0
rom330ci

Le coût d'entretien de la Ferrari 456.

Messages recommandés

rom330ci

Moi j ai eu les premiers CAYENNE au mazout, résultat souvent au garage que des emmerde avec je l ai revendu 1 an après avant qu il ne soit plus garantie

Oui pas une grande réussite le cayenne, sur le mazout je crois qu'il y avait la pompe à gasoil qui merdait et la transmission aussi... Et puis d'autres trucs aussi ::) ::)

Toni 456 GT 86

Bonjour et tous mes vœux, santé et propérité 2013

Je voudrais savoir par la même occasion le prix d'un actuateur d'amortisseur avant de 456 GT ??

Si quelqu'un peut me le dire.

A+

bernard

Je voudrais savoir par la même occasion le prix d'un actuateur d'amortisseur avant de 456 GT ??

A+

Tout dépend si c'est vraiment l'actuateur à changer , ou si c'est simplement l'engrenage de l'actuateur ?

actuateurs ( référence 158732 - 848,92 € chez Red Parts pour un nouveau  ! ) Un peu moins cher chez Maserati ( € 763,83 )  et    £542.17 chez ProSport Ferrari  ?

Peut se trouver sur EBay également !

henri66

A+

le garage Toni (!!) a Maranello peut aussi te reconditionner les amortisseurs. Il a toujours une paire d'avance et peut te faire un echange standard. Ca pourrait te couter bien moins cher de cette facon.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

jumtri

le garage Toni (!!) a Maranello peut aussi te reconditionner les amortisseurs. Il a toujours une paire d'avance et peut te faire un echange standard. Ca pourrait te couter bien moins cher de cette facon.

je l'avais justement contacté par mail suite a ton tuyau mais malheureusement il n'en avait pas d'avance il y a qques mois  ::)

bernard

Vu le prix, je vais regarder en premier la connexion :$

Si tu as besoin d'engrenage , je peux te dépanner . ;)

regarde à ce sujet mon italienne   ;)

henri66

je l'avais justement contacté par mail suite a ton tuyau mais malheureusement il n'en avait pas d'avance il y a qques mois  ::)

Ah zut.

Et il pouvait les faire reconditionner ou pas?

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

jumtri

Ah zut.

Et il pouvait les faire reconditionner ou pas?

oui il reconditionne sans problème, avec la livraison ça doit fair pas loin de 1000 euros

disons que l'échange c'est l'idéal, la voiture est immobilisée moins longtemps  ::)

jumtri

1000 brouzoufs??? Ah m**de :(

le prix exact c'est 380 HT l'amorti donc avec la livraison ça dépasse même les 1000 euros TTC je pense  :-\

mais il m'a répondu rapidement avec l'effort de traduction et ça c'est déjà bien aujourd'hui..

355CH

Je découvre ce post très intéressant, ça m'informe pour mes futurs révisions de 550

C'est incroyable l'écart entre Stephane 8 000 € sur 9 ans, et Rom :(

Sur ma 550 les grosses révisions tous les 4 ans ont coutés 1500 à 2 000 € à chaque fois, donc les anciens proprios n'ont pas eu de mauvaises surprises ^-^

Et pour l'assurance, j'ai vu 553 € pour une 456 :)

Vous pensez qu'on peut trouver aussi peu cher pour une 550? Je paie 1 200 €

Toni 456 GT 86

J'ai démonté l'actuateur, et il n'était pas sérré. Je ferais un éssai prochainement pour voir si c'était vraiment ça qui faisait alumer mon temoin. Les engrenages sont très bon. A suivre.

355CH

On paye dans les 800€ pour la 456. De mémoire

Merci pour ta réponse :)

Toni 456 GT 86

Pour mon assurance tous risques 456, je paye 528 € pour 2013

rom330ci

Pour l'assurance je paie dans les 1100 ... Je trouve ça elevé en vous lisant. J'ai 43% de Bonus pourtant...

Concernant le coût d'entretien de la 456:

Montage de 2 pneus avants demain, Bridgestone . 470 euros montés. Et dans la foulée elle part pour la petite révision annuelle ( vidange et filtres principalement)

syka31

Pour l'assurance je paie dans les 1100 ... Je trouve ça elevé en vous lisant. J'ai 43% de Bonus pourtant...

Concernant le coût d'entretien de la 456:

Montage de 2 pneus avants demain, Bridgestone . 470 euros montés. Et dans la foulée elle part pour la petite révision annuelle ( vidange et filtres principalement)

c'est ce que je paye chez AON - LDA Classic Car (1081€) avec un coeff à 0.55 qui si j'ai bien compris est juste un pré requis,

moi, ça me choque pas vu les conditions générales

henri66

Montage de 2 pneus avants demain, Bridgestone . 470 euros montés.

Tu montes quelle reference et tu fais faire ca chez qui?

rom330ci

Tu montes quelle reference et tu fais faire ca chez qui?

Bridgestone Potenza s01. Chez allopneu.

Actuellement elle est en pirelli P0 avant et arrière, mais comme je ne trouve que du Bridgestone dispo à l'arr et que je vais devoir les changer un de ces 4 je passe aux bridgestone.