Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2012 Salut Katoch (motard ? ) Ton auto est superbe, mais ça, tu le sais déjà !! Je ne savais pas qu'il existait une option "moquette alcantara". L'alcantara est connu pour son résistance, tu me diras... Bonne route, au plaisir de te croiser en Belgique où je suis souvent (Goupy aussi d'ailleurs !) Eric Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites