Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2013 (modifié) SUP Stand Up Paddle voir http://www.f150.Fr voir photo avatar Modifié le 21 septembre 2013 par Sylvain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2013 Un peu absent en ce moment du forum : famille, sport et boulot m'ont un peu occupé !!! Pour le chapitre famille : mariage et baptême du petit,pour la partie sportive : je termine 17ième au classement europe,pour le boulot : une promotion va m'obliger à déménager ... certainement en Aquitaine !!! Vivement le télethon de Caracassonne Semaine prochaine une journée sur le circuit de ledenon.... Je reviens en pleine forme !!! Bravo et félicitation pour le mariage et aussi le baptême... Si tu viens en Aquitaine, tiens nous informé de la ville. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2013 Félicitations X 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanduplaisir 25 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2013 Bonjour,et bravo pour cette magnifique auto .oui pour l'auto .oui pour le batême .!!!!!!!!pour le mariage.je vous souhaite plein de bonheur a vous trois.(à vous quatre avec la féfé.....)yvan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2013 Félicitation aux jeunes mariés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2013 Semaine prochaine une journée sur le circuit de ledenon....Lédenon, avec la FF ?Tu peux m'en dire plus ! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2013 Un peu absent en ce moment du forum : famille, sport et boulot m'ont un peu occupé !!! Pour le chapitre famille : mariage et baptême du petit,pour la partie sportive : je termine 17ième au classement europe,pour le boulot : une promotion va m'obliger à déménager ... certainement en Aquitaine !!! Vivement le télethon de Caracassonne Semaine prochaine une journée sur le circuit de ledenon.... Je reviens en pleine forme !!! Toutes mes félicitations Sylvain et tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés .... Bravo également pour ce superbe résultat sportif, pour la promotion... et, à bientôt pour le Téléthon Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2013 Lédenon, avec la FF ?Tu peux m'en dire plus ! La FF sera dans les paddocks ... je soutiens un ami/client qui va courir en F3... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2013 La FF sera dans les paddocks ... je soutiens un ami/client qui va courir en F3... J'ai cru qu'il y avait des "tours libres", je serai venu t'accompagner ! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2013 felicitation aux jeunes marieset a ton classement sportifdit nous surtout ou tu va aller avec ton travailamicalementChristopher (landes) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2013 :wub: Félicitationssssssssssss, Sylvain.......Pour tout........ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2013 (modifié) Samedi dernier dans un petit village de l'Ain, belle rencontre sur un parking avec des propriétaires du Rhône. Lors de nos conversations sur nos "belles", j'ai été invité le lendemain sur une exposition à Ambérieux d' Azergues. Belles surprises le lendemain dimanche de voir plus de 100 voitures toutes marques, surtout des Porsches avec le club 911.net pour les 50ans. Quelques Ferrari, F430, 458 Italia, F12 ... Photo prise lors de mon départ, un nouvel ami avec une Opel Speedster jaune (voir devant), nous nous sommes "éclatés" sur les petits routes du beaujolais.... Modifié le 21 octobre 2013 par Sylvain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2013 Génial...au fait Sylvain tu as vu la 458 Spéciale alors? Sa te tente? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2013 (modifié) Génial...au fait Sylvain tu as vu la 458 Spéciale alors? Sa te tente? Oui (pour l'essai) mais non (trop peu d'écart avec la FF). J'attends de faire un essai de LAFERRARI ... rêve inaccessible, mais c'est bon de placer la barre haute. Je resterai peut être sur ma faim aussi ...C'est bon de rêver .... Modifié le 21 octobre 2013 par Sylvain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2013 Merci. J'aime ce genre de rencontres et rassemblement... Bravo pour les photos... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2013 rever au moins ça coute rien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2013 Pour certains surement... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2013 (modifié) la barre des 10 000 kms Week end de 900kms entre "mecs", départ samedi du Cap d'Agde pour aller près de Lyon puis retour le dimanche. J'ai eu toutes les conditions sur l'autoroute : temps sec, pluie fine, orage, pluie très forte, circulation dense (avec les vacances)Sur place, changement de parcours, nous avons traversé l'Ain par les petites routes, en vitesse rapide, dans le convoi Bmw Z8 & Z4, Lotus Elise, Opel Speedster Turbo et de très bon coup de volant (surtout l'Opel !!!) La FF est parfaite pour les longs voyages avec les changements de climats que nous pouvons rencontrer lors de nos saisons. Je me suis surpris à mettre les gaz sur l'autoroute détrempée... elle ne bouge pas (j'étais en mode WET) . Pas le cas de toutes les voitures La 997 qui était sur l' A7 au environ de Vienne en a fait les frais.Changement de visage sur les petits routes, elle devient bestiale ... 200 à 300 kg de moins serait les bienvenues, surtout dans les virages torturés avec 20 cm de moins en largeur pour les petites routes Dans le convoi, la FF était la plus grosse, mais dans les accélérations elle rattrapait le retard pris dans les freinages et les courbes serrées. Prochaine étape la neige ... la vrai de la Haute Savoie ... équipée avec des pneus hiver dans quelques mois. Modifié le 21 octobre 2013 par Sylvain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2013 excellent sylvain , je t'attends de pieds ferme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomic69 94 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2013 la barre des 10 000 kms Week end de 900kms entre "mecs", départ samedi du Cap d'Agde pour aller près de Lyon puis retour le dimanche. J'ai eu toutes les conditions sur l'autoroute : temps sec, pluie fine, orage, pluie très forte, circulation dense (avec les vacances)Sur place, changement de parcours, nous avons traversé l'Ain par les petites routes, en vitesse rapide, dans le convoi Bmw Z8 & Z4, Lotus Elise, Opel Speedster Turbo et de très bon coup de volant (surtout l'Opel !!!) La FF est parfaite pour les longs voyages avec les changements de climats que nous pouvons rencontrer lors de nos saisons. Je me suis surpris à mettre les gaz sur l'autoroute détrempée... elle ne bouge pas (j'étais en mode WET) . Pas le cas de toutes les voitures La 997 qui était sur l' A7 au environ de Vienne en a fait les frais.Changement de visage sur les petits routes, elle devient bestiale ... 200 à 300 kg de moins serait les bienvenues, surtout dans les virages torturés avec 20 cm de moins en largeur pour les petites routes Dans le convoi, la FF était la plus grosse, mais dans les accélérations elle rattrapait le retard pris dans les freinages et les courbes serrées. Prochaine étape la neige ... la vrai de la Haute Savoie ... équipée avec des pneus hiver dans quelques mois.C'était donc Toi à Ambérieux ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2013 (modifié) Avant de basculer vers les italiennes ... mon parcours avec les Allemandes ... La première : Boxster 2.5, la raison était que ce modèle pouvait avoir les barres de toit pour transporter mes planches !!! La 996 carrera cabriolet ... montée en puissance, avec en complément un 4x4 pour transporter les planches ... La 997 carrera S ... Le Cayenne GTS... V8 atmo avec une super ligne d'échappement ... et retour aux barres de toit pour transporter les planches ... Certainement la meilleure affaire que j'ai faite avec cette voiture ... Modifié le 21 octobre 2013 par Sylvain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2013 C'était donc Toi à Ambérieux ? Certainement ... j'ai découvert cet évenement par hasard, et je trouve cela très sympa. De belles rencontres pendant ces quelques heures passées sur le site. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2013 Gros délire ce samedi en famille pour rejoindre en FF à Aix en Provence. Grosses accélérations aux péages ... avec à chaque fois un "t'es fou papa" prononcé de mon fiston logé à l'arrière calé dans son siège enfant. Que c'est bon de partager notre passion en famille, entre amis ... et vivement le téléthon de Caracassonne pour le partager avec des donateurs pour la bonne cause !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2013 Heureux homme qui partage sa passion en famille!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-430 33 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2013 Je viens de lire ta présentation et : - Très belle auto - Très beau partage - Très pressé de te rencontrer à Carcassonne peut être Félicitations ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites