bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2013 J'avais le choix entre celle de Vancouver et celle de Montréal !Finalement, Ferrari Montréal a accepté ma proposition... Donc, livraison VENDREDI !!!!! sans doute celle ci " Ferrari 430 Scuderia " Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCP.CA 75 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2013 sans doute celle ci " Ferrari 430 Scuderia " Exact ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2013 elle est neuve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCP.CA 75 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2013 elle est neuve C'est tout comme ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCP.CA 75 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2013 C'est chose faite !!!La RS a été livrée Mercredi et hier, je suis allé chercher la Belle chez Ferrari !Elle est belle , elle chante fort , elle pousse fort ...Pour résumer, elle est tout simplement parfaite ! Je vais faire quelques photos ce matin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2013 "Elle est parfaite" : c'est quand même une Ferrari 430 Scuderia, ce que Ferrari fait de mieux, utilisable sur la route et proche de la compétition ! C'est fabuleux de lire la réalisation de ton rêve de l'autre côté de l'Atlantique.Qu'est-ce-qui t'a le plus impressionné, ou que tu as noté, dès les premiers tours de roues ?Vivement la suite et les photos ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCP.CA 75 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2013 Personnellement la reussite des autres à toujours été un moteur pour moi.Et je trouve que vivre les choses seul dans son coin est plutot triste, j'aime partager mon bonheur !Dans le cas présent c'est le cas... alors je le dis !La vie n'est pas toujours drole, il faut donc profiter au MAX des bons moment. Ce qui m'a le plus impressionné.... Pour etre franc avec toi, pas grand chose.J'avais déjà eu la chance d'avoir une 430 d'origine voilà quelques années, la Scudéria est meilleur partout, c'est aussi simple que ça.Le chassis est plus ferme que ce que je pensais (c'est donc une tres bonne surprise pour moi), mais s'il n'est pas aussi dur que celui de mon Ex RS.Mais il faut comparer ce qui est comparable, on parle présentement d'une voiture de route type piste, la RS était une voiture de route transformée pour être une voiture de course ! Ce qui fait mon bonheur par dessus tout, c'est l'échappement de cette voiture.... Je suis aux anges !!! J'ai eu du travail toute la matinée, il me reste donc l'apres midi pour essayer de faire des photos, mais je n'ai pas trouvé le bon spot pour ça... Mais j'y travails... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCP.CA 75 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2013 Voilà, cela quelques semaines que la belle est au garage... Apres +/- 1000 Kms ce n'est que du plaisir !Mais, il est temps de lui faire plaisir a cette belle Italienne.Je viens de commander le systeme qui permet d'ouvrir et de fermer les Valves d'échappement à distance.Je suis aussi à la recherche de nouvelles jantes... Deux choix s'offre à moi ! - Trouver un nouveau set de jantes Scudéria d'origine Ferrari. - Ou faire monter des jantes de Challenge en center lock, qui je trouve lui donne un look terrible... On dirait une Challenge sur la route ! Pouvez vous me donner les Spec des suspensions d'origine Ferrari des Scudéria en Europe.Il me semble que les modéles US sont légérement plus haute... Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2013 Je ne peux pas t'aider pour les suspensions, sorry.Mais si tu peux, fais-moi des photos lors de la pose du système pour l'échappement, pour que je puisse savoir où c'est exactement, au cas où il faille intervenir un jour ?Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2013 pour les jantes http://www.ferrarichat.com/forum/ferrari-parts-collectibles/413320-scud-wheels-tires-satin-black.htmlet http://www.exoticarauto.com/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCP.CA 75 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2013 Je ne peux pas t'aider pour les suspensions, sorry.Mais si tu peux, fais-moi des photos lors de la pose du système pour l'échappement, pour que je puisse savoir où c'est exactement, au cas où il faille intervenir un jour ?Merci Tu peux compter sur moi, je ferai des photos de l'installation du systeme. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCP.CA 75 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2013 pour les jantes http://www.ferrarichat.com/forum/ferrari-parts-collectibles/413320-scud-wheels-tires-satin-black.htmlet http://www.exoticarauto.com/ Merci pour les liens, je vais regarder ça. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCP.CA 75 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2013 Avez vous le meme information que moi ????Il n'est pas possible de monter des jantes Scudéria sur une F430 Normal ?Et les jantes type "Scuderia" pour F430 ne se montent pas sur les Scudéria !Tout ceci au cause du poids des jantes qui ne sont pas les mêmes sur les Scudéria et sur les F430.Cela pose un probleme sur l'ABS ? Pouvez vous me confirmer l'information ??? Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCP.CA 75 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2013 Je viens de regarder le prix des Paddle Shift !!!Ils sont FOU.... 720 $ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2013 Je viens de regarder le prix des Paddle Shift !!!Ils sont FOU.... 720 $Il doit exister d'autres possibilités , mais quand meme 850 $ chez IMS Automotive Design Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2013 lien pour les palettes carbone http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/1829-a-mon-tour/page-20 Tu verra les photos une fois sur la voiture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCP.CA 75 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2013 Pret pour le WE... La belle Allemande a été livré hier !Départ demain pour les US sur le circuit de Watkins Glen dans l'état de NY... Uploaded with ImageShack.com Puisque la météo ne semble pas au RDV, il ne reste plus qu'à faire quelques réglages "pluie" ! Uploaded with ImageShack.com Uploaded with ImageShack.com Tous les pneus sont montés sur les jantes, 2 sets complet de Slick (au cas ou la météo change), 1 set de pluie et un dernier set d'intermédiaire ! Avec ça je devrait être pret... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCP.CA 75 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2013 lien pour les palettes carbone http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/1829-a-mon-tour/page-20 Tu verra les photos une fois sur la voiture Cool, merci pour le lien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2013 de rien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2013 La 4.0 est à toi aussi ? Si c'est le cas, que peux-tu nous dire en comparaison directe ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCP.CA 75 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2013 La 4.0 est à toi aussi ? Si c'est le cas, que peux-tu nous dire en comparaison directe ? Non, elle n'est pas à moi , mais elle m'est prêté par un Ami, sponsor pour les essais aux US... C'est avec elle que nous allons rouler à Watkins Glen pendant 2 jours.J'ai la chance de la conduire sur la route comme sur piste. Je pourrai donc te faire un petit resumé de la chose à mon retour du Glen Car là, le timing est serré... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCP.CA 75 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2013 (modifié) Quelques photos des deux monstres.... Uploaded with ImageShack.com Modifié le 8 juillet 2013 par JCP.CA Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2013 belle borchette, mais qu'est ce qu'elle est belle la scud. vite les photos sur circuit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flofh1 22 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2013 Très beau garage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2013 Un bien beau duo . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites