Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2013 (modifié) Tous les exemplaires de la speciale vendu? Il me semble que l'ont peu encore passé commande Pour livraison 2014 c'est terminée... mais je n'aime pas attendre plus de 12 mois !!! Alors passer commande pour livraison 2015 pas la patience d'attendre Modifié le 1 décembre 2013 par Sylvain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2013 si il y a une version spider, elle ne sortira que dans 2 ans !!! Ca parait beaucoup trop tard,la remplaçante de la 458 sera presentée en 2015 !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2013 Elle a juste l'ensemble du moteur en carbone, l'intérieur et l'extérieur full carbone, elle était exposée dans l'atelier Tailor Made de l'usine.97k€ d'options !!!ouch !!! 97k€........ça pique....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2013 Full carbone ... 158kms ... direct usine Ferrari qui était dans l'atelier Tailor Made.... Elle est a 189000 euros sur le magazine Sport auto...pour une neuve avec tant d'option c'est bien placé je trouve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2013 Elle est a 189000 euros sur le magazine Sport auto...pour une neuve avec tant d'option c'est bien placé je trouve C'est bien pour cela que je vais me laisser tenter ... même si ce n'est pas la "Spider" même si elle n'est "jaune" même si ce n'est pas la version "spéciale" !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2013 Elle est a 189000 euros sur le magazine Sport auto...pour une neuve avec tant d'option c'est bien placé je trouve 199 000 euros pour 158kms et 97 000€ d'options .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2013 Moi j'attendrai , car avec la sortie de la spéciale , à mon avis les 458 italia vont décoter et pour la revente , cela risque d'être difficile Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 090 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2013 Vais je craquer pour cette 458 "Tailor Made" ??? Petite soeur parfaite pour dormir à côté de la FF !!! C'est vrai qu'à coté de sa grande soeur dans le garage, elles auraient de l'allure !Si tu franchis le pas, n'oublie pas de nous poster d'une part les photos avec les deux Ferrari et surtout ton comparatif au volant. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2013 Bien 189000 sur le magazine fait leur en part a la concession... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2013 C'est vrai qu'à coté de sa grande soeur dans le garage, elles auraient de l'allure !Si tu franchis le pas, n'oublie pas de nous poster d'une part les photos avec les deux Ferrari et surtout ton comparatif au volant. C'est une reflexion qui m'empêche de dormir depuis vendredi !!!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2013 C'est une reflexion qui m'empêche de dormir depuis vendredi !!!!!!!!!!!En général ça commence comme ça...les premiers signes avant de retrouver la belle dans son garage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2013 Alors évites les insomnies et fonces l'acheter... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2013 Tu aimerais pas le blanc toi par hasard Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2013 Moi ? Non plus le rouge et j'y suis fidèle.Mais je dois avouer que le blanc c'est pas mal du tout... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2013 Je voulais couleur petit poussin, ultra sportif, sans capuche ... mais cette 458 me fait mal à la tête !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2013 Lorsque j'ai mal à la tête, je vais là ou je me guéri.Tu as la solution, encore une fois écoutes ton cœur!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2013 +1 pour cette blanche...C'est plus exclusif que le jaune, ça fait la paire, et avec ce traitement optionnel c'est rare ! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2013 Je voulais couleur petit poussin, ultra sportif, sans capuche ... mais cette 458 me fait mal à la tête !!! On te comprend !!! Pour chasser le mal de tête, il te faut la mettre dans ton garage, l'aspirine et autres comprimés n'y feront rien ! Ton sur ton avec la FF; ça va bien le faire dans le garage... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2013 :Ptout le monde est d'accord, vas y... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2013 Allez, pour lever tes derniers doutes.... si tu le regrettes, tu diras que c'est de notre faute ! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2013 C'est vrai que dans le garage elle rendrait vraiment bien a côté de ta belle FF puis full carbone Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2013 La nuit porte conseil... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2013 (modifié) Les nuits sont courtes pour le Telethon ... et oui il faut bosser pour être au rendez vous et éviter de passer du temps au téléphone pour le boulot.Le problème de travailler pour des sociétés internationales surtout Japonaise, le samedi et le dimanche + décalage horaire = 100% disponible et surtout en cette fin d'année "mouvementée" Dans mes insomnies je n'avais pas besoin de cette 458 italia, alors que je voulais une "458 specialespiderjaune" !!! dur dur les choix !!! Modifié le 4 décembre 2013 par Sylvain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2013 Je te fais confiance ton choix sera le bon!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2013 (modifié) L'objet de mes rêves "photoshopé" ... vite Maranello il faut la sortir des usines ... Modifié le 5 décembre 2013 par Sylvain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites