0
JCP.CA

A la recherche de ma Speciale....

Messages recommandés

JCP.CA

tracté par un cayenne c'est pal mal aussi ;)

8) Tiens tiens... il y a des fuites !  ;D

Effectivement c'est pas mal du tout.

Mais pour le moment, il n'est pas encore rodé... Mais pour ce que j'en ai vu, c'est pas mal du tout.

Forest

Bonjour à tous,

Voilà, je me présente, je suis un jeune homme de 40 ans... LOL

Je vis au Canada depuis maintenant quelques années.

Après de nombreuses années de courses, dans un 1er temps sur deux roues (Championnat de France de SBK et Championnat du Monde d'Endurance 24 heures du Mans, Bol d'Or...) je suis passé en 2006 sur 4 roues... Ma 1ere saison c'est faite avec une GT3 Cup, puis en GT2-R (Châssis de RSR avec un moteur Bi-Turbo) en sprint puis en Endurance (24 heures de Spa, 24 heures de Zolder, 24 heures de Dubai, 25 heures de Thunderhill) !

J'ai eu quelques Porsche de routes et de courses, mais j'ai surtout eu la chance d'avoir ma 1ere Ferrari en 2005, une superbe F430 !

J'ai actuellement une GT3 RS MKII, qui est préparée pour faire de la piste...

Un certain nombre d'aménagements ont été fait pour la rendre encore plus performante sur piste, il est même possible d'aller cherche des 997 GT3 Cup.

Mais, il peut être temps de la remplacer.... pour quelques choses de plus "raisonnable"

Depuis que j'ai revendu ma 430, je ne rêve que d'une chose... avoir à nouveau la grande chance de garer une Ferrari dans mon garage.

J'ai regardé tout ce qu'il était possible comme choix, modelés qui s'offrent à moi...

- Une F430 Spider (il n'est pas possible de rouler bien vite au Canada, je faite d'avoir une Spider permet de profiter pleinement de sa mélodie

soit

- Une F430 Scudéria (qui représente pour moi ce qui se fait de mieux pour le coté sportif et Son)

Une F458 est encore trop cher pour moi... et de tout façon, entre une F458 stock ou une F430 Scuderia, je pense que mon coeur penche pour l'ancienne... La Scuderia !

Voici en quelques mots ma présentation...

Au plaisir de vous lire.

JC

Bonjour,

Nous avons le même problème.

JCP.CA

Puisqu'il ne faut pas resté sur un échec... Et que la Scudéria se fait attendre, il faut travailler sur d'autres projets !  8)

Puisque la neige ne cesse de tomber depuis une semaine et que ce soit il fait -18° il est temps de trouver de nouveau airs de jeux avant que les beaux jours reviennent !!!

La seule solution, prendre la direction du sud... Et plus exactement le Sud Est !

Et c'est, au moyen orient que le RDV est pris.

Mon rêve depuis toujours est piloter une Ferrari en course, mon rêve est presque sur le point de se réaliser...

OK, ce n'est pas exactement une Ferrari, mais se sera pour bientôt... Je serai à nouveau au départ des prochains 24 heures de Dubai (en janvier prochain) au volant d'un bolide Italien équipé non, pas d'un V8, mais d'un V10 !

Pour vous donner une petite idée du plateau, seront au départ des 458/430 GT2, SLS GT3, GT3 RSR, GT3 R, R8 Ultra LMS, Aston Martin, McLaren MP4-12, BMW Z4 GT3, Dodge Viper SRT10 GT3, Corvette C6R, Sans oublier des Lamborghini LP 600 GT3 (28 voitures capable de gagner) sans oublier 10 GT3 CUP...

84 voitures au départ.

Mais avant ça, pour se remettre dans le bain de la course apres quelques mois de break, je serai de passage à Yas Marina pour une séance d'essais au volant d'un proto.  ;)

Je serai cette année associé à un Team Allemand qui roule en FIA GT3, Blancpain et ADAC GT Master.

http://www.leipert-motorsport.de

Au volant de Lamborghini LP 600 GT3 dont voici quelques photos.

17737548492524819770018.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dubai20133.jpg

dubai20135.jpg

19252249075332094822615.jpg

Cette course est l'une des plus facile à suivre grâce au lien du promoteur : http://www.24hdubai.com/

Maintenant reste à être à la hauteur de la voiture    et de ses coéquipiers 

bernard

Elle à de la gueule  :D

On te suivras avec passion et peut être rendez vous à Francorchamps ?  ;)

Redtesta

Géniallissime tu vas tomber raide dingue si tu aimes les coups de pieds aux fesses, vais suivre ça avec intérêt ai la même orange mécanique bon pas de course sourire c'est sur tu vas en acheter une dernière en Lambo pas d'études de bruit pour faire plaisir à leur propriétaire pour la sono du vrai du pure du moteur !!!!

Pierre_76

Quel monstre ce taureau !  :o

Un ami vient de faire les 12h d'Abu Dhabi en 458 GT3, une expérience magnifique !

JCP.CA

Elle à de la gueule  :D

On te suivras avec passion et peut être rendez vous à Francorchamps ?  ;)

On y travail...

Mais avant ça, j'attends une réponse pour les 24 heures de Daytona !  ;)

Redtesta

Et surtout ne pas nous oublier sourire

A bientôt bonnes fêtes de fin d'anée terrible la neige

JCP.CA

Et surtout ne pas nous oublier sourire

A bientôt bonnes fêtes de fin d'anée terrible la neige

Merci et bonnes fêtes à tous !  ;)

Tout l'entrainement fait pour la course, porte déjà ses fruits... Voici le travail complètement fait à la pelle !!!

img08711l.jpg

bernard

La chaleur de Dubai va faire du bien  ;) apres la neige de cette nuit...  :o

A suivre avec passion 24H Dubai 10-11-12 janvier  ;)

total

a la main il fau y aller!!!

tu aurais du demander a ton voisin la machine, d'ailleur sur la photo on peu voir qu'il est en train de s'en servir!!

JCP.CA

J'espère pouvoir suivre notre ami JC sur http://www.frombar.tv/c-10.html '>http://www.frombar.tv/c-10.html  O0

Apres un long voyage, nous voici arrivé à bon port !

Enfin pour le moment nous sommes à Abu Dhabi, une ou deux petites journées de break avant de faire les essais sur la Piste de Yas Marina.

Mais avant tout ça, il est temps de vous souhaiter une tres Bonne Année à tous !

Je ne connais pas ce lien !!!  http://www.frombar.tv/c-10.html

Rikky

Bonne année JCP, et donc... bonne course, si je comprends bien ?  8)

PS : une fraise à neige... nan ?  :))

Franck

Merci pour tes photos, c'est sympa de pouvoir suivre tout cela !

Vivement la suite et je te souhaite bien du plaisir sur ce circuit. :)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.