philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 Bravo et bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2012 Ohhh Katoch, sorry, comment j'ai pu loupé ce topic moi... :$ Bonjour et bienvenue chez les doux dingues de la marque au cheval cabré cher ami passionné... ... mais surtout, toutes mes félicitations pour ton acquisition définitive, car la belle est enfin dans ton garage (et même un petit peu plus tôt que prévu il me semble ?), elle est vraiment superbe cette configuration... déjà, je trouvais que tu avais eu très bon goût avec la 360 que nous avons en commun, mais là chapeau, je savais que tu avais longuement hésité sur la config. et sur la couleur, mais au final tu as très bien fait de rester fidèle au Rosso et les surpiqûres jaunes... ... je n'y aurais pas pensé et franchement, pour le peu que je découvre c'est du plus bel effet ! 8) Il faudra tout de même que tu essayes de t'inscrire au FCB et venir un de ces quatre aux meetings organisés par le club, l'ambiance est franchement géniale... d'autres membres ici peuvent le confirmer ! Au plaisir d'une ballade ensemble à l'occasion ! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katoch 0 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 Pas de soucis. Je t'envoi par MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 Euh, c'est quoi le FCB ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katoch 0 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 Un club de camionneurs….. fous camion Belgique > > O0 Ferrari club Belgique ;) ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 Ferrari club Belgique ;) ;D Ferrari club Belgio pour être précis ! ;D Voici le lien du club pour ceux que ça intéresse : http://www.ferrariclubbelgio.com Katoch, j'ai répondu à ton MP, si tu fais vite je me renseigne encore pour ce midi au plus tard ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 167 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 Ciao, benvenuto prende buona temperatura > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katoch 0 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 Encore quelques photos prises par un paparazzi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulse 1 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2012 Elle est vraiment superbe ) vivement quel soit rodé pour que l'on puisse organiser un shooting Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2012 Jolie qui irait bien à côté de la frise v12 : Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2012 si je puis me permettre vous devriez éviter les stations services des grande surface. Afin de vous proposer des prix moins cher que la concurrence. ils achètent les fond de cuves des raffineries!!!! (cf source d'un pétrolier) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2012 si je puis me permettre vous devriez éviter les stations services des grande surface. Afin de vous proposer des prix moins cher que la concurrence. ils achètent les fond de cuves des raffineries!!!! (cf source d'un pétrolier) Et c'est total qui dit çà ) ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2012 Bien belle 458 spider en tous cas. Félicitions. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2012 Et c'est total qui dit çà ) ;D ) ) Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2012 Bien belle 458 spider en tous cas. Félicitions. Oui, et ça commence à en faire quelques unes ici, à contrario des 599 ??? Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2012 Et c'est total qui dit çà ) ;D Bien vu ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2012 Et c'est total qui dit çà ) ;D tu ne vois pas de TOTAL en grande surface!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2012 tu ne vois pas de TOTAL en grande surface!!! Si, je vois régulièrement des camions total livrer de l'essence en grande surface. Mais tu as surement raison. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2012 Oui, et ça commence à en faire quelques unes ici, à contrario des 599 ??? Nico Moi, je sens bien qu'il aura de la 599 dans pas très longtemps. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2012 Je le sens aussi. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 Si, je vois régulièrement des camions total livrer de l'essence en grande surface. Mais tu as surement raison. mais sa c'est normal, étant donnée que les raffineries leur appartiennent. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katoch 0 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 si je puis me permettre vous devriez éviter les stations services des grande surface. Afin de vous proposer des prix moins cher que la concurrence. ils achètent les fond de cuves des raffineries!!!! (cf source d'un pétrolier) Alors là c'est la total! ;D Rassurez-vous, l'essence est bien de marque, mais ce sont des franchisés qui tiennent le shop carrefour. Un vrai système à la belge. ___________________________________________________________________________________________________ Sinon, quelques nouvelles photos encore à une station d'essence (la reine du pétrole): Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 T'appuis trop sur le champignon, c'est pour ça que tu es toujours à la pompe avec ton jouet. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulse 1 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 > elle est magnifique !!!! on a tous vue le "race" O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2012 Superbe, vraiment. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites