Helldo 9 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2013 Avec ça, au moins les chasseurs d'historique limpide sont rassurés. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2013 ta voiture "de complément" tu veux absolument qu'elle soit homologué sur route ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2013 Un rapide cahier des charges s'impose : 2 places, boite F1, homologuée sur route, bruit se rapprochant de la "RIKKY SCUD" déconnectable, V8 mini, moteur ayant du souffle, freins céramique si possible, garantie garage mini (je suis inculte en mécanique et adore que cela fonctionne entre les entretiens) option facultative cheveux au vent (pour emballer les jeunes demoiselles), si occasion un suivi transparent ...... Un oubli couleur vive .... rouge ou jaune Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2013 Ben je redis 16M sa correspond très très bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2013 Ben je redis 16M sa correspond très très bien Oui mais un peu déçu par l'essai réalisé ... mise à part le poids donc la réactivité freinage / virage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2013 Elle etait rosso cette 16m? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2013 Alors la bravo! Franchement ils assurent!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2013 la scud en rouge à la concession de Toulouse et la 16M black en occasion dans le 81 (rien à voir avec la concession) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2013 La rosso si c'est la 2009 avec 9000kms c'était celle d'un ami et ancien membres de FA il avait pris une California a la place. Faut faire une reprog et un tubi titane tu trouveras surement ton bonheur pour la 2eme FEFE cest une question de temps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2013 Sylvain, un sujet TRÈS long mais assez génial pour toihttp://www.ferrarichat.com/forum/ff-f12/383754-my-white-ff.htmlBonne lecture Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2013 Sylvain, un sujet TRÈS long mais assez génial pour toihttp://www.ferrarichat.com/forum/ff-f12/383754-my-white-ff.htmlBonne lecture Je vais en prendre connaissance rapidement , merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2013 Je vais en prendre connaissance rapidement , merci Sylvain, un sujet TRÈS long mais assez génial pour toihttp://www.ferrarichat.com/forum/ff-f12/383754-my-white-ff.htmlBonne lecture Même avis que ce propriétaire (Fritz d'Orey) lui a plus d'historique que moi sur Ferrari et la conduite sportive. Mais j'approuve à 100% ce qu'il indique sur la FF Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2013 Je n'ai pas les moyens financiers de m'en payer une mais ça me plairait bien de faire un tour dedans Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2013 Je n'ai pas les moyens financiers de m'en payer une mais ça me plairait bien de faire un tour dedans Quand tu veux si tu descends près du Cap d'Agde, ou lors d'un rassemblement avec les GT du Coeur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2013 C'est gentil je le note. En fait, je ne connais pas du tout la FF. J'aimerai bien m'assoir derriere, voir le volume interieur, etc... Sans parler bien sur de tout le reste Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2013 2 jours d'évasion avec la FF sur la Côte d'Azur Départ d'Agde vers Hyères pour rendre visite à des amis. Vitesse de croisière en bon père de famille avec quelques accélérations, mais le trafic était dense. Sur l'autoroute c'est un palace surtout en position confort avec le régulateur de vitesse. Par contre dans les bouchons du bord de mer, c'est fatiguant.En position confort le bruit est moins présent, très bien pour les occupants et pour les discussions.Des petits cons ont voulu me voler mes bouchons de valve, mais pris sur le fait, la voiture était garée en visu. Hyères vers Cap AntibesCirculation très dense, et la vaisseau amiral prend toute sa dimension dans les petites rues du bord de mer, encombrées par les voitures stationnées, pour éviter un scooter qui doublait, ma jante avant droite à heurté le trottoir A l'hotel pas de problème, garage fermé réservé. Cap Antibes vers Cagnes s/merLa FF n'est pas dans son environnement (et le conducteur non plus) fatiguante à conduire voiture à touche touche. Mode automatique bienvenue. Des signes des passants et des autres véhicules, sympathique. Retour direct la nuit de Cagnes sur Mer vers le Cap d'Agde (notre chez nous)Mode confort avec régulateur sauf sur les sorties de péage pour se faire plaisir sur les accélérations mode sport obligatoire. Discussion lors du plein avec un personnage qui était préoccupé de savoir combien il fallait de litre d'essence entre nice et paris avec la FF !!! 850 kms pour 160 litres. Et un nombre incalculable de plaisir pour nous, et aussi des autres Un an déjà avec elle depuis le 23 aout 2012 ... QUE DU BONHEUR !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2013 morale de l'histoire: ne pas aller dans le 83/06 Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2013 morale de l'histoire: ne pas aller dans le 83/06 Tout du moins en juillet ou août ! Cette auto est une merveille J'ai eu le plaisir de pouvoir m'asseoir dedans, à l'avant et à l'arrière, lors de sa présentation à Paris dans le jardin des Tuileries. L'habitacle est vraiment spacieux pour 4 et le coffre est immense !! Je n'ai pas eu le plaisir de rouler à son bord, mais bon, je ne pense pas que l'on puisse être déçu par son moteur ! Sylvain, je comprends ton bonheur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2013 C'etait une boutade. j'ai passé une semaine dans le 83 cet été mais je suis arrrivé le samedi, ai posé la voiture et ne l'ai plus utilisé pendant une semaine. Tout a pied.Quelle region magnifique!!!!!! Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2013 Quel plaisir Sylvain de voir ton bonheur depuis un an avec cette auto fabuleuse... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2013 Quel plaisir Sylvain de voir ton bonheur depuis un an avec cette auto fabuleuse... Aujourd'hui c'est son anniversaire et toute la famille l'adore. C'est la voiture avec laquelle j'ai le plus de plaisir et qui est partagé par toute la maison. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2013 Ce qui est intéressant c'est que toute la famille en profite, donc le partage et pas d'égoïsme. Bravo à toi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2013 Un peu absent en ce moment du forum : famille, sport et boulot m'ont un peu occupé !!! Pour le chapitre famille : mariage et baptême du petit,pour la partie sportive : je termine 17ième au classement europe,pour le boulot : une promotion va m'obliger à déménager ... certainement en Aquitaine !!! Vivement le télethon de Caracassonne Semaine prochaine une journée sur le circuit de ledenon.... Je reviens en pleine forme !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2013 pour la partie sportive : je termine 17ième au classement europe Feliçitations ! mais de quel sport ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2013 Dur padle!Bravo aux jeunes mariés :-) Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites