Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2012 Depuis un moment, je me disais qu'il manquait quelque chose sur Ferrarista.... c'était tellement évident... Je propose donc de regrouper ici les documents vidéos sur lesquels Enzo s'exprime. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2012 Echec de Ferrari au Mans http://www.ina.fr/economie-et-societe/vie-sociale/video/CPF07011388/enzo-ferrari-parle.fr.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2012 http://www.youtube.com/watch?v=xdx4hrm9t4Q Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2012 Bonne idée O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry 3 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2012 +1 ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2012 +1 Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2012 Bonne idée en effet. Il existe un autre reportage réalisé si ma mémoire est bonne par la m^me équipe française (que la vidéo 1) durant l'hiver suivant où l'on voit la p4 en roulage sur aerodromo di Modena en janvier. Mais impossible de la retrouver pour le moment... Sinon, le détail intéressant de la V1, Enzo n'attend pas la traduction de la question pour y répondre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaquouere 86 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2012 Super. Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2012 On peux mettre aussi un peu de photos non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2012 Les photos aussi, bien sur Georges ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2012 Ce sujet est une très bonne idée. Merci Georges pour ces superbes photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2012 j'aime bien celle-ci, avec Olivier Gendebien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2012 Avec Laura Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2012 avec Dino Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2012 d'autres photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2012 merci Aureil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2012 je dois en avoir d'autres de lui avec ces voitures mais comme je ne tri pas mes photos il va me falloir du temps pour les retrouver... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2012 > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2012 Photos d Enzo Ferrari Bon visionnage http://m7.photobucket.com/albumview/albums/bouboum/Enzo%20Ferrari/1919-1988-Enzo.jpg.html?o=2 http://m7.photobucket.com/albums/bouboum/Enzo%20Ferrari/?src=www&start=all Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2012 merci Pascal ! par contre, y'a moyen d'agrandir les images ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2012 merci Pascal ! par contre, y'a moyen d'agrandir les images ? non mais pas contre je les consultes sur mon i phone donc nickel pour les photos et legendes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2012 Pour le plaisir http://www.youtube.com/watch?v=_IJIQKw5BXc&feature=youtube_gdata_player http://www.youtube.com/watch?v=Qs44jNiTKZM&feature=youtube_gdata_player Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 au volant de sa 330 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites