ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2013 On attend cela avec impatience, (l'arrivée de ton auto)... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2013 Pour ma part peut être avant l'été (une réservation doit sauter) sinon fin d'année. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2013 Magnifique configuration! ! ! J'adorela couleur! Excellent choix! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2014 Au revoir 2013, bonjour 2014 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2014 Bonne année à toi et ta famille ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2014 Pour ma part peut être avant l'été (une réservation doit sauter) sinon fin d'année. Sylvain,juste une question:pour le budget que tu as consacré à la speciale,n as -tu pas envisagé d acquerir un 599 GTO ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2014 La SPECIALE est plus légère, plus rapide de 0 à 100 km/h et au km lancé, ainsi qu'en reprise. Bref je préfère "petit V8" à "gros V12" !!! En plus je suis incompétent en mécanique et "maniaco dépressif maladif" en esthétique ... donc une neuve garantie c'est mieux pour moi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2014 Hier 31 décembre 2013, j'ai fait plaisir à un petit copain à mon fils ainsi qu'à son père. Je vous laisse découvrir que les enfants se sont éclatés !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2014 Excellent ! D'où le gros intérêt des Ferrari à 4 places permettant de vivre ces moments à plusieurs.Si tu les avais pris séparément en passager dans une Ferrari deux places, cela n'aurait pas donné la même chose. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2014 J'adore excellent...tu vois Sylvain même ton fils ne veut plus que tu retourne Chez Porsche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2014 Salut Sylvain,J'ai profité de ton dernier post pour lire les événements des derniers mois... Bravo pour la commande de la Spéciale, dont on avait parlé au tel mais que je viens de découvrir visuellement ici. Woooow, elle va claquer !!Quant à la vidéo, je l'ai montrée à mon fils. On a bien ri en voyant c. Je n'aurais jamais cru que de si jeunes enfants seraient aussi sensibles au son et à l'accélération !! C'est juste énorme !Encore bonne année ! Une année très... Spéciale Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2014 Salut Sylvain,J'ai profité de ton dernier post pour lire les événements des derniers mois... Bravo pour la commande de la Spéciale, dont on avait parlé au tel mais que je viens de découvrir visuellement ici. Woooow, elle va claquer !!Quant à la vidéo, je l'ai montrée à mon fils. On a bien ri en voyant c. Je n'aurais jamais cru que de si jeunes enfants seraient aussi sensibles au son et à l'accélération !! C'est juste énorme !Encore bonne année ! Une année très... Spéciale Hello Eric, Effectivement la commande est en cours ... J'ai un souvenir au Telethon de Carcassonne 2012, j'arrive le dimanche matin, mon fils est à l'arrière (2ans à cette époque) je suis happé pour un baptême d'un trentenaire. Il regarde à la vitre, vois mon fils et me dit qu'il préfère attendre. Je le force gentiment à monter. Mon fils se marrait dans les accélérations, par contre me criait dessus "allez papa" dans les zones de freinage... Le trentenaire était un peu pâle quand il est descendu de l'auto. Quelques minutes plus tard, nous l'avons croisé avec un ami, il racontait qu'il était surpris qu'un enfant puisse adorer la vitesse à ce point !!! En souhaitant que nos 2 poussins se rencontrent en 2014 !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2014 J'adore excellent...tu vois Sylvain même ton fils ne veut plus que tu retourne Chez Porsche T'inquiété même le père ne veut plus y retourner !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 515 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2014 Bonjour sylvain,Nous avons regardé la vidéo en famille et nous avons bien rigolé.Au plaisir de se rencontrer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2014 Salut Sylvain,Clair que mon petit poussin va hurler de plaisir s'il a la chance de croiser la route du tien en 2014 !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2014 Je pense que Sylvain nous fera de belles photos a la livraison et dès les premiers tour de roue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2014 excellent cette video sylvain,en esperant te rencontrer avant ton demenagement car je suis aussi de montpellier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2014 Surprise cet après midi, un mail de Guillaume Hoareau photographe du Téléthon 2013, qui me souhaite les voeux ... et bien plus des photos de ma FéFé ....Merci Guillaume pour cette belle surprise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphan34 15 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2014 Félicitation pour ta commande. Et surtout bonne année 2014 ! La santé et tout ce qui va avec. Stéphan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaquouere 86 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2014 Vraiment sympa la vidéo.Mon fils de six ans me fait la même dans la 348. Plus vite papa...Et dans l'abarth 500 ss. "Fais péter le pot".Comme quoi, ça s'apprend très tôt.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kgb 15 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2014 Ils sont jeunes...cela va tourner...Mon fils de 9 ans est devenu pire que ma femme (J'ai actuellement une 996 turbo) , alors que dès 1 mois il était déjà dans ma 964 et ne bronchait pas. Mais avec l'age et les médias , " papa tu va trop vite, tu vas te faire flashé .... " Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2014 Kgb, dis donc, on aurait pas le même enfant tout les deux? ah non, c'est pas ca, mais j'ai droit aux mêmes remarques de temps en temps. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2014 Pour ne plus entendre ça ralentissez au quotidien et ménagez vous des séances circuit en égoïstes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2014 Je viens de récupérer la FéFé, purge totale du circuit de frein avec paramétrage du boitier centrale ABS, et un nouveau liquide de frein Haute Température car avec la puissance complémentaire de la ligne Novitec Rosso les freins étaient un peu moins endurants. C'est un peu mieux, il faut tester maintenant sur circuit ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2014 Quel liquide a tu mis: " Motul RBF660" ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites