geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 Classe ! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 Quelques détails avec la plaque d'identification des options Tailor Made Et les 2 italiennes : une pour maman et une pour le fiston et son papa !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 Quelques détails avec la plaque d'identification des options Tailor Made Et les 2 italiennes : une pour maman et une pour le fiston et son papa !!! Vraiment très belle auto en blanc??? Peux être un jour après la 456 Gt Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 Quelques détails avec la plaque d'identification des options Tailor Made Et les 2 italiennes : une pour maman et une pour le fiston et son papa !!! Très jolies tes italiennes. Mon garçon d'un peu + de 2 ans est dans un siège identique dans ma 599 Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 Vraiment très belle auto en blanc Peux être un jour après la 456 Gt Hervé Tu ne veux que de la Ferrari "familiale". Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2012 Tu ne veux que de la Ferrari "familiale". Nico Depuis la naissance de mon fils, je ne veux plus me poser de question sur la voiture à utiliser le week end. Une voiture ultra polyvalente, nous pouvons partir à 3, avec les bagages, le vélo enfant ou les skis l'hiver. (Je viens de me commander les jantes avec montes hiver). Et puis passer de 4 cylindres à des FLAT6, puis à un V8 puis à un V12 ... redescendre en motorisation est presque impossible !!! Et le choix se réduit à 2 voitures FF ou F12. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2012 Bonjour Sylvain, je viens de "tomber" sur ton topic pour moi un seul mot RESPECT 8) Superbe Ferrari et le blanc sur ce modele , à tomber par terre................... en plus tu peux voyager en famille, le top ! felicitation et au plaisir de voir ta belle dans le sud ouest Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2012 Bonjour Sylvain, je viens de "tomber" sur ton topic pour moi un seul mot RESPECT 8) Superbe Ferrari et le blanc sur ce modele , à tomber par terre................... en plus tu peux voyager en famille, le top ! felicitation et au plaisir de voir ta belle dans le sud ouest Prochainement nous devons descendre dans le Sud Ouest près de Lège Cap Ferret mais quand ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 bonjour sylvain quand tu passe dans le coin passe faire un petit coucou je suis a Dax Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2012 alors ça, c'est la classe 8) indeed ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2012 Et voilà le virus est transmis, à la maison c'est FF à toutes les sauces !!!!!! Après une belle ballade dimanche, je ne pouvais pas faire autrement, mon fils dans la FF me motive à ne pas conserver mon permis, toutes les accélerations sont ponctuées d'un "ENCORE" qui s'éleve des places arrières..... Donc pour son anniversaire il a sa voiture, comme son père En fait nous sommes des gamins ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2012 Bravo ! Il pourra dire que sa première Ferrari était rouge. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2012 On dit bien que les chiens ne font pas des chats !!! Ta relève est assurée Sylvain et de belles années à partager une passion commune ... 8) Et, joyeux anniversaire au (sylvain) petit modèle ! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2012 8) 8) Il commence bien.... Concentré et tiens bien le volant.... ;) Alain :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2012 Trop cool ! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2012 Et voilà le virus est transmis, à la maison c'est FF à toutes les sauces !!!!!! Après une belle ballade dimanche, je ne pouvais pas faire autrement, mon fils dans la FF me motive à ne pas conserver mon permis, toutes les accélerations sont ponctuées d'un "ENCORE" qui s'éleve des places arrières..... Donc pour son anniversaire il a sa voiture, comme son père En fait nous sommes des gamins ... On est des gamins qui aimont nos gamins Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2012 On dit bien que les chiens ne font pas des chats !!! Ta relève est assurée Sylvain et de belles années à partager une passion commune ... 8) Et, joyeux anniversaire au (sylvain) petit modèle ! Entièrement d'accord avec toi... Vous allez faire sa connaissance pendant le Téléthon des GT du coeur de Carcassonne ... et ça déménage !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2012 Féloches sylvain, la familiale parfaite en somme!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2012 Vous allez faire sa connaissance pendant le Téléthon des GT du coeur de Carcassonne ... et ça déménage !!! L'ouragan viendra donc de l'est !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2012 Les ouragans viennent toujours de l'Est, . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 Pour le virus transmis pas de problème L'automobile est ma seconde passion, et le fiston l'a bien compris. Le week end nous en profitons à fond et ensemble c'est encore mieux (la semaine je suis très souvent en déplacement) Je fais en sorte que son age (2ans) ne soit pas un frein. Que du bonheur !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 Bonsoir, Superbe en blanc. Les formes générales, les galbes ressortent avec cette couleur. Le noir écrase un peu et masque les détails de la carrosserie. Je l'ai vu à Toulouse le 16/09. Comme toi, j'ai été happé par les baptêmes et je n'ai pas pu discuter avec les autres pilotes. Normalement, si je récupère ma voiture, je serai également au telethon de Carcassonne. Comme toi, ma précédente voiture était une Porsche (997 C2S). quelle différence. Pour comprendre il faut en avoir possédé une, dixit le vendeur de la concession GAUDUEL a LYON. Il a vraiment raison. Au plaisir de te rencontrer avec ton petit bout. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2012 Salut, Ton petit est adorable... ^-^ A très bientôt à Carcassonne... Jérôme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2012 Pour le virus transmis pas de problème L'automobile est ma seconde passion, et le fiston l'a bien compris. Le week end nous en profitons à fond et ensemble c'est encore mieux (la semaine je suis très souvent en déplacement) Je fais en sorte que son age (2ans) ne soit pas un frein. Que du bonheur !!! Ils recrutent tôt en F3 !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2012 C'est limite de l'endoctrinement... Mais, je comprends, mon petit de 2 ans et bientôt 4 mois, réclame souvent... ... les voitures de son papa... Donc construisons l'avenir aux travers de passions... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites