the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2016 Bein tu verras @Bigpower dimanche 22 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2016 Le 14/08/2015 à 09:35, geo27 a dit : Pensée du jour à ce grand Monsieur disparu un 14 aout 88 pour lequel j'ai toujours une grande admiration. Il n'y a pas grand monde qui y pense mais faut pas oublier. .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoV 211 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2016 Le 30/08/2012 à 23:42, Pascal328GTB a dit : Photos d Enzo Ferrari Bon visionnage http://m7.photobucket.com/albums/bouboum/Enzo%20Ferrari/?src=www&start=all Bel album ! Désolé pour les photos, mais à l'époque ou je les chargeaient, j'avais un vieux Mac qui ramait, donc j'avais des photos en petit format. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoV 211 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2016 Le 08/09/2012 à 20:14, Tifosi a dit : devant une P4 C'est la 412 P de Rodriguez/Guichet à Monza 1967 "0844" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2017 https://www.facebook.com/milanoautoclassica1/videos/920773071345424/ Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoV 211 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2017 Le 30/08/2012 à 23:42, Pascal328GTB a dit : Photos d Enzo Ferrari Bon visionnage http://m7.photobucket.com/albumview/albums/bouboum/Enzo%20Ferrari/1919-1988-Enzo.jpg.html?o=2 http://m7.photobucket.com/albums/bouboum/Enzo%20Ferrari/?src=www&start=all Mais... C'est chez moi ça! Non désolé pas moyen d'agrandir les photos que j'avais scanné et poster, en petite resolution à l'époque j'avais un vieux Mac qui ramait, et toutes mes photos étaient réduites photobucket.com/ aujourd'hui ça merd' grave.on n eeux pratiquement plus y accéder. "Mes Ferrari" sont ici: https://www.flickr.com/photos/145770421@N07/albums Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2018 Il aurait eu 120 ans aujourd'hui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2018 Joyeux anniversaire Enzo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2018 Demain le 14 août, cela fera 30 ans que Enzo a disparu. Je viens de lire ce bel hommage de Turrini. C'est en Italien mais je pense que le traducteur auto doit fonctionner https://www.quotidiano.net/blog/turrini/trentanni-senza-enzo-ferrari-5.5198 Je ne sais pas si dans 30 ans les voitures seront toujours un rêve et les Ferrari le summum. En tout cas, encore aujourd'hui, aucune autre marque ne provoque autant de passion grâce au génie et à la vision de son fondateur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2018 30 déjà! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2018 il y a 59 minutes, geo27 a dit : J'ai lu l'article et j'ai aimé le lire..j'ai ressenti des frissons. 2 ou 3 choses que je viens d'apprendre et une conclusion des plus réaliste. Assurément un grand homme Enzo! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2018 http://bit.ly/EnzoFerrari_30_Years_On Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2018 Cette photo a 100 ans Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2018 il y a 14 minutes, Lord Brett a dit : Sais tu qui a réalisé cette photo SVP ? Et ou ? Je l'ai toujours trouvé magnifique. Entre une monoplace dans sa version la plus simple ( sans artifices aéro ) et un Enzo Ferrari qui malgré son âge semble sourire comme un gamin devant son dernier jouet. Le tout dans un jardin ou on imagine rarement la présence d'une auto de course ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2018 (modifié) il y a 12 minutes, bertrand59 a dit : Sais tu qui a réalisé cette photo SVP ? Et ou ? Je l'ai toujours trouvé magnifique. Entre une monoplace dans sa version la plus simple ( sans artifices aéro ) et un Enzo Ferrari qui malgré son âge semble sourire comme un gamin devant son dernier jouet. Le tout dans un jardin ou on imagine rarement la présence d'une auto de course ! Manuel LITRAN photo prise en 1965 à Bergame (I) Modifié le 14 août 2018 par Lord Brett Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2018 il y a 49 minutes, Lord Brett a dit : Manuel LITRAN photo prise en 1965 à Bergame (I) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2018 Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites