Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2013 Il y a des baptêmes le 14 Juillet à Carcassonne ? C'est l'unique date où il n'y a pas de baptême, une ballade dans l'Aude, et une escale à Carcassonne pendant le 14 juillet .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2013 Je te croiserais 2 fois au mois de juin Au plaisir de partager avec toi pendant ces 2 dates Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2013 Et voilà le calendrier sportif est bloqué, l'agenda perso aussi, il manquait le planning Ferrari :samedi 8 juin 2013 RED HORSE La Grande Motte (34)dimanche 30 juin 2013 MOTOR SPORTIVE DAY Montchavin les Coches (73)dimanche 14 juillet 2013 GT DU COEUR Carcassonne (11)décembre 2013 TELETHON Carcassonne (11) Sympa ton calendrier Sylvain et au plaisir de te revoir pour notre traditionnelle sortie du 14 juillet... Ce ne sera que la deuxième mais bon !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2013 Sympa ton calendrier Sylvain et au plaisir de te revoir pour notre traditionnelle sortie du 14 juillet... Ce ne sera que la deuxième mais bon !!! Super heureux de te revoir lors de cette journée du 14 juillet !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2013 Un 14 Juillet à Carcassonne, il risque d'y avoir beaucoup de monde ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2013 je suis preneur des details pour la sortie 14 Juillet a Carca. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2013 je suis preneur des details pour la sortie 14 Juillet a Carca. Salut henri, Je ferai un petit sujet à ce propos prochainement mais voici quelques infos. Nous avons décidé de réediter la "sortie" du 14 juillet de l''année dernière avec une petite balade dans le "coing" le matin (pas de bonne heure ), d'aller vers Castel pour aller à la rencontre des nombreux toulousaings qui viennent (ceux qui sont d'ailleurs présent au Téléthon dont de nombreux Ferraristes)et faire un petit parcours depuis là bas, puis un déjeuner au Labyrinthe (ferme resto dancing ou nous avions fait la soirée du samedi lors du dernier Téléthon), l'aprés midi soit une autre petite balade, soit farniente, pétanque et cie, soit à l'étude (balade en quad, etc) et le soir apéro et grillades à Grazailles avec vue sur la cité pour voir le fameux feu d'artifice... Voili voilou... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2013 Ca me parait tip top!!! Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2013 Ouai et ceusse qui connaissent la "clique" savent aussi que ce n'est pas triste !!!Cul serrés s'abstenir Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2013 Ouai et ceusse qui connaissent la "clique" savent aussi que ce n'est pas triste !!!Cul serrés s'abstenir Hâte d'y être !!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2013 Ma voiture de fonction étant en révision j'ai roulé avec la FF 1000 kms : que dire FF pour Fantastique Fabuleuse ou Féroce Fanatique !!! Maintenant retour à la réalité Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2013 Oui c'est le problême moi aussi quand ma voiture de fonction est en révision je prends aussi parfois la Ferrari.Quand tu reprends la voiture de tous les jours............... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-57 7 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2013 (modifié) ne vous plaignez pas j'attend déjà mon permis moi mdr (j'ai 17ans). Vous avez quoi comme voiture de fonction? Modifié le 10 juillet 2013 par florent-57 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2013 (modifié) Pour l'avoir vue en vrai, cette FF m'a rendu Furieusement Fana ! Modifié le 11 juillet 2013 par Rikky Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2013 (modifié) Pour l'avoir vue en vrai, cette FF m'a rendu Furieusement Fana ! Un "p'tit" complément au poussin ... FF semaine (avec un bruit "plus" discret) et la Stradale week end (digne de la discothèque "V8 by Rikky") !!! Pour moi, ta stradale me donne des envies d'un spider bruyant !!! (plus qu'une envie, rendez vous à la concession de Toulouse en fin de matinée aujourd'hui) Modifié le 12 juillet 2013 par Sylvain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2013 ah donc modena spider avec inox? 430 ou 458 spider? on veut tout savoir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2013 (modifié) En ce qui concerne une 360 spider qui fait du bruit crois moi avec mon inox scart je suis servi... https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=cHgynRyjxSg#at=41 https://www.facebook.com/photo.php?v=587164201308645&set=p.587164201308645&type=2&theater https://www.facebook.com/photo.php?v=587163177975414&set=p.587163177975414&type=2&theater https://www.facebook.com/photo.php?v=584430721580701&set=vb.100000413368283&type=2&theater Modifié le 12 juillet 2013 par Ferdelance76 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2013 Surprise, test de l'engin le lundi 29 juillet !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2013 On sent que tu as la tête dans ton guidon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2013 Si tard que sa l'essai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2013 Veuve Clicquot au GoodwoodJe veux la même remorque avec le crochet d'attelage sur la FF Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2013 Un petit montage sonore ... lors du voyage pour le 14 juillet à Carcassonne. Petit anecdote lors du voyage : une patrouille de l'autoroute nous fait signe d'accélérer !!! http://www.f150.fr/mov/Ferrari_FF.mp4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2013 Merci pour ta vidéo, car son super sur ta FF Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2013 Une F430 Sylvain ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2013 Une F430 Sylvain ? Le garage double devrait être 100% Ferrari, il est déjà 100% italien Rosso Corsa ou Giallo Modena ? Avec ou sans toit ? Surprise !!!!!!! Le test donnera son verdict ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites