Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2013 Il y a pas beaucoup de femmes sur le forum et il faut que ce soit une d'elle qui donne son avis sur la banquette arrière de la FF …. je n'oserai lui demander avec qui elle a eu le loisir de l'essayer !!!En plus, elle trouve : Euuuhhhh ... C'est pas une banquette à l'arrière Môsieur ! Ne vous méprenez pas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2013 Euuuhhhh ... C'est pas une banquette à l'arrière Môsieur ! Ne vous méprenez pas ! Non ce n'est pas une banquette ... mais deux sièges indépendant avec un tunnel central ... des sièges très confortables ... Henri no problem, je te réserve une place arrière.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2013 Cool Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2013 CoolNe te réjouis pas si vite, Cannelle n'est pas d'ac' ! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2013 C'est leur problème... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2013 On va arrêter de dévier sinon on va se faire engueuler par le modo Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2013 Pourquoi c'est marrant et ce ne sont que des sous entendus... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2013 On va arrêter de dévier sinon on va se faire engueuler par le modo Si on te décroche un coup sur la banquette, tu vas pas nous engueuler quand même !!!! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2013 Oui je vais faire le modo de mon sujet .... un coup sur le cuir et alcantara après vos ébats sur la "banquette" !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2013 avec des photos aussi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2013 Vais je craquer pour cette 458 "Tailor Made" ??? Petite soeur parfaite pour dormir à côté de la FF !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2013 cela serait pas mal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2013 (modifié) Full carbone ... 158kms ... direct usine Ferrari qui était dans l'atelier Tailor Made.... Modifié le 1 décembre 2013 par Sylvain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2013 une bien belle auto tu n'es pas tentée par une spider ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2013 Que possède-t-elle du programme personnalisation tailor-made ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2013 (modifié) Que possède-t-elle du programme personnalisation tailor-made ?+1 à part la bande sur les sieges je ne vois pas ce qu'elle a de spécial.....et vu que toutes les tailor made vues jusqu'a présent ont une bande sur les sieges ça va rapidement devenir une option courante à mon avis. Ceci dit l'intérieur à l'air très très beau Modifié le 1 décembre 2013 par gregmour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2013 (modifié) Très belle cette 458 ! Modifié le 1 décembre 2013 par Flllooo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2013 originale! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2013 Superbe sylvain félicitation pour ton nouveau jouet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2013 Que possède-t-elle du programme personnalisation tailor-made ? Elle a juste l'ensemble du moteur en carbone, l'intérieur et l'extérieur full carbone, elle était exposée dans l'atelier Tailor Made de l'usine.97k€ d'options !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2013 Superbe sylvain félicitation pour ton nouveau jouet J' attends encore un peu, la sagesse me fait réfléchir !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2013 une bien belle auto tu n'es pas tentée par une spider ? J'aimerai la "Speciale Spider" mais déjà tous les exemplaires de la Spéciale sont vendus, si il y a une version spider, elle ne sortira que dans 2 ans !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2013 Tous les exemplaires de la speciale vendu? Il me semble que l'ont peu encore passé commande Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites