tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2019 (modifié) 1957 Ferrari 500 Testa Rossa Déjà les premiers tifo ! Modifié le 28 mai 2019 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2019 (modifié) il y a 11 minutes, tifosi101 a dit : Ma préférée ! Dédicace à @camille like evidentamente. Ovviamento, Flavio quelli erano veri gladiatori che non avevano paura senza mai mancare di coraggio...che bella foto. Manque le treuil bien sûr. Modifié le 28 mai 2019 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2019 1957 Ferrari 335S Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2019 il y a 2 minutes, camille a dit : like evidentamente. Ovviamento, Flavio quelli erano veri gladiatori che non avevano paura senza mai mancare di coraggio...che bella foto. Manque le treuil bien sûr. Certo ! Le "treuil" il pousse sur cette photo Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2019 Un grand like pour toutes ces photos !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2019 Merci @tifosi101 pour cette TRES belle série Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2019 il y a 40 minutes, Lord Brett a dit : Merci @tifosi101 pour cette TRES belle série +1 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2019 Merci @tifosi101 pour toutes ces photos ! Aaarghhh ! Nous sommes passés juste à côté de Sirmione (Desenzano del Garda) et nous n'étions pas au courant de cette expo sinon nous y serions passés. Dommage. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2019 Et nous c'est encore pire... On était à Sirmeone le weekend avant les 1000 Miglia, mais aucun des 4 Ferrarista participants à cette sortie n'a vu l'entrée de cette exposition... Visblement, on a loupé de très beaux clichés d'époque Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2019 Il y a 4 heures, tifosi101 a dit : Pour célébrer les Mille Miglia 2019, la ville de Sirmione propose une exposition photo dédiée à Enzo Ferrari et ses débuts dans la course automobile : C'etait ou dans Sirmeone ? Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2019 Merci pour ces photos intéressantes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2019 Il y a 5 heures, tifosi101 a dit : Pit stop Merci pour ces magnifiques photos....et perso,mention spéciale pour celle ci.. quand on voit les stands aujourd’hui .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2019 (modifié) Grazie mille pour vos messages Je n'imaginais pas un tel intérêt mais vous avez bien raison car c'est une très belle exposition dans un cadre magnifique. Le jour où j'ai rejoint Padoue, samedi d'avant, j'ai suivi à ma grande surprise sur l'autoroute quelques participants des Mille Miglia juste avant Brescia, ville d'arrivée de la course. Quelle frustration de me rendre compte que j'étais présent dans le même timing que cette course ! L'exposition de Sirmione se trouve sur cette place qui semble être le lieu d'embarquement/débarquement des gros navires de liaison : Modifié le 28 mai 2019 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2019 le comble est que nous étions sur cette place, à 20 mètres de l'entrée de cette expo. J'ai même une photo avec @Loucho57 sur laquelle on déguste une de ces très bonnes et immenses ... glaces ! je suis dégouté d'être passé à côté de cette expo... Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2019 Documentaire de 2001 sur Enzo Ferrari intitulé Passion For Speed. Vous y verrez entre autres au début les bâtiments devenus le musée Ferrari de Modène, avant leur rénovation. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2019 Bientôt dans vos salles... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2019 ^^ déjà posté par Tifosi101 dans le bon topic - mes excuses Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2019 (modifié) Bien au contraire @OneDay il faut informer le monde ! Modifié le 2 juin 2019 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoV 211 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2019 Le 28/05/2019 à 15:45, tifosi101 a dit : Ma préférée ! Dédicace à @camille 1934 Alfa Romeo tipo B Ce ne serait-il pas celle ci ? quelle épreuve ? 1931-Enzo et A Varzi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2019 (modifié) Peut-être que ce reportage de l'INA a déja été posté. Je me permets de le remettre, c'est une interview en 1975 du boss, il montre la piste de Fiorano inaugurée l'année d'avant, on entrevoit la conception d'un v12 etc... Ca dure 6mn https://www.ina.fr/contenus-editoriaux/articles-editoriaux/1975-il-commendatore-enzo-ferrari Modifié le 2 septembre 2019 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2019 C'est bien de se rappeler que sans lui, nous ne serions pas là.... ensemble... Nous ferions des économies, pas de querelles avec nos compagnes, nous aurions des dimanche après-midi en famille sans GP... c'est au 2ème degré bien sur. Je suis content de voir que ce sujet de 2012 vie encore, il faut l'alimenter ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
errol 30 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2019 Bonjour, Merci beaucoup Jedi d’avoir posté ce reportage sur Enzo Ferrari. Errol. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 975 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2019 Merci également, je n'avais vu cette vidéo, avec 2, 3 mots en français au début! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scalavilo 96 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2019 Superbes photos, super vidéos, merci à tous, quelle belle passion... :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2019 Il y a 19 heures, the jedi a dit : Peut-être que ce reportage de l'INA a déja été posté. Je me permets de le remettre, c'est une interview en 1975 du boss, il montre la piste de Fiorano inaugurée l'année d'avant, on entrevoit la conception d'un v12 etc... Ca dure 6mn https://www.ina.fr/contenus-editoriaux/articles-editoriaux/1975-il-commendatore-enzo-ferrari merci pour cette vidéo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites