henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2013 Un "p'tit" complément au poussin ... FF semaine (avec un bruit "plus" discret) et la Stradale week end (digne de la discothèque "V8 by Rikky") !!! Pour moi, ta stradale me donne des envies d'un spider bruyant !!! (plus qu'une envie, rendez vous à la concession de Toulouse en fin de matinée aujourd'hui)Et tu n'appelles pas les copains?? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2013 vilain............... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2013 Et tu n'appelles pas les copains?? Une fois la décision prise !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2013 Juillet le mois de l'engagement :abonnement à Ferraristaparticipation dans l'association les GT du Coeur Yes !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2013 Juillet le mois de l'engagement :abonnement à Ferraristaparticipation dans l'association les GT du Coeur Yes !!! Merci Sylvain, c'est trés sympa J'ai envoyé ton nom et mail à Loulou qui me les a demandé....@ plusse Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2013 (modifié) Je vais me rapprocher de Loulou Modifié le 17 juillet 2013 par Sylvain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2013 Pas trop quand même Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2013 Pas trop quand même Juste ce qu'il faut !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2013 Je suis "ferrarista" addict Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2013 8) Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2013 (modifié) Je n'ai pas encore osé enlever le 2012, il est si jolie......... Alain Modifié le 21 juillet 2013 par STRADALE31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2013 Merci Sylvain pour cette photo ! Je ne sais pas comment tu t'y es pris, mais tu y as très bien intégré ton pseudo, chapeau ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2013 Merci Sylvain pour cette photo ! Je ne sais pas comment tu t'y es pris, mais tu y as très bien intégré ton pseudo, chapeau !Merci Franck mais c'est simple : mesure de l'emplacement disponible (0,7mm x 28mm)selection d'une police "étendue" suivant le pseudoimpression sur une feuille autocollante, découpecollage de l'impression sur le sticker décollé de son liner et pose du sticker sur le pare-brise Et hop c'est propre !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2013 Essai de la Scuderia et de la 16M... puis de la 458 spider .... indécis pour un complément à la FF... attendra la sortie de la 458 'scud.' !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2013 pas trouver de compromis avec une scud ou 16M?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2013 t'a été décu Sylvain ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2013 (modifié) Non excellentes sportives... mais passer du moteur de la FF à une autre il manque un peu plus de folie !!! Je m'attendais à sentir une réelle différence mais l'écart n'est pas si important. Je vais attendre un peu la sortie de la 458 scuderia. ou si une personne ayant un bon de commande pour LaFerrari se désiste, il passe voir mon banquier pour un emprunt sur 50 ans sans intérêts !!! Modifié le 30 juillet 2013 par Sylvain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2013 faut dire avec ta FF qui a une puissance egale à la F12 , tu peut difficilement trouver mieux.... et pour trouver qq chose qui pousse bcp lus fort ....c'est pas gagné ... mais quelque chose me dit que c'est plutot le hurlement du moteur qui te manque style une CS ....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helldo 9 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2013 Une Enzo? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2013 (modifié) Le grain de folie ? En possédant une FF, ton experience en auto va te demander des criteres tres specifiques. Trouveras tu ton bonheur chez Ferrari ? Et pourquoi pas une anglaise style Westfield Megabusa, catheram R500 etc... Mais je comprends tout a fait que le chant italien t attire et que tu ne puisses rien y faire. ;-) Modifié le 30 juillet 2013 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2013 Effectivement le choix est complexe ... et la barre très haute pour la future voiture... A l'usine j'espère croiser la nouvelle SCUDERIA pour prendre une décision. Sinon premier entretien de la FF fait. C'est sympa de laisser la voiture pour une vidange est rien avoir à régler ... bon d'accord en achetant la voiture les 7 ans d'entretien sont dans le prix de l'auto !!! Mais c'est plaisant quand même Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2013 7 ans d'entretien!! Y compris distribution et courroies? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2013 Salut Sylvain, Effectivement, je comprends que sortir d'une concession, surtout celles avec un panneau Ferrari, sans bourse délier doit être assez agréable d'autant que d'habitude, elles sont bien assaisonnées !!! Comme tu le dis aussi justement, elles sont (ces révisions) inclues dans le prix d'achat... @ plusse Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2013 (modifié) Effectivement le choix est complexe ... et la barre très haute pour la future voiture... A l'usine j'espère croiser la nouvelle SCUDERIA pour prendre une décision.Je pense que c est effectivement le meilleur complément que tu puisses trouver ! Tu debrais demander une invit pour la presentation privée du 30 Aout à Maranello à ton concessionnaire. Modifié le 31 juillet 2013 par Trois cinquante cinq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2013 7 ans d'entretien!! Y compris distribution et courroies? C'est la garantie Ferrari sur la 458, FF, California et F12 !!! sauf pneumatiques et balais essuie glace !!! http://www.ferrari.com/french/servizi/auto/entretien-de-7-annees/Pages/genuine_maintenance.aspx Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites