Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2019 dans le même genre: https://www.ina.fr/video/CPF07011388/enzo-ferrari-parle-video.html à 9mn50, tout est résumé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2019 je ne sais pas si cette vidéo est déjà passée sur Ferrarista...je la mets ici en italien ( c'est plus savoureux pour ceux qui comprennent ). J'adore sa réponse à la dernière question.(106) ENZO FERRARI - YouTube.webloc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2019 il y a 5 minutes, camille a dit : je ne sais pas si cette vidéo est déjà passée sur Ferrarista...je la mets ici en italien ( c'est plus savoureux pour ceux qui comprennent ). J'adore sa réponse à la dernière question.(106) ENZO FERRARI - YouTube.webloc le lien ne fonctionne pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2019 La biographie d'Enzo Ferrari en 30 minutes, pour en apprendre beaucoup sur sa vie : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2020 Joyeux anniversaire à Enzo. 122 ans aujourd'hui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS6913 275 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS6913 275 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2020 Clichés magnifiques et d'une grande originalité ! Merci @CHRIS6913 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS6913 275 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2020 Ils ne sont pas de moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2020 Il y a 11 heures, jfl a dit : Joyeux anniversaire à Enzo. 122 ans aujourd'hui Tu vas fêter cela à Gand , Chez Monza ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 252 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2020 il y a 43 minutes, tifosi101 a dit : Clichés magnifiques et d'une grande originalité ! Merci @CHRIS6913 Oui Ferrari en a posté plusieurs aujourd'hui : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2020 Le 18 février 2020 à 19:40, bernard a dit : Tu vas fêter cela à Gand , Chez Monza ? Non Bernard, malheureusement...J'étais invité mais d'autres occupations m'en ont empêché. La prochaine fois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2020 Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2020 (modifié) Je poste çà ici pour ne pas créer un topic Valerio Stradi est décédé à l'age de 86 ans. Il n'est pas connu des plus jeunes et pourtant il avait été secrétaire de Enzo. Brenda Vernor est plus connue, mais Stradi a été dans la confidence pour de nombreuses années. Il est à droite sur cette photo de 2008 : En compagnie de Paolo Scaramelli, Giulio Borsari (mécaniciens F1 illustres), et Brenda Vernor qui est la seule survivante sur cette image. *** source chat, copyright GVBorsari https://www.ferrarichat.com/forum/threads/lunch-with-some-ferrari-people-near-maranello.217125/#post-138094982 *** Il y a quelques annecdotes sur ce petit fascicule (en italien, dsl) https://www.aisastoryauto.it/wp-content/uploads/2015/02/aisa95_lowres.pdf Un autre des derniers témoins est parti https://www.quotidiano.net/blog/turrini/la-ferrari-ammaina-una-bandiera-5.6425 RIP Modifié le 9 juillet 2020 par geo27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2022 2 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2022 Un livre a acheter...Des extraits ci-dessous : https://www.classiccourses.fr/magazine/cesare-carani-le-medecin-de-ferrari-1-2/ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2022 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2022 Très beau documentaire que vient de publier Arte sur Enzo Ferrari, avec des archives inédites : 1 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2022 Merci pour le partage, magnifique documentaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2022 Beau documentaire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2022 Je mets ici car je ne sais pas trop où mettre, et puis c'est quand même Enzo qui était concerné. En gros, Ferrari a recontacté des mômes qui avaient écrit à Enzo Ferrari il y a des décennies (toutes les lettres sont conservées), pour leur faire visiter l'usine : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2022 Superbe initiative 👏👏🇮🇹 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2023 35 ans aujourd'hui... 🙏 Je tombe sur une page dédiée sur mon livre de plage.😇 Un bio sur De Silvestri, le père de la boîte F1... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2023 Le temps passe vite... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2024 126 ans 🇮🇹 🇮🇹 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites