pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2013 Splendiiiide :wub: :wub: tu peux commencer à rêver en attendant l'originale Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2013 Puisse Maranello t'entendre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2013 On passera le message dans ce sens à Maranello... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2013 (modifié) Une photo prise lors de Telethon de Carcassonne Modifié le 8 décembre 2013 par Sylvain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2013 Et Sylvain....... Tu la bouge la FF :wub: Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2013 Et Sylvain....... Tu la bouge la FF :wub: Alain Merci ... j'ai fait faire un tour avec la "Spéciale" ... c'était encore plus extrême !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2013 Départ pour un baptême avec la 458.Même mon fils ne veut plus lâcher le volant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2013 Il sait déjà de qui tenir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2013 Vous trouverez en lien un petit montage video d’un tour complet du circuit (montez le son) http://youtu.be/DzmxBGDgb74 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2013 Je n'ai pas pu venir. Malheureusement. Ça manque de remorques Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2013 Enorme ta vidéo Sylvain !!!Je ne pensais pas qu'il y ait plus jobard que moi dans la région......Ben en fait si :D Comme elle pousse ta FF... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2013 la piste semble vraiment étroite, personne n'a touché de cône (de sécurité) ?c'est à Collin que tu as mis la misère dans la ligne droite ?personne n'a vomi ? belle prestation, bravo Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2013 Elle est très sympa ta vidéo et ta FF a l'air vissée à la route. Superbe auto qui est à la fois une sportive, une familiale et un 4X4. C'est une comme ça qu'il me faut !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2013 Je ne parlerai pas du pilotage très pur, mais du son d'enfer que ta FF12 fait.Moi qui aime les moteur qui chantent, je peux te dire que j'apprécie particulièrement celui ci.En plus c'est pour la bonne cause... Bravo à vous tous aussi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kgb 15 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2013 Putain ce que tu lui en donne ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2013 Prochainement une video avec la Spéciale... à côté la FF c'est la GT du sportif ... quand j'en suis sorti il m' a fallu un certain temps avant de reprendre le volant de la FF. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2013 super la video. quel son cette FF Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2013 Effectivement un son démonique, un vrai feulement de bête... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2013 Salut à tous,Je suis passé cet AM chez MODENA Sport pour admirer leurs nouveaux locaux.Un seul mot. MAGNIFIQUE.Je pense honnêtement que c'est la plus belle concession de France et sans doute l'une des plus belles d'Europe. Une fois de plus, MAGNIFIQUE.Pourquoi vous dis je cela sur le post de Sylvain ?Tout simplement car j'ai fait connaissance avec une magnifique 458 blanche. Elle m'a été présentée par le big boss himself. Superbe, le blanc lui va à ravir et le carbone, à tomber.C'est une voiture achetée à l'usine, immatriculée en 11/2013 et seulement 150 km. Splendide, que du superlatif.Je comprends mieux pourquoi Sylvain a des nuits difficiles. Si j'avais les sous, je n'hésiterais pas une seconde. Elle deviendrait mienne.Rassures toi Sylvain, ce n'est pas le cas.Enfin, le rêve est permis. L'exclusivité à l'état pure et franchement le blanc n'a rien à envier au rouge avec cette configuration.Des photos valent mieux qu'un grand discours.Si tu franchis le pas, tu seras un homme comblé et tu feras des jaloux, moi par exemple, mais sans aucune rancune. LolBonne réflexion,Et vive cette magnifique 458 blanche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2013 Mais mon coeur a balancé vers une 458 spéciale correspondant plus à mes attentes ... je voulais les extrêmes par rapport à ce que je possède déjà. Mais cette 458 me donne encore du fil à retordre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2013 La configuration prends forme, reste à peaufiner quelques options : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2013 Je la trouve bien plus jolie sans les bandes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2013 Cette configuration n'est pas trop à mon goût en la voyant la première impression ressentie s'apparente un peu à une Mc Laren Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2013 Les gouts et les couleurs sont propres à chacun. C'est ce que je souhaite et je trouve qu'elle ressemble à LaFerrari ainsi.Et je trouve plus belle qu'avec les bandes. Après tous les goûts et les couleurs sont dans la nature !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2013 Et comme une nouvelle n'arrive jamais seule ... mutation dans le Nord Ouest !!! A nous la Loire Atlantique .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites