment utile voire inutile sur une CS ou Scud; la vraie musique, elle est derrière l'emplacement des enceintes Par contre, je me suis servi à 2 ou 3 reprises du GPS.Il faut bien avouer qu'il n'est pas trés pratique d'utilisation et qu'un bon Tom tom ou autres le remplacera avantageusement... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCP.CA 75 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2013 Je suis tout a fait OK avec toi, Toute la bonne musique de cette auto ne doit sortir que de son moteur !Mais je me disais que de temps en temps dans le trafic ou sur certains petits voyages je ne serai pas contre d'entre une ou deux bonnes chansons...De toute façon, la négociation se porte de plus en plus avec celle qui est équipée du système de son !Donc cela règle le "problème"Il ne reste plus qu'à régler des problèmes d'intendance... la voiture se trouve à 5.500 Kms de la maison... LOL Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2013 Il ne reste plus qu'à régler des problèmes d'intendance... la voiture se trouve à 5.500 Kms de la maison... LOL Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCP.CA 75 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2013 Et oui... Le Canada c'est grand !!! LOL Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCP.CA 75 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2013 Hier, je suis passé chez Ferrari.... Pour leur faire une proposition !J'attends la réponse... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2013 Tiens, j'ai changé d'avis à propos de l'option audio dans la Scud!Il faut dire que je l'ai vraiment essayé, vannes d'échappement fermées, et en roulant tranquille et aussi en ville.Finalement, ce n'est pas si mal que ça si on monte un peu le volume.Le son est plutôt bon.Par contre le guidage GPS est moyen, je préfère mon iphone !Et pour ça, l'option Bluetooth est très bien, car les instructions de guidage de l'iPhone et les alerteS Coyote passent par le système, et on les entend bien mieux qu'avec le haut parleur de l'iPhone.C'est gros point positif Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCP.CA 75 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2013 Et tu es partie d'une Scuderia qui n'était pas du tout équipée ?Ou, tu as juste remplacé le système excitant ?Pour le GPS, ce n'est pas trop le soucis avec ça... Un tomtom fait tres bien l'affaire, ici pas de Coyote !Donc il n'y a que le "probleme" de musique... Pour ce qui est de tes valves d'échappement, est-il facile de passer des valves toujours ouverte au systeme normal On/Off ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCP.CA 75 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2013 C'est signé ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain.m 1 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2013 C'est signé ! Félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2013 Tout mon équipement est d'origine sur la voiture.Pour les valves, il y a un boitier qui fonctionne avec un télécommande par contre... miam ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 092 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2013 C'est signé ! Hourra ! Toutes mes félicitations !Depuis le temps que tu en rêvais, j'imagine un peu le plaisir que cela doit te faire de nous le dire.Vivement les premières photos et impressions.A quelle date dois-tu la récupérer ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2013 Tabernac!!!!!! Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCP.CA 75 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2013 Tout mon équipement est d'origine sur la voiture.Pour les valves, il y a un boitier qui fonctionne avec un télécommande par contre... miam ! C'est exactement ce qu'il me faut !!!! Tu peux me donner des infos SVP..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCP.CA 75 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2013 Hourra ! Toutes mes félicitations !Depuis le temps que tu en rêvais, j'imagine un peu le plaisir que cela doit te faire de nous le dire.Vivement les premières photos et impressions.A quelle date dois-tu la récupérer ? Comme tu dis HOURRRRAAAAAAAAA ! J'en rêve depuis ci longtemps... Je dois la récupéré vendredi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2013 Félicitations . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi 6 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2013 FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2013 Bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2013 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2013 Félicitation......................... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2013 C'est signé ! FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Plus qu'à nous faire un beau photo/reportage en bonne et due forme... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCP.CA 75 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2013 J'ai livré la RS cet apres midi.... Juste apres je suis allé déposer le chèque de la vente chez Ferrari !!!La livraison est confirmée pour vendredi.Les % d'usures de la belle, sont les suivants :6 % pour l'embrayage2 % pour les freins Vivement Vendredi !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 092 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2013 Avec ces pourcentages d'usure, elle est comme neuve !Demain, vendredi, c'est toi qui va la chercher avec une remorque, ou c'est un transporteur qui la monte sur son camion ? Car j'imagine que tu ne vas pas faire les 5 500 kilomètres par la route avec ta Scuderia. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCP.CA 75 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2013 Avec ces pourcentages d'usure, elle est comme neuve !Demain, vendredi, c'est toi qui va la chercher avec une remorque, ou c'est un transporteur qui la monte sur son camion ? Car j'imagine que tu ne vas pas faire les 5 500 kilomètres par la route avec ta Scuderia. J'avais le choix entre celle de Vancouver et celle de Montréal !Finalement, Ferrari Montréal a accepté ma proposition... Donc, livraison VENDREDI !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites