bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2024 Verseau : Utopiste, créatif et indépendant, le Verseau est un vent de fraîcheur pour son entourage, et ce, peu importe son ascendant ! Guidé par Uranus, sa planète maîtresse, ce signe très créatif et développe sans cesse des idées innovantes. Le Verseau a l'esprit ouvert, les conventions l'ennuient. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam340R 191 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2024 Bonne semaine:)) tam https://youtu.be/CIyd7WdeR1c?si=JuNVdPDBhzn28L9V Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2024 L'équipe Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2024 On a lu : Enzo Ferrari, la biographie définitive https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/on-a-lu-enzo-ferrari-la-biographie-definitive,190465.html#google_vignette Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2024 Déjà 36 ans 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2025 (modifié) Bon doc Interview de José Rosinski Modifié le 19 janvier 2025 par geo27 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2025 il y a 20 minutes, geo27 a dit : Bon doc Interview de José Rosinski il y a 21 minutes, geo27 a dit : Bon doc Interview de José Rosinski 👍Une pépite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 090 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2025 Merci @geo27 ! Cela m'a rappelé la première visite de la Scuderia Ferrari dans ces mêmes bâtiments. Quelques pépites comme les "assembleurs" anglais ... et Enzo qui parle en français ! 👍 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCT-95 91 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2025 Pour ma part, j'aime bien ce film. Peut-être a-t-il déjà été posté. Il a 3 défaut : un peu long, en anglais et une faible résolution. Après ce teasing qui fait rêver (🤔), n'hésitez pas quand même : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2025 Il y a 3 heures, FCT-95 a dit : Pour ma part, j'aime bien ce film. Peut-être a-t-il déjà été posté. Il a 3 défaut : un peu long, en anglais et une faible résolution. Après ce teasing qui fait rêver (🤔), n'hésitez pas quand même : Il existe en français Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoV 211 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2025 j'ai bien aimé aussi, par contre, je trouve qu'il passe trop de temps sur la vie sentimental d'Enzo. et ce que je n'ai pas aimer c'est que le Prénom "Alfredo" n'est jamais cité (à moins que je l'ai loupé) c'est toujours "Dino", dès sa naissance. c'était, Alfredo, puis Alfredino, (le petit Alfredo) et enfin Dino 1947 Maranello 125 S avec Alfredo "Dino" et Enzo, en mars Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2025 Finary 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2025 14.08.1988 🏁🇮🇹 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2025 Il y a 9 heures, tifosi101 a dit : 14.08.1988 🏁🇮🇹 👍🏻 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2025 (modifié) Interview de son fils héritier. Il est arriere grand père. https://www.gazzetta.it/motori/ferrari/14-08-2025/piero-ferrari-racconta-il-suo-rapporto-con-la-rossa.shtml Modifié le 14 août 2025 par geo27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites