the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2012 Bienvenue et félicitations pour cette superbe acquisition... Mais comment fait on pour attendre 2 ans et demi > Certains attendent une decennie voir + pour s'offrir leur première féfé... Disons que c'est un moyen de relativiser... : Jérôme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2012 Très belle, config à mon avis parfaite, sobre, avec les options qu'il faut. Ni trop, ni pas assez. Je voulais juste poser une question : je crois savoir que sur les 458 il est possible d'avoir comme option le soulèvement de la voiture pour passer les dos d'âne et parkings un peu trop abruptes. Or, j'en vois vraiment très peu avec cette option alors qu'elle me semble être primordiale vu que les accès sont réduits pour une ferrari compte tenu de son porte à faux et de sa hauteur de caisse.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2012 Certains attendent une decennie voir + pour s'offrir leur première féfé... Disons que c'est un moyen de relativiser... : Jérôme Ouai on va dire ça... ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2012 Bienvenue une fois!!! ;-) Splendide auto qui te procurera des sensations inoubliables je pense. Profites en bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince66 38 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2012 Waouuu elle est magnifique, ils fournissent aussi les lunettes de soleil ? 8) Par contre 1245€ les ecussons d'aile... c'est un peu mesquin quand même ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katoch 0 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2012 Voila que dire la bête dort dans mon garage qu’elle journée en plus il a fais sec qu’elle couple quel bruit waaaaawwwww ;D ;D génial .juste toutes ces possibilités de réglage électronique va me falloir des années pour tous retenir :$ mais j ai beaucoup de temps à lui consacrer .les photos arrives promis 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katoch 0 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2012 Bonjour et bravo pour ton acquisition. Tu es en plaques allemande pour éviter le retour de PV avec les radars ? Si tel est le cas, ce serait sympa d'expliquer la méthode, cela pourrai intéresser certaine personne (dont moi ) Et bienvenu ici, bien sur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2012 welcome! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katoch 0 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2012 Les plaques c est pas pour les PV et je ne sais même pas si cela marche pour cela en Belgique C:-) C:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2012 Très beau joujou. Oui, Les plaques ? Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2012 Elle est magnifique ! J'adore l'habitacle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2012 MAGNIFIQUE! Superbe et étonnante! Félicitations! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katoch 0 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 pourquoi étonnante??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 c'est bien vrai ça .. pourquoi étonnante ? ou alors j'ai loupé quelque chose Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 petite question, pourquoi avoir pris les surpiqûres des sièges jaunes alors que la carrosserie est rosso? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armen 64 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 petite question, pourquoi avoir pris les surpiqûres des sièges jaunes alors que la carrosserie est rosso? Pour rappeler les étriers jaunes et les écussons d'ailes. Très bon goût, elle est sublime. BRAVO Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 Superbe ton intérieur Emplacement spécifique du coyote sur la 458, là ils ont été bon chez Fefe Tu nous raconteras tes sensations avec la petite vitre ouverte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 quelle est belle BRAVO ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 Superbe !!! :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 Pour l'avoir essayée à plusieurs reprises, je trouve cette voiture étonnante car elle sait être docile pour une conduite détente. À la moinde sollicitation la belle devient bête et se mue en monstre de piste aux accula rations foudroyante! Enfin je n'ai jamais vu une boite auto qui s'adapte à la conduite du pilote, qui autorise même le sacrilège de se priver parfois des palettes! Enfin la tenue de route est incroyable et l'assistance permet une conduite abordable au néophyte Voilà! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 Très belle, config à mon avis parfaite, sobre, avec les options qu'il faut. Ni trop, ni pas assez. Je voulais juste poser une question : je crois savoir que sur les 458 il est possible d'avoir comme option le soulèvement de la voiture pour passer les dos d'âne et parkings un peu trop abruptes. Or, j'en vois vraiment très peu avec cette option alors qu'elle me semble être primordiale vu que les accès sont réduits pour une ferrari compte tenu de son porte à faux et de sa hauteur de caisse.. Pour avoir discuté avec le propriétaire d'une 458 qui sortait d'une 430, il m'a expliqué que ca 430 frottait souvent et que donc il a pris ette option. In finé, il me confirme que la 458 passe partout en IDF et qu'il n'a jamais utilisé le soulèvement. A priori, c'est une option assez peu utile contrairement aux lambos qui frottent partout si tu n'as pas l'option :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katoch 0 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 Pour le moment le peu que j ai roulé c est vrai qu elle passe mieux que ma 360 ou j avais quand même cassé une partie du fond plat en tapant, mais je vais encore pouvoir mieux la tester ce dimanche ils annoncent 29 degrés… yes yes. Tiens à propos j ai pas su m’inscrire à temps pour la ballade du f.c.b. quelqu'un n aurait pas un ancien Road book pour moi ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 L'option de levage est très pratique, c'est surtout sympa si on en a pas besoin. je l'utilise à chaque fois que je l'utilise, attention pour le prochain kb certainement utile Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulse 1 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 Elle est MAGNIFIQUE Trés bon choix l'intérieur avec les touches de carbonnes, et ses siéges !!! O:-) Au plaisir de te voir ! Ps : regarde t'es MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites