Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Wahouuu ! Bienvenue ! Sublime ta FF ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Bienvenu avec cette FF qui est, comme le dit Fairline, probablement la 1ère de Ferrarista (visible). Moteur de V12 de GTO... et 4 roues motrices... Ton feedback sera effectivement le bienvenu aussi... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 bienvenue et très belle ta ff Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Félicitations , très belle FF , et une Ferrari ne doit pas toujours être rouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 je plussoie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Bienvenu Sylvain et superbe acquisition. Cette FF en blanc est magnifique. longue route avec cette perle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 hello et bienvenue sur Ferrarista, félicitations pour cette FF, une sacrée auto 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Que dire de plus ... beaucoup de belles rencontres : une découverte du forum Ferrarista avec beaucoup de réponses, un essai en famiile pendant le telethon avec la sympathique équipe de la concession de Toulouse Modena Sport pour craquer sur cette Ferrari. Négociation pour la reprise du Cayenne GTS, et achat d'une Fiat 500, Ensuite attende raisonnable pour la livraison, le temps d'agencer le garage. une négociation sévère pour l'assurer, mais j'ai trouvé à Monaco chez ASCOMA, Maintenant c'est que du bonheur .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Bienvenue parmis nous tous?????? Félicitation et très belle auto???? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Bienvenue Belle voiture , très élégante en blanc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Félicitations pour ta belle FF. Ton fils à l'air d'apprécier ! Bravo Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2012 Super félicitation pour ton nouveau jouet. la config est très élégante. bienvenu sur FERRARISTA Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exocet-AM39 1 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2012 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2012 Hier une petite virée avec mon fils autour de l'étang de Thau. Que dire de plus... si ... le V12 donne beaucoup ... beaucoup de plaisir ... mais l'aiguille du réservoir est inversement proportionnel à ce régal !!! Une photo de la belle dans son garage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2012 la grande classe dans le garage !!! dis moi ton fils a 21 mois, mais je vois qu'il est sur un réhausseur, ne le prend pas mal mais c'est pas un peu juste en sécurité ? certain ont opté pour un siège recaro je crois qui répondait au problème des petites places arrière autre question, quand tu mets un peu de watts, il réagit comment ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 163 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2012 très jolie combinaison, discrète et de bon goût avec l'alcantara qui donne un côté plus sportif et moins "familiale". je vois que ton garage est remplie de planches de surf... aurais tu celle vue sur le site officiel Ferraristore... mais il ne propose pas les barres de toit... et comme il ne manque qu'un vélo Ferrari dans ce beau garage... je ne peux m'empêcher de te proposer d'aller voir mon annonce dans la rubrique dédiée... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2012 Effectivement le réhausseur est un peu juste, mais mon fils est grand (96cm) pour son âge et il est à la limite (14,7kg) Nous attendons le siège Ferrari qui n'était pas disponible lors de la livraison de la voiture, il ne doit pas tarder pour un peu plus de sécurité. Pour sa réaction, dans les accélérations il applaudit, il adorait le son du V8 du GTS, maintenant une fois à l'arret il fait le bruit du moteur. il a juste peur lorsque les badauts sont autour de la voiture, chose qui n'existait pas avec Porsche. La planche Ferrari est un surf, je pratique le SUP (Stand Up Paddle : rame debout) un peu plus encombrant, mais cela tient sur la FF avec les barres de toit Handirack. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2012 très intéressant la réaction de stress de ton fils face aux attroupements, je pensais faire un glastint sur la 456 mais je n'avais pas penser au phénomène nez collé à la vitre connaissant mes filles 3 et 6 ans je ne vais pas prendre le risque ! j'ai hâte de voir la tronche de mes filles à la première accélération (pourvu qu'elles ne pleurent pas !!!!) encore bravo d'avoir franchi le rhin (?) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2012 Effectivement le réhausseur est un peu juste, mais mon fils est grand (96cm) pour son âge et il est à la limite (14,7kg) Nous attendons le siège Ferrari qui n'était pas disponible lors de la livraison de la voiture, il ne doit pas tarder pour un peu plus de sécurité. Pour sa réaction, dans les accélérations il applaudit, il adorait le son du V8 du GTS, maintenant une fois à l'arret il fait le bruit du moteur. il a juste peur lorsque les badauts sont autour de la voiture, chose qui n'existait pas avec Porsche. La planche Ferrari est un surf, je pratique le SUP (Stand Up Paddle : rame debout) un peu plus encombrant, mais cela tient sur la FF avec les barres de toit Handirack. Ah oui, 21 mois... Le mien fait 11 kg et il a 2 ans :, et du coup il est dans le recaro dans la 456 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 Je debarque j avais pas vu ta présentation , félicitations , très beau choix , bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 Magnifique en blanc !! (je confirme que le noir est démentiel en entretien...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 bonjour Sylvain tres beau vehicule et qui plus est v12 avant et 4 places en gros la meme que ma 400 LOL BON OK JE SUIS DEJA PARTI Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armen 64 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Bonjour Sylvain et bienvenue ! Félicitations pour cette merveilleuse acquisition. La configuration est magnifique, excellent choix. Le son de ce V12 6.3 est juste démentiel.. Et accouplé à la boite double embrayage, c'est de la folie !!! Bonne route à son volant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 Et voilà les 1000 kms dépassés pendant les Fee Rarissime de Toulouse ce week end..... http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,3085.165.html J'ai pu voir la côte de popularité de la FF dans sa livrée en blanche et son échappement sport associé au V12 !!! Rien à redire au niveau des passionnées et du grand public. Pourtant c'est vrai la FF on aime ou on n'aime pas. Moi j'adore (je ne vais pas dire le contraire) : Grand Tourisme a allure standard, mais Sportive quand on monte dans les tours, Confortable et Familiale avec les 4 vraies places et son grand coffre, Sécurisante avec les freins céramiques et les 4 roues motrices. Bref la plus polyvalente des Supers Sportives de Maranello. [img width=1024 height=768]http://www.f150.fr/img/IMG_0427.jpg [img width=1024 height=768]http://www.f150.fr/img/IMG_0428.jpg Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 Merci à Flllooo pour sa participation et pour le plaisir de nos ouis !!! Je ne regrette pas cette journée Fee Ferrarisme du dimanche ... et j'avoue qu'avec cette video je comprends mieux le regard des "baptisés" lorsqu'ils sortaient de la FF. allez pour mon plaisir et le votre : video by Fillooo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites