Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2013 (modifié) Circuit de Ledenon, quelques photos de ma féfé !!! Elle est quand même pas mal en blanche Merci Tautauduo02 ... Modifié le 17 novembre 2013 par Sylvain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2013 superbe Sylvain ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2013 Prochaine étape de mon rêve ... dans la prochaine ville de l'Ouest où nous allons débarquer, je fais construire un grand garage spéciale Ferrari ... je garde la FF et mettre dans le garage une "petite" Giallo Modena ... j'ai ma grosse idée sur la prochaine !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2013 Petit indice? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2013 Pas d'indice pour l'instant ... les rêves ne doivent pas être dévoilés, sauf quand ils se réalisent ... mais déjà cela sera une Ferrari, 2 places et plus joueuse ... c'est tout pour le moment !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2013 Ou dans l'ouest? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2013 Circuit de Ledenon, quelques photos de ma féfé !!! Elle est quand même pas mal en blanche Merci Tautauduo02 ... Elle est surtout bien entourée Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2013 Prochaine étape de mon rêve ... dans la prochaine ville de l'Ouest où nous allons débarquer, je fais construire un grand garage spéciale Ferrari ... je garde la FF et mettre dans le garage une "petite" Giallo Modena ... j'ai ma grosse idée sur la prochaine !!!Tu vas quitter le Sud Sylvain????Un Spider Modena Gialla BVM Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2013 J'ai une promotion professionnelle qui m'oblige à déménager sur la partie Ouest de notre beau pays ... proche de Toulouse, Bordeaux ou Nantes !!! Pour le projet je serai muet comme une carpe ... mais il va falloir bosser dur !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2013 J'ai une promotion professionnelle qui m'oblige à déménager sur la partie Ouest de notre beau pays ... proche de Toulouse, Bordeaux ou Nantes !!! Pour le projet je serai muet comme une carpe ... mais il va falloir bosser dur !!! Félicitations et bon courage ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2013 Je suis fan de ta FF, encore un peu de temps et j.en aurais une!! Au plaisir de se croiser. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2013 Félicitations alors. Au plaisir de te recroiser. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2013 Super Sylvain, en fait une belle fin d'Année.......... Félicitation........ Et à très vite dans le Sud Ouest Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-430 33 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2013 Félicitation ! Un deuxième bijou dans le garage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2013 Félicitations alors. Au plaisir de te recroiser. On doit se croiser au Telethon de Carcassonne !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2013 Je suis fan de ta FF, encore un peu de temps et j.en aurais une!! Au plaisir de se croiser. Peux être si le déménagement est dans le 44 !!! Après j'ai peu de choix avec 13, 31 ou 33 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2013 Le 31, c'est vraiment un beau département ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2013 Le département 33, ne manque pas de charme non plus et on fait plein de sorties et virées en Féfé... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2013 A carca, je serai à pieds. Le V12 n'est pas encore remonté. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2013 A carca, je serai à pieds. Le V12 n'est pas encore remonté. Pas cool, y'a de la place dans la FF .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2013 je monterai derriere Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2013 Félicitation à toi et merci pour ce joli récit qui laisse réveur, petite infole "13" est très accueillant également !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2013 je monterai derriere Tu es trop grand !!!! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2013 Tu es trop grand !!!! C'est pas sûr. J'ai eu l'occasion de croiser Henri et de monter dans une FF (à l'arrêt malheureusement ) et ben, à mon avis, ça devrait tenir ! J'ai trouvé les places arrières très spacieuses Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2013 C'est pas sûr. J'ai eu l'occasion de croiser Henri et de monter dans une FF (à l'arrêt malheureusement ) et ben, à mon avis, ça devrait tenir ! J'ai trouvé les places arrières très spacieuses Il y a pas beaucoup de femmes sur le forum et il faut que ce soit une d'elle qui donne son avis sur la banquette arrière de la FF …. je n'oserai lui demander avec qui elle a eu le loisir de l'essayer !!!En plus, elle trouve : Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites