romain.m 1 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2012 bon j'ai deux volontaires, je vais pas tarder à transmettre, si y'a d'autres candidats... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain.m 1 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2012 j'ai transmis les différentes candidatures que j'ai eu, je reviens vers vous quand j'ai un retour! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2012 On y voit la GTO de phc dans la pub du garage d'hervé. Et mon ex y est toujours à vendre.. Tu vends tes ex toi, ... Pratique... Ok, je ... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain.m 1 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Slt, La voiture retenue pour le moment est une 360, Si jamais ça ne peut pas se faire, je reviens vers les autres candidats A+ Romain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 On y voit la GTO de phc dans la pub du garage d'hervé. Et mon ex y est toujours à vendre.. Oui j ai vu ça dans le no d aout ou sept ? Du reste pas en phase avec le mail de ce matin ? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Petit retour sur Sport Auto: 1 journaliste et 1 photographe a mon bureau ( je décale mes rv , pour faire plaisir , a la demande de qlq un du forum ) Discussion , bien sympa ,quelques cafés et apéros plus tard (quand je reçois c est la moindre des choses ) , photos , bien sympa "M'sieur vous m enverrez un ex du magazine quand il sortira ?"......." bien évidement c est la moindre des choses , copie des photos aussi bien sur " Le mag a du du être détourne par mon facteur , les photos on en parle meme pas!!!! Bien des pratiques de journalistes .......le savoir vivre ? oui,........ mais pas chez SA en tous les cas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Petit retour sur Sport Auto: 1 journaliste et 1 photographe a mon bureau ( je décale mes rv , pour faire plaisir , a la demande de qlq un du forum ) Discussion , bien sympa ,quelques cafés et apéros plus tard (quand je reçois c est la moindre des choses ) , photos , bien sympa "M'sieur vous m enverrez un ex du magazine quand il sortira ?"......." bien évidement c est la moindre des choses , copie des photos aussi bien sur " Le mag a du du être détourne par mon facteur , les photos on en parle meme pas!!!! Bien des pratiques de journalistes .......le savoir vivre ? oui,........ mais pas chez SA en tous les cas Idem pour moi, walou! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites