0
fairline

Où pouvons nous aller au restau avec nos Ferrari ?

Messages recommandés

fairline

Très souvent on ne prend pas nos voitures pour sortir faire un restau car on ne sait pas où la garer ; je pensais donc que ce serait pas mal d'échanger nos adresses par région/ville afin de pouvoir prendre un peu plus souvent nos voitures. On nous dirait moins : "à quoi ça te sert une ferrari si c'est pour ne pas la prendre".. Et il est vrai que souvent j'ai eu envie de la prendre pour sortir, mais ne sachant pas où je pourrais la garer, je me suis abstenu. En est il de même pour vous ?

philF355

La , tu mets le doigt sur une question qui nous ammene du stress et peut vite gacher une soiree.

C'est vrai que c'est un tres gros probleme , mais les bons restaurants ont souvent une cours privative avec

le personnel qui va bien

Dans le centre de la France , Bourges , tu as le st Ambroix , tres bien , avec une belle cours , ou on peut d'ailleurs

voir les autos de la rue. Avec a l'accueil le gars qui jette un oeil a la cour aussi souvent qu'il t'apporte une nouvelle assiette

donc , de quoi apprecier le repas sans stress.

spdk 90

restaurant les 3 fleurs en alsace (montreux jeune) terrasse couverte exterieur , voiture garée juste devant et la nouriture excellente  , top !!!

speed66

Mc  drive et tu manges dans la voiture............... ^-^

je suis trés trés loin ;)

rossocorsa

Mc  drive et tu manges dans la voiture............... ^-^

je suis trés trés loin ;)

L'été dernier, mon père était derrière une 275 GTB rouge (immatriculée 06) au Mac drive d'Embrun ...

Malheureusement, il n'avait pas d'appareil photo pour figer cette scène vraiment pas courante..., mais a pu discuter avec le proprio qui était sympa.

Comme quoi ...

guillaume84

L'été dernier, mon père était derrière une 275 GTB rouge (immatriculée 06) au Mac drive d'Embrun ...

Malheureusement, il n'avait pas d'appareil photo pour figer cette scène vraiment pas courante..., mais a pu discuter avec le proprio qui était sympa.

Comme quoi ...

Les proprio de féfé ou autre super car sont aussi des gens normaux, comme ma femme dit quand je parle trop de ma 430 : " quand tu vas au ch..t tu prend aussi du papier guillaume ......" :P :P :P :P :P :P

philF355

J'aime bien Mac do , mais les acces Mac Drive sont etudies pour des Smarts , Aie , un pneu , mer..  , la jante aussi  aie aie aie !!! :$

Biturbo

Pour revenir au sujet d'origine, et plus près de chez nous, Chez Thomé au Tholonet.

L'Hermitage à Sausset les Pins aussi.

fabv6

Salut a tous!

Domaine de Verchant et le Jardin des sens sur Montpellier.

Il y a pas mal de restaurant ou de plage privée (Paillote bambou)autour de Montpellier avec des parking privé...

;)

BTX

En IDF,

- Golf de Lésigny.77

Cuisine tradi cadre sympa.

- Golf de St Nom La bretèche 78

Cuisine Tradi mais je trouve que la qualité n'est pas à la hauteur du prix

nico95

Sujet intéressant pour les épicuriens.... soucieux de nos montures... que nous sommes ...

Il y avait un sujet, un peu similaire , mais moins large et complémentaire, puisqu'il concernait les resto italiens sur Paris. Il y a donc quelques adresses et on a avait posé la question des places pour la Ferrari. il y a donc des infos complémentaires aussi ici.

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,1651.0.html

Nico

Biturbo

Salut a tous!

Domaine de Verchant et le Jardin des sens sur Montpellier.

Il y a pas mal de restaurant ou de plage privée (Paillote bambou)autour de Montpellier avec des parking privé...

;)

Fairline, il demandait des restos. Jardin des sens, pour moi, c'est une autre catégorie...

nico95

J'aime bien Mac do , mais les acces Mac Drive sont etudies pour des Smarts , Aie , un pneu , mer..  , la jante aussi  aie aie aie !!! :$

ça m'arrive d'aller au Mc Drive avec le 599 qui est longue et très large de l'avant... Je fais très attention...

Nico

philF355

A oui , car regler une facture MC do de 2000€ , ca fait cher la sauce moutarde et le coca  ;)