philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 Tu parles Charles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 Excuser les doubles j ai pas trie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 602 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 Bel endroit J'en ai raté la moitié, mais je me rattraperai en mai l'année prochaine... Au moins je me dis qu'il y a quelque chose que je n'ai pas vu. Il y a scaglietti aussi a visiter, mais ça ne se faisait pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 J avais loue pour moi tout seul 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 602 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 Excuser les doubles j ai pas trie C'est pas grave. Merci pour ces photos, c'est un bonheur cet endroit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 Ah oui , faut faire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 Un regal :-* :-* :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 Voila pour la fin le reste y a bouchon , c est bo aussi , mais c est votre chose Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 Merci mon Cyril d avoir ouvert ça je savais pas ou les mettre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 Merci pour le partage le Philou... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 C est mon plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 terrible, merci Philippe ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 602 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2015 Pensée du jour à ce grand Monsieur disparu un 14 aout 88 pour lequel j'ai toujours une grande admiration. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2015 Pensée du jour à ce grand Monsieur disparu un 14 aout 88 pour lequel j'ai toujours une grande admiration.M'en rappelle aussi ! C'est une des deux fois où j'ai acheté l'Equipe ! (l'autre, c'était le 11 juin 1995) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 602 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2015 (modifié) M'en rappelle aussi ! C'est une des deux fois où j'ai acheté l'Equipe ! (l'autre, c'était le 11 juin 1995)Tu as du l'acheter le 12...Je dois l'avoir aussi celui la.J'en ai gardé kkuns. Un des plus vieux que j'ai, c'est un de mai 82 Modifié le 14 août 2015 par geo27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2015 Merci Georges pour ce rappel car c'est grâce à lui que nous nous rencontrons (virtuellement etr physiquement). J'ai trouvé cette photo marrante, car Enzo Ferrari avait aussi une Mini (et moi aussi en plus de la Ferrari !) : C'est John Surtees qui sort de l'autre côté. C'est Alec Issigonis, le père de la Mini qui la lui aurait offerte. Grazie Enzo ! Source (pour voir ses autres autos) : http://www.curbsideclassic.com/blog/peugeotphilia-enzo-ferrari-loved-his-peugeots-according-to-his-personal-driver/ Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2015 (modifié) Si les anecdotes véridiques ont leurs place ici , j'en ai une : Un matin , en pleine réunion , un gros client très mécontents des multiples pannes electriques de sa nouvelle Ferrari , fraichement sortie de l'usine , demande furieux à parler à Enzo en personne...une fois son mécontentement clairement exprimé au "patron" , celui-ci lui répondit ces quelques mots : " Monsieur , lorsque l'on achète une Ferrari , on achète un moteur et une ligne sans équivalent dans ce bas monde ... Le reste , c'est cadeau ! " Modifié le 14 août 2015 par Avenger Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2015 (modifié) Franck, (le) 14 Aoû 2015 - 10:15, a écrit : C'est John Surtees qui sort de l'autre côté. C'est Alec Issigonis, le père de la Mini qui la lui aurait offerte.Je ne trouve pas qu'il ressemble beaucoup à John Surtees, ce Monsieur...d'abord, Surtees n'avait presque pas de cheveux...? Bon, c'est peut-être la photo. Sinon, pour la Mini, c'est aussi ce que j'ai entendu: cadeau d'Alec Issigonis. Dans les années 65 - 70, Enzo Ferrari utilisait surtout une Ferrari 4 places, en général bleue (il a dit à plusieurs reprises qu'il n'aimait pas les Ferrari rouge, ainsi que l'a rapporté Fiamma Breschi) et conduite par le célèbre Peppino, son chauffeur. Son caniche, Dick, était assis avec lui à l'arrière. Voir à ce sujet la biographie de Chris Amon par Eoin Young, "Forza Amon", pour quelques anecdotes. Modifié le 14 août 2015 par speedy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2015 (modifié) Tu as du l'acheter le 12...Je dois l'avoir aussi celui la.J'en ai gardé kkuns.Un des plus vieux que j'ai, c'est un de mai 82Oui, évidemment Georges ! Avec le titre "Alesi sur son 31", si je me souviens bienJ'étais trop jeune pour connaitre GV en 82, en tout cas pas encore "atteint" de rougeole aigue (chopé le virus qu'en 87) Modifié le 14 août 2015 par Johann Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2015 (modifié) oups, erreur de manip Modifié le 14 août 2015 par Johann Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2015 (modifié) Je ne trouve pas qu'il ressemble beaucoup à John Surtees, ce Monsieur...d'abord, Surtees n'avait presque pas de cheveux...? Bon, c'est peut-être la photo.Voilà John Surtees: (les deux photos sont libres de droits) Modifié le 14 août 2015 par speedy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2015 La deuxième Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2015 Je ne trouve pas qu'il ressemble beaucoup à John Surtees, ce Monsieur...d'abord, Surtees n'avait presque pas de cheveux...? Bon, c'est peut-être la photo.Et bien justement, je trouve qu'il ressemble beaucoup à tes photos. Peut-être un peu plus jeune et/ou plus de cheveux (coupés moins courts).Après, ce n'est pas moi qui le dit mais le site que j'ai mis en lien, sur lequel le chauffeur d'Enzo parle des autos que possédait Enzo Ferrari, en particulier des Peugeot ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 602 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2015 Tu as raison Bruno, pour moi aussi c'est pas Surtees qui sort de la mini. Il me semble qu'on avait déja parle de cette photo kkpart sur le forum mais j'ai pas retrouvé. Je confond peut etre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites