0
Sylvain

Elle est arrivée ...

Messages recommandés

Franck

Dans ta position, le choix de la Speciale me semble cohérent, sinon tu te demanderas toujorus si tu n'aurais pas dû le faire.

As-tu essayer aussi la configuration avec les bandes noires (donc pas les bandes Nart que l'on voit le plus souvent sur la 458 Speciale) ?

Je dis cela, mais ma Challenge Stradale n'a pas les bandes ! :D

 

Bon, la Loire-Atlantique, c'est très sympa aussi.


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13

Slt Sylvain config sympa avec le biton...

sais-tu quel config intérieur tu prend?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pronto

Et comme une nouvelle n'arrive jamais seule ... mutation dans le Nord Ouest !!! 

 

A nous la Loire Atlantique ....

A toi les fruits de mer :wub: et les routes humides :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain

Voici un comparatif extérieur ... le reste effectivement c'est très différent, mais à défaut d'avoir un gentil banquier qui peut m'avancer un peu plus de 1 000 000€ (la différence entre la 458 spéciale et laferrari) je vais me rabattre sur cette configuration.

Intérieur Jaune ... et je vais me faire un petit plaisir complémentaire avec la télémétrie sur iPad sans la caméra. 

 

13974310.jpg

458spe10.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2

Et comme une nouvelle n'arrive jamais seule ... mutation dans le Nord Ouest !!! 

 

A nous la Loire Atlantique ....

Bienvenue ou (re)bienvenue ! un bien beau département effectivement et a bientôt pour cruiser en bord de mer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13

Harnais 4 points ecussons d'ailes? Hihi par contre les jantes nero mat avec le toit noir ressortirait bien je pense avec les étriers giallo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain

Le plus urgent trouver une maison ou un appartement avec un garage double pour accueillir les 2 monstres, direction le Nord de l'estuaire (Pornichet ou La Baule ... ou autres).

6 mois pour chercher ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

Géniale. Tu as essayé les écussons d'aile en carbone ?

Pas car ils sont en carbone mais étant noirs ça tranche plus à mon goût avec le jaune de la voiture. Et ressort un peu plus.

Après, ça fait moins puriste que les jaunes, je te l'accorde.


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13

J'adore super sympa comme configuration avec le toit noir sans les bandes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain

Géniale. Tu as essayé les écussons d'aile en carbone ?

Pas car ils sont en carbone mais étant noirs ça tranche plus à mon goût avec le jaune de la voiture. Et ressort un peu plus.

Après, ça fait moins puriste que les jaunes, je te l'accorde.

 

Je vais demander mais je n'ai pas vu dans le configurateur cette option...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Ca claque en jaune ! L interieur est génial. C est etonnant qu ils ne proposent pas en série des rétros au gabarit en core plus allégé.

En tout cas, j ose meme pas imaginer le plaisir de configurer à la carte sa future auto.

A+

Jerome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13

Sylvain tu as aussi l'option sortie échappement titane qui ferait top elle sont noir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain

Je vais laisser ainsi, car je pense prendre l'option Télemetry (sans caméras) pour visionner les performances sur ipad.

Et le budget s'envole ... presque 50k€ d'options !!!

Modifié par Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0