Aller au contenu
0
Sylvain

Elle est arrivée ...

Messages recommandés

Sylvain

On ta annoncé combien en délai a Modena Sport?

 

Il y a uniquement une dispo pour cet été, après c'est minimum fin d'année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2

Il y a uniquement une dispo pour cet été, après c'est minimum fin d'année.

Moment parfait pour faire la cote sauvage de Pornichet au Croisic en diurne ( ou alors les marais salants ) !  :) Encore félicitations si ce projet aille a son terme ... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain

Moment parfait pour faire la cote sauvage de Pornichet au Croisic en diurne ( ou alors les marais salants ) !  :) Encore félicitations si ce projet aille a son terme ... ;)

 

Il y aura toujours la FF pour faire cette ballade en famille ... la Spéciale c'est pour faire le fou sur circuit de préférence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pronto

Il y aura toujours la FF pour faire cette ballade en famille ... la Spéciale c'est pour faire le fou sur circuit de préférence...

Belles séances de folie en perspective :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2

Loheac ( avec entre autre le superbe musée automobiles de Michel Hommel ) ou Fay de Bretagne ( ancien circuit de développement Venturi ) ! A bientôt. Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Le plus urgent trouver une maison ou un appartement avec un garage double pour accueillir les 2 monstres, direction le Nord de l'estuaire (Pornichet ou La Baule ... ou autres).

6 mois pour chercher ...

Ma nièce vend sa maison à Pornic avec vue sur l'océan.

Juste pour info. Lol

Vraiment trop belle dans cette configuration.

Félicitations.

Modifié par Rosso Scuderia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

Sylvain félicitation et merci de nous faire partager.......  Elle vas être magnifique!!!  :wub:

 

Alain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yan360

bonsoir Sylvain,

As tu la liste de tes options?

Moi j'ai configuré la mienne en Giallo modena avec les bandes grises et i,térieur en alcantara charcoal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain

Ci joint la configuration complète :

 

458 SPECIALE                    1        
Teinte ext                EXTC            Giallo Modena
Teinte cuir                INTC        ALCANTARA NERO - CENTRE GIALLO
Teinte moquettes                CRPT            EXTRACAMPIONARIO      
Spoiler et ailettes avant en carbone                CEFS    1        
Ailettes arrières en carbone                CERS    1        
Extracteur arrière en carbone                CEXD    1        
Capot moteur en carbone                CEL2    1        
Harnais de sécurité 4 points                4HAR    1        Nero
Ferrari Telemetry                DEPK    1        
Etriers de freins peints de couleur jaune                CALY    1        Giallo Modena
Peinture du toit en noir brillant                 BIC2    1        Nero Lucido
Rétroviseurs intérieur et extérieurs électrochromiques                MIR2    1        
Système de navigation                NAVC    1        
Capteurs de parking avant & arrière                PAR2    1        
Caméra de Parking arrière                PAC1    1        
Régulateur de vitesse                CRS1    1        
Système hi‐fi intégré                SND2    1        
Ecussons Scuderia sur ailes avant                LOGO    1        
Fond de compte tour Jaune                RMPY    1        Giallo Modena
Couleur sur demande coutures standard                STC1    1        Giallo Modena
Cavallino brodés                EMPH    1        Giallo Modena
Réglage siège conducteur                 RSFT    1     
Mise en service (carte grise 53cv, malus écologique) 1   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain

Sylvain tu t'es lâché sur les options :D avec beaucoup de carbone

 

Heureusement quelques options sont gratuites !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeap

Et bien, il va y avoir quelques Speciale Jaune sur Ferrarista !

 

Félicitation.

 

Et j'espère te croiser sur piste :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yan360

Voici ma config en comparaison:

Extérieur extc giallo Modena

Intérieur intc alcantara charcoal

Harnai 4 point nero 4har

Rsft réglage siège conducteur

Depk Systeme de télémétrie

Trca caméras de piste

Logo écusson scuderia sur ailes avant

Caly étrier de frein giallo

Pnt7 bande extérieure gris foncé

Rpmy fond de compte tour jaune

Alih pavillon en alcantara charcoal

Ualz partie haute de l'habitacle alcantara charcoal

Ctua tunnel supérieur en alcantara charcoal

Alwa passage de roue en alcantara charcoal

Stc1 couture de couleur jaune

Emph cavallino brode giallo

Mir2 rétroviseur électrochimiques

Snd2 système hifi intègrer

Navc système de navigation

Ext1 extincteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yan360

Merci Scuderiadu13 faudra qu'on se croise on est du même coin

À Sylvain en espérant se croiser sur un circuit pour comparer les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO

Ci joint la configuration complète :

 

458 SPECIALE                    1        
Teinte ext                EXTC            Giallo Modena
Teinte cuir                INTC        ALCANTARA NERO - CENTRE GIALLO
Teinte moquettes                CRPT            EXTRACAMPIONARIO      
Spoiler et ailettes avant en carbone                CEFS    1        
Ailettes arrières en carbone                CERS    1        
Extracteur arrière en carbone                CEXD    1        
Capot moteur en carbone                CEL2    1        
Harnais de sécurité 4 points                4HAR    1        Nero
Ferrari Telemetry                DEPK    1        
Etriers de freins peints de couleur jaune                CALY    1        Giallo Modena
Peinture du toit en noir brillant                 BIC2    1        Nero Lucido
Rétroviseurs intérieur et extérieurs électrochromiques                MIR2    1        
Système de navigation                NAVC    1        
Capteurs de parking avant & arrière                PAR2    1        
Caméra de Parking arrière                PAC1    1        
Régulateur de vitesse                CRS1    1        
Système hi‐fi intégré                SND2    1        
Ecussons Scuderia sur ailes avant                LOGO    1        
Fond de compte tour Jaune                RMPY    1        Giallo Modena
Couleur sur demande coutures standard                STC1    1        Giallo Modena
Cavallino brodés                EMPH    1        Giallo Modena
Réglage siège conducteur                 RSFT    1     
Mise en service (carte grise 53cv, malus écologique) 1   

Bien sauf que les scudetto qui devraient être en carbone car cela ne va pas faire beau du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO

Voici ma config en comparaison:

Extérieur extc giallo Modena

Intérieur intc alcantara charcoal

Harnai 4 point nero 4har

Rsft réglage siège conducteur

Depk Systeme de télémétrie

Trca caméras de piste

Logo écusson scuderia sur ailes avant

Caly étrier de frein giallo

Pnt7 bande extérieure gris foncé

Rpmy fond de compte tour jaune

Alih pavillon en alcantara charcoal

Ualz partie haute de l'habitacle alcantara charcoal

Ctua tunnel supérieur en alcantara charcoal

Alwa passage de roue en alcantara charcoal

Stc1 couture de couleur jaune

Emph cavallino brode giallo

Mir2 rétroviseur électrochimiques

Snd2 système hifi intègrer

Navc système de navigation

Ext1 extincteur

Effectivement les acquéreurs de Speciale aiment le jaune sur Ferrarista.fr ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO

Et bien, il va y avoir quelques Speciale Jaune sur Ferrarista !

 

Félicitation.

 

Et j'espère te croiser sur piste :)

Bon, il te la livre quand ? Demain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeap

Semaine prochaine ou début janvier quand je reviens de vacances.

 

Il faut qu'ils fassent la CG dès qu'ils ont reçu l'auto et les fonds ;)

Modifié par Jeap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.