katoch 0 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2012 Voila si je ne me présente pas maintenant je ne le ferrai jamais je suis katoch de Bruxelles j ai été propriétaire d une 360 spyder que j ai revendu a la concession de Waterloo et qui, soit dit en pasant est devenue propriété de goupy (nous avons donc un enfant en commun ;D) .a la revente j ai évidement signé un prébon de commande pour une 458 spyder et la, apprès 2,5ans d attente et visite d' usine ,configuration atelier etc. elle est laaaaa je vais lundi la chercher, suis comme un petit enfant c’est pourtemps la 2 Ième c est normal docteur ? :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2012 Bonne nouvelle, félicitations et bienvenue ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2012 Vivement les photos :P tu dois être comme un gamin avant noël..... mais comment vous faites pour attendre 2 ans ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2012 Bienvenue Katoch sur le forum. Et félicitations pour la 458 spider. Que le Week End va te sembler long, mais Lundi quel plaisir ! N'oublies pas de nous poster des photos afin que l'on puisse nous aussi en profiter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2012 bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2012 Bienvenue , Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2012 Bienvenue et félicitations pour la 458 Spider. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2012 Bienvenue ! on patientera pour les photos du spider jusqu'à ..... lundi Mais si tu pouvais nous communiquer la config, ce serait sympa ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2012 Bienvenue, et BRAVO ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2012 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2012 bienvenue et très bon choix que la 458 spyder auguri Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2012 bienvenue à toi, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2012 Bienvenu à toi avec ta nouvelle... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2012 Bienvenue à toi parmis nous ????????tous Herve ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 bonjour et bienvenu. tu nous mets l'eau a la bouche!! quelle configuration as tu prix? on veut tout savoir!!!! 2.5 ans c'est loooooooong comment as tu fais pour tenir!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Bienvenue et félicitations Que c'est long d'attendre mais quel plaisir quand tout arrive ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katoch 0 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Ma configuration Tarif Belgique - 02/04/2012 CARROZZERIA SCAGLIETTI 458 ITALIA SPIDER 187.969,00 € 227.442 € EQUIPEMENT CODE MODIS HT TTC Sièges Racing avec Carbone (Size L) 5.040,00 € 6.098 € Ecussons Scuderia Ferrari sur les ailes 1.029,00 € 1.245 € Etriers de freins de couleur Giallo Modena 893,00 € 1.081 € Jantes 20" sport Diamond 4.725,00 € 5.717 € Soubassements Sport 735,00 € 889 € Volant avec partie centrale, supérieure et inférieure en carbone avec leds b 3.045,00 € 3.684 € Fond de compte-tours jaune 0,00 € 0 € a ce prix la je prends :D Intérieur Bicolore en Alcantara NOIR 3.255,00 € 3.939 € Moquette en Alcantara NOIR 2.500,00 € 3.025 € controle Température et Pression des Pneus 945,00 € 1.143 € Capteur de Parking avant et arrière 1.470,00 € 1.779 € systéme de Navigation Satellite 2.205,00 € 2.668 € EXT1 515,00 € EXT ROSSO CORSA TOT Options HTVA 25.842 INT NOIR TOT Véh+Opt HTVA 213.811 CRPT Extracampionario - Alcantara Noir TVA 44.900 STC TOTAL TVAC 258.711 € Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katoch 0 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Et quand même une photo plus qu’une fois dodo et vroummmm Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Très belle , félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roby 0 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 superbe ..... passe une bonne nuit ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Bienvenue. Félicitations. Très très belle auto. Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2012 Bienvenu et félicitations, Ca y est, t'as du te reveiller avec le pied droit qui démangeait... Très TRES bonne journée. Jérôme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2012 Bienvenue et félicitations pour cette superbe acquisition... Mais comment fait on pour attendre 2 ans et demi > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2012 Une journée mémorable pour toi... Félicitation. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2012 Bienvenue à toi et à ta belle 458. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites