Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2013 On ta annoncé combien en délai a Modena Sport? Il y a uniquement une dispo pour cet été, après c'est minimum fin d'année. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2013 Configuration terminée .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2013 Excellent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2013 Il y a uniquement une dispo pour cet été, après c'est minimum fin d'année.Moment parfait pour faire la cote sauvage de Pornichet au Croisic en diurne ( ou alors les marais salants ) ! Encore félicitations si ce projet aille a son terme ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2013 Moment parfait pour faire la cote sauvage de Pornichet au Croisic en diurne ( ou alors les marais salants ) ! Encore félicitations si ce projet aille a son terme ... Il y aura toujours la FF pour faire cette ballade en famille ... la Spéciale c'est pour faire le fou sur circuit de préférence... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2013 Il y aura toujours la FF pour faire cette ballade en famille ... la Spéciale c'est pour faire le fou sur circuit de préférence...Belles séances de folie en perspective :lol: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2013 Loheac ( avec entre autre le superbe musée automobiles de Michel Hommel ) ou Fay de Bretagne ( ancien circuit de développement Venturi ) ! A bientôt. Olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2013 (modifié) Le plus urgent trouver une maison ou un appartement avec un garage double pour accueillir les 2 monstres, direction le Nord de l'estuaire (Pornichet ou La Baule ... ou autres).6 mois pour chercher ...Ma nièce vend sa maison à Pornic avec vue sur l'océan.Juste pour info. LolVraiment trop belle dans cette configuration.Félicitations. Modifié le 19 décembre 2013 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2013 Sylvain félicitation et merci de nous faire partager....... Elle vas être magnifique!!! Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2013 Aller Sylvain, il faut passer à ça sur la FF: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2013 Il faut reconnaitre que ça pête bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2013 bonsoir Sylvain,As tu la liste de tes options?Moi j'ai configuré la mienne en Giallo modena avec les bandes grises et i,térieur en alcantara charcoal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2013 Ci joint la configuration complète : 458 SPECIALE 1 Teinte ext EXTC Giallo ModenaTeinte cuir INTC ALCANTARA NERO - CENTRE GIALLOTeinte moquettes CRPT EXTRACAMPIONARIO Spoiler et ailettes avant en carbone CEFS 1 Ailettes arrières en carbone CERS 1 Extracteur arrière en carbone CEXD 1 Capot moteur en carbone CEL2 1 Harnais de sécurité 4 points 4HAR 1 NeroFerrari Telemetry DEPK 1 Etriers de freins peints de couleur jaune CALY 1 Giallo ModenaPeinture du toit en noir brillant BIC2 1 Nero LucidoRétroviseurs intérieur et extérieurs électrochromiques MIR2 1 Système de navigation NAVC 1 Capteurs de parking avant & arrière PAR2 1 Caméra de Parking arrière PAC1 1 Régulateur de vitesse CRS1 1 Système hi‐fi intégré SND2 1 Ecussons Scuderia sur ailes avant LOGO 1 Fond de compte tour Jaune RMPY 1 Giallo ModenaCouleur sur demande coutures standard STC1 1 Giallo ModenaCavallino brodés EMPH 1 Giallo ModenaRéglage siège conducteur RSFT 1 Mise en service (carte grise 53cv, malus écologique) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2013 Sylvain tu t'es lâché sur les options avec beaucoup de carbone Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2013 Sylvain tu t'es lâché sur les options avec beaucoup de carbone Heureusement quelques options sont gratuites !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2013 Et bien, il va y avoir quelques Speciale Jaune sur Ferrarista ! Félicitation. Et j'espère te croiser sur piste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2013 Voici ma config en comparaison:Extérieur extc giallo Modena Intérieur intc alcantara charcoalHarnai 4 point nero 4harRsft réglage siège conducteurDepk Systeme de télémétrieTrca caméras de pisteLogo écusson scuderia sur ailes avantCaly étrier de frein gialloPnt7 bande extérieure gris foncé Rpmy fond de compte tour jaune Alih pavillon en alcantara charcoalUalz partie haute de l'habitacle alcantara charcoal Ctua tunnel supérieur en alcantara charcoalAlwa passage de roue en alcantara charcoal Stc1 couture de couleur jauneEmph cavallino brode gialloMir2 rétroviseur électrochimiquesSnd2 système hifi intègrer Navc système de navigationExt1 extincteur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2013 T3d1 tissu fabric gris. Grey Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2013 Elle va être sublime Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2013 Merci Scuderiadu13 faudra qu'on se croise on est du même coinÀ Sylvain en espérant se croiser sur un circuit pour comparer les deux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2013 Ci joint la configuration complète : 458 SPECIALE 1 Teinte ext EXTC Giallo ModenaTeinte cuir INTC ALCANTARA NERO - CENTRE GIALLOTeinte moquettes CRPT EXTRACAMPIONARIO Spoiler et ailettes avant en carbone CEFS 1 Ailettes arrières en carbone CERS 1 Extracteur arrière en carbone CEXD 1 Capot moteur en carbone CEL2 1 Harnais de sécurité 4 points 4HAR 1 NeroFerrari Telemetry DEPK 1 Etriers de freins peints de couleur jaune CALY 1 Giallo ModenaPeinture du toit en noir brillant BIC2 1 Nero LucidoRétroviseurs intérieur et extérieurs électrochromiques MIR2 1 Système de navigation NAVC 1 Capteurs de parking avant & arrière PAR2 1 Caméra de Parking arrière PAC1 1 Régulateur de vitesse CRS1 1 Système hi‐fi intégré SND2 1 Ecussons Scuderia sur ailes avant LOGO 1 Fond de compte tour Jaune RMPY 1 Giallo ModenaCouleur sur demande coutures standard STC1 1 Giallo ModenaCavallino brodés EMPH 1 Giallo ModenaRéglage siège conducteur RSFT 1 Mise en service (carte grise 53cv, malus écologique) 1 Bien sauf que les scudetto qui devraient être en carbone car cela ne va pas faire beau du tout. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2013 Voici ma config en comparaison:Extérieur extc giallo ModenaIntérieur intc alcantara charcoalHarnai 4 point nero 4harRsft réglage siège conducteurDepk Systeme de télémétrieTrca caméras de pisteLogo écusson scuderia sur ailes avantCaly étrier de frein gialloPnt7 bande extérieure gris foncéRpmy fond de compte tour jauneAlih pavillon en alcantara charcoalUalz partie haute de l'habitacle alcantara charcoalCtua tunnel supérieur en alcantara charcoalAlwa passage de roue en alcantara charcoalStc1 couture de couleur jauneEmph cavallino brode gialloMir2 rétroviseur électrochimiquesSnd2 système hifi intègrerNavc système de navigationExt1 extincteurEffectivement les acquéreurs de Speciale aiment le jaune sur Ferrarista.fr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2013 Et bien, il va y avoir quelques Speciale Jaune sur Ferrarista ! Félicitation. Et j'espère te croiser sur piste Bon, il te la livre quand ? Demain ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2013 (modifié) Semaine prochaine ou début janvier quand je reviens de vacances. Il faut qu'ils fassent la CG dès qu'ils ont reçu l'auto et les fonds Modifié le 19 décembre 2013 par Jeap Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2013 (modifié) Double post. Modifié le 19 décembre 2013 par Jeap Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites