0
katoch

il est temp de me presenter

Messages recommandés

Goupy

Ohhh Katoch, sorry, comment j'ai pu loupé ce topic moi... :$

Bonjour et bienvenue chez les doux dingues de la marque au cheval cabré cher ami passionné...  ;)... mais surtout, toutes mes félicitations pour ton acquisition définitive, car la belle est enfin dans ton garage (et même un petit peu plus tôt que prévu il me semble ?), elle est vraiment superbe cette configuration... déjà, je trouvais que tu avais eu très bon goût avec la 360 que nous avons en commun, mais là chapeau, je savais que tu avais longuement hésité sur la config. et sur la couleur, mais au final tu as très bien fait de rester fidèle au Rosso et les surpiqûres jaunes... :P... je n'y aurais pas pensé et franchement, pour le peu que je découvre c'est du plus bel effet !  8)

Il faudra tout de même que tu essayes de t'inscrire au FCB et venir un de ces quatre aux meetings organisés par le club, l'ambiance est franchement géniale... d'autres membres ici peuvent le confirmer !  ;)

Au plaisir d'une ballade ensemble à l'occasion !  :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katoch

Un club de camionneurs….. fous camion Belgique >:D >:D O0

Ferrari club Belgique ;) ;) ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goupy

Ferrari club Belgique ;) ;) ;D

Ferrari club Belgio pour être précis !  :P ;D

Voici le lien du club pour ceux que ça intéresse : http://www.ferrariclubbelgio.com

Katoch, j'ai répondu à ton MP, si tu fais vite je me renseigne encore pour ce midi au plus tard !  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pulse

Elle est vraiment superbe  :)) vivement quel soit rodé pour que l'on puisse organiser un shooting  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
total

si je puis me permettre vous devriez éviter les stations services des grande surface. Afin de vous proposer des prix moins cher que la concurrence. ils achètent les fond de cuves des raffineries!!!! (cf source d'un pétrolier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO

si je puis me permettre vous devriez éviter les stations services des grande surface. Afin de vous proposer des prix moins cher que la concurrence. ils achètent les fond de cuves des raffineries!!!! (cf source d'un pétrolier)

Et c'est total qui dit çà  :)) ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

Bien belle 458 spider en tous cas.

Félicitions.

Oui, et ça commence à en faire quelques unes ici, à contrario des 599 ???

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO

tu ne vois pas de TOTAL en grande surface!!! :)

Si, je vois régulièrement des camions total livrer de l'essence en grande surface.

Mais tu as surement raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO

Oui, et ça commence à en faire quelques unes ici, à contrario des 599 ???

Nico

Moi, je sens bien qu'il aura de la 599 dans pas très longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
total

Si, je vois régulièrement des camions total livrer de l'essence en grande surface.

Mais tu as surement raison.

mais sa c'est normal, étant donnée que les raffineries leur appartiennent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katoch

si je puis me permettre vous devriez éviter les stations services des grande surface. Afin de vous proposer des prix moins cher que la concurrence. ils achètent les fond de cuves des raffineries!!!! (cf source d'un pétrolier)

Alors là c'est la total!  ;D

Rassurez-vous, l'essence est bien de marque, mais ce sont des franchisés qui tiennent le shop carrefour.

Un vrai système à la belge.

___________________________________________________________________________________________________

Sinon, quelques nouvelles photos encore à une station d'essence (la reine du pétrole):

mini_898125201209231542583.jpg

mini_736748201209231623274.jpg

mini_874472201209231704125Copie.jpg

mini_254322201209231708287Copie.jpg

mini_330407201209231721078.jpg

mini_767623201209231721329.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

T'appuis trop sur le champignon, c'est pour ça que tu es toujours à la pompe avec ton jouet.  ;)

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0